x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] AA oop sur board dry // shove river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] AA oop sur board dry // shove river?

• Ce sujet contient 32 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vincent085, le il y a 8 années et 5 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Perdraw
    Membre

Ben justement Kyky, je voulais te demander de m’expliquer un peu plus, je n’ai pas compris correctement en quoi il était pertinent de shove la turn, tu as dit pour maximiser nos combos de bluffs, ok tu pourrais m’expliquer ?

J’ai compris qu’il s’agissait en gros de cette range d’overbet mais plus en détails ça donne quoi ?

Je n’avais une qu’une réaction basique qui consistait à penser que dans ce spot on ne se ferai payer que par mieux, mais je n’ai sûrement pas tous les tenants ? Et d’ailleurs est-ce que tu penses que ce serait valable pour la NL5 ou que c’est le genre de raisonnement qu’il faudrait appliquer pour les moyennes/hautes limites ?

Kyky
    Membre

Deja ce que je dis n est pas forcement pertinent et ca ne reste que mon avis.

En theorie plus on mise cher plus on peut augmenter nos combos de bluff , et ca augmentera l EV de toute notre range.

Sur un board ou on a un gros avantage de range on peut se permettre de bet tres cher.

Et l idee de shove turn dans ce spot precis c est de mettre un max de pression sur tout son range. Si il call que les nuts il va bcp overfold vs notre bet , sera exploitable , et on generera de l argent.

Si t as 88 dans ce spot tu fais quand meme face a une enorme decision et pourtant tu es quand meme relativement haut dans ton range.

Pour ce qui est de l approche theorique j ai jamais mis les pieds en NL5 donc difficile d en parler mais imo c est indispensable d avoir une approche theorique solide. Et ca permettra de progresser.bcp bcp plus vite.

Perdraw
    Membre

C’est de toute façon toujours enrichissant d’avoir les avis des autres membres de la communauté.

C’est évidemment pour toutes ces raisons et pour progresser dans la théorie du jeu que nous y sommes inscrits.

Alors merci pour ton éclaircissement, je pense avoir compris l’idée bien sur et j’ai maintenant une vision bien plus précise pour la prochaine fois que je verrai un flop 952  :banane-mer:

GL et @ plus 🙂

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.