- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pti bonhomme, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai 24 ans et je joue au poker depuis 4 ans. Mais c’est seulement avec KillTilt et p4enuts que j’ai pris conscience de certaines choses importantes comme d’avoir un tracker et de faire du volume. Alors depuis je joue avec une moyenne d’au moins 15k mains mensuelles et je suis légèrement gagnant en NL5 (2bb/100). J’analyse déjà mon jeu seul mais je pense que progresser est à la fois beaucoup plus facile et beaucoup plus agréable en groupe.
Je cherche donc des joueurs ou joueuses qui souhaitent avancer en groupe des petites limites vers les plus grosses limites. Seules conditions à respecter: jouer au moins 10k mains par mois, avoir un peu de temps à consacrer aux discussions et être cool/bonne ambiance. Sur Paris serait un plus pour peut-être pouvoir se rencontrer mais sinon peu importe.
Bonne chance sur les tables!
Hello,
Je partage la même ambition que toi. Mon objectif moyen terme est d’arrivé jusqu’à la nl50 et d’y être gagant.
Pour le moment dans mon parcourt de poker, je suis arrivé jusqu’à la nl20 en étant légérement gagnant (2bb/100) mais en ayant bien battu les limites en dessous (entre 6 et 10 bb /100).
Peut être qu’on pourrait essayer de voir pour faire des sessions review ou des sessions à 2 pour voir ce que ça donne.
A bientot
Hello,
Je suis aussi OP pour te rejoindre ! Je joue grosso modo depuis 3 ans avec des pauses, j’ai commencé en NL 2 et je joue maintenant en NL5. J’ai commencé avec 30€ de bankroll, je suis actuellement à 190€.
J’ai 28 ans, et pas mal de temps pour le moment à consacrer au Poker.
Hésitez pas à me contacter, et A+ sur les tables
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Cela peut m’intéresser aussi, j’ai 26 ans et suis d’Ardèche donc loin de Paris par contre ^^