x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Analyser mes leaks apres 20k hands

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Analyser mes leaks apres 20k hands

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    ceilan
    Membre

Hello, je me permets de quote ceci, même si c’est mon 1er post je trouve le sujet intéressant et j’ai déjà vu plusieurs posts de ce genre.

Je vais rejoindre plus ou moins  ShiShi sur le fait que créer des  dynamique sur des pseudos « reg » n’apportera rien de spécial en terme de GAIN pur, mais si ton objectif est de progresser pour les futurs limites, c’est tout sauf inutile au contraire.

Si on lit la plupart des forums on verra qu’il est dit de jouer basique/value en micro et d’ouvrir son jeu par la suite, quand tu es un pur débutant, c’est évidemment la meilleure chose à faire.

Dans ton cas rien ne t’empêche (vu que  tu n’es pas un  débutant ) de commencer à travailler des spots un peu plus difficile à ces limites, ton edge n’en sera que plus grand pour les limites supérieurs, mais il faut que ces spots soient des spots  » utile », exemple : oublie les 4bet light,Bluff sur 2 streets, ce genre de conneries, si tu te sens à l’aise, essaye d’ouvrir ton jeu, de voir d’autres spots plus compliqués.

C’est personnellement ce que j’ai fait et j’ai grind la nl5-> 50 avec un jeu loose, ca m’a apporté énormément d’expérience par rapport au autres joueurs, du au nombreux spot que j’avais pu voir comparé à un jeu TAG.

Pour les stats, ca n’a aucun intérêt, déjà vu le faible sample et ensuite ca reste des stats,honnêtement je pourrais trouver des stats quasi similaire et obtenir un joueur avec 10x plus de leaks. une vidéo et des hands history régulière sont bien plus intéressante

En bref, je te ne conseil en rien de te loosifier, mais ce qui compte c’est que tu sois à l’aise avec ton vpip/pfr, l’augmenter de 1 ou 2% doublera pas tes gains,et devenir encore plus tight sûrement pas, mais si tu sens que tu es un joueur gagnant, et que tu veux progresser, il ne faut pas attendre la limite du dessus pour chercher à ouvrir ton jeu.

Au passage 20/15 en 5hand c’est déjà des stats de TAG de 6max donc si tu es bien là dessus tant mieux.

my 2 cents

ceilan, qui traine sur les micro/nano limites depuis un moment.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.