- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pti bonhomme, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai 24 ans et je joue au poker depuis 4 ans. Mais c’est seulement avec KillTilt et p4enuts que j’ai pris conscience de certaines choses importantes comme d’avoir un tracker et de faire du volume. Alors depuis je joue avec une moyenne d’au moins 15k mains mensuelles et je suis légèrement gagnant en NL5 (2bb/100). J’analyse déjà mon jeu seul mais je pense que progresser est à la fois beaucoup plus facile et beaucoup plus agréable en groupe.
Je cherche donc des joueurs ou joueuses qui souhaitent avancer en groupe des petites limites vers les plus grosses limites. Seules conditions à respecter: jouer au moins 10k mains par mois, avoir un peu de temps à consacrer aux discussions et être cool/bonne ambiance. Sur Paris serait un plus pour peut-être pouvoir se rencontrer mais sinon peu importe.
Bonne chance sur les tables!
Hello,
Je partage la même ambition que toi. Mon objectif moyen terme est d’arrivé jusqu’à la nl50 et d’y être gagant.
Pour le moment dans mon parcourt de poker, je suis arrivé jusqu’à la nl20 en étant légérement gagnant (2bb/100) mais en ayant bien battu les limites en dessous (entre 6 et 10 bb /100).
Peut être qu’on pourrait essayer de voir pour faire des sessions review ou des sessions à 2 pour voir ce que ça donne.
A bientot
Hello,
Je suis aussi OP pour te rejoindre ! Je joue grosso modo depuis 3 ans avec des pauses, j’ai commencé en NL 2 et je joue maintenant en NL5. J’ai commencé avec 30€ de bankroll, je suis actuellement à 190€.
J’ai 28 ans, et pas mal de temps pour le moment à consacrer au Poker.
Hésitez pas à me contacter, et A+ sur les tables
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Cela peut m’intéresser aussi, j’ai 26 ans et suis d’Ardèche donc loin de Paris par contre ^^
Je joue actuellement en NL2/5 sur PS.Fr. Je suis gagnant en NL2 (~8/9bb/100) sur plusieurs dizaines de Khands et légèrement gagnant en NL5 comme toi (moins de volume fait en NL5 pour le moment).
Je suis motivé pour progresser et continuer à monter les limites.
Je stagne depuis quelques mois sur la NL5 et aimerait encore monter un peu ma BR et mon niveau de jeu pour me risquer à la NL10.
Je sais qu’aujourd’hui je n’ai pas le niveau pour la NL10 mais à plusieurs on pourra s’entraider et discuter entre nous des problèmes qu’on rencontre à nos limites.
Je suis déjà sur un groupe de travail sur Discord donc je ne sais pas ce que tu as prévu de faire mais si celui ci pouvait l’être aussi ça serait génial. (Discord c’est vraiment les nuts pour ce genre de projet, la plupart des groupes de travail y sont.)
Voila tiens moi au courant à bientôt !
(Et vive les bleus !)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par InkredSkies.
Salut,
J’ai 29 (30 en aout ) et bien chaud pour rejoindre le groupe !! Je navigue entre NL2/5 à 5-6 bb/100 et me prépare pour affronter la nl10 d’ici quelque temps si dame variance me le permet bien!
Je joue entre 30 et 60-80k mains/mois selon le boulot, dispo etc..J’ai HM2 en tracker !
Hello!
Je suis dispo également si il reste de la place.
J’ai 28 ans et je joue en NL 10 pour l’instant.
Je joue environ 60K hands / mois et je boss beaucoup mon jeu avec des vidéos stratégiques sur le coté.
A bientôt.
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
Salut
Dispo pour rejoindre une équipe motivée et fun,
Mon objectif est de monter de limite, de progresser et jouer avec du plaisir avant tout !
je joue actuellement en nl5 et je travail mon jeu solo (video, review, tracker)
mp moi pour toute info supplémentaire
Bon grind et good luck
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut!
Je suis grave chaud pour vous rejoindre, je joue en nl10 depuis 500k hand (2bb/100) avec des shoot en nl20 qui m ont bien fait redescendre en envoron 60k hand
Je joue depuis 4-5ans, je remonte régulièrement sur paris.
Jb
j’ai 24ans je joue depuis 6ans en ligne, 113k mains en NL5 et 400 mtt cette année
dispo pour échanger su skype: pseudo: william NL5
ajouter moi
sinon ya des toulousain ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.