- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey! Dans ce spot et a la vue du vilain qui est 41/2/4 avec 1 d’Af , je cherche la meilleure line de value!
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Bben (CO) (€4.98) 100bb
BTN (€5) 100bb
SB (€4.83) 97bb
BB (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) Bben is CO
Bben raises to €0.15, 1 fold, SB calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.35, 2 players)
SB checks, Bben bets €0.24, SB raises to €0.70, Bben raises to €1.54, SB calls €0.84Turn: (€3.43, 2 players)
SB checks, Bben ???Je vous offre mon avis avec le click back turn pour call s’il shove… et now j’aimerai savoir ce que vous faites turn!
Merci bcp!
On a exactement la taille du pot derrière si je me trompe pas donc en plus ça fait un pot-size-bet
MrAquilon said
Typiquement avec un brelan à la turn il faut timeout/fold.LOL, toi t’as pompé un move de sick reg chez pe4nuts dans une vidéo récente
Bben said
On a exactement la taille du pot derrière si je me trompe pas donc en plus ça fait un pot-size-betça fait 3,14 dans 3,43. Ça ne me dérange pas de shove tellement j’ai l’impression que quand il raise/call flop, il ne lâchera rien avec ce 7 turn.
Bon apriori la réponse semble obvious, j’ai posté la HH parce que je pense etre RO :
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Bben (CO) (€4.98) 100bb
BTN (€5) 100bb
SB (€4.83) 97bb
BB (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) Bben is CO
Bben raises to €0.15, 1 fold, SB calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.35, 2 players)
SB checks, Bben bets €0.24, SB raises to €0.70, Bben raises to €1.54, SB calls €0.84Turn: (€3.43, 2 players)
SB checks, Bben goes all-in €3.29, SB foldsFinal Pot: €3.43
Bben wins €9.79 (net +€4.81)
SB lost €1.69
Il a tank fold et je me demande si un shove lui a pas fait fold des ppT ou des trucs comme ça…
a part 55 je ne voi pa quel pp y va fold
ton shove est bon pour ma part je pense c la meilleur line
il va payé c 2p , c paire plus tirage ventrale pp de 5 y pe fold turn mai ca m’etonnerai vu la cs que
c overpair ou cas ou qu’il en ai il call as4 apriori y fold pa
pour moi la tu lui a fé fold un asx ou 6x
moove optimale c le shove quasi sur
Bben said
MrAquilon said
Typiquement avec un brelan à la turn il faut timeout/fold.LOL, toi t’as pompé un move de sick reg chez pe4nuts dans une vidéo récente
THIS
Je pense que shove turn est bien.Il devait avoir any2cards, au mieux Ax ou peut etre 2 cartes à .
Ton shove est bon surtout s’il avait un tirage flush
@+
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’aime pas le raise flop. je trouve le sizing pas assez cher.
Sur un tel flop, quand il te raise, déjà à ce moment il aime sa main. Donc moi je raise à 2.1 flop et shove 98% des turn
Jex said
J’aime pas le raise flop. je trouve le sizing pas assez cher.Sur un tel flop, quand il te raise, déjà à ce moment il aime sa main. Donc moi je raise à 2.1 flop et shove 98% des turn
this et c’est le sizing parfait pour un effet de levier. Et si vilain just call on a un pot plus gros turn et moins de fe, vilain se sentira beaucoup plus facilement commit avec any draw ou any pair.
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
oui comme shishi ton reraise au flop est trop faible je pense. Un raise à 2 euros est pas mal car il a l’air de vraiment aimer sa main. Et je trouve que c’est une bonne mise pour level un all in pour lui sur le flop et toi sur la turn. Car mettre être sous les 3 euros turn dans un pot qui fait 7+ et mettre plus de 3 euros dans un pot qui fait environ 6 c’est pas pareil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.