x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL5 – A la recherche de la meilleure line de value

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL5 – A la recherche de la meilleure line de value

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Jex said
    J’aime pas le raise flop. je trouve le sizing pas assez cher.

Sur un tel flop, quand il te raise, déjà à ce moment il aime sa main. Donc moi je raise à 2.1 flop et shove 98% des turn

this et c’est le sizing parfait pour un effet de levier. Et si vilain just call on a un pot plus gros turn et moins de fe, vilain se sentira beaucoup plus facilement commit avec any draw ou any pair.

Malomenix
    Membre

oui comme shishi ton reraise au flop est trop faible je pense. Un raise à 2 euros est pas mal car il a l’air de vraiment aimer sa main. Et je trouve que c’est une bonne mise pour level un all in pour lui sur le flop et toi sur la turn. Car mettre être sous les 3 euros turn dans un pot qui fait 7+ et mettre plus de 3 euros dans un pot qui fait environ 6 c’est pas pareil ;)  

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.