- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptibonbon, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je passe mon temps en session a changer de table une fois que celle ci se remplisse de reg et que j’estime qu’elle ne sont plus rentables.
Le truc c’est qu’a chaque fois que je sors 10 sec plus tard le client winamax pop up pour m’indiquer que la somme engagée sur la table que je viens de quitter viens de m’être restituée.
J’ai cherché dans les options mais je n’ai pas trouvé le moyen d’arreter ces notifications, est ce que j’ai raté quelques choses? Je trouve ca assez penible d’avoir a fermer constamment cette fenetre…
Salut, il ne me semble pa qu’il y a la possibilité d' »échapper » à cette confirmation dans les options.
Si existe une solution, je suis aussi preneur.
Lavren, joueur loose passif
« La Psychologie, il n’y en a qu’une : défourailler le premier »
Merci pour ta réponse, j’ai refait le tour des option aujourd’hui tout décoché et cie mais effectivement je pense que l’on ne peut pas y echapper et ca me casse bien les couilles xD
Je pense pas que ce soit possible, winamax se couvre en t’obligeant a cliquer pour que personne ne conteste le fait d’avoir été recrédité
Salut,
sinon peut-être utiliser un logiciel comme placemint ? Mais je ne sais si il peut intervenir sur cette fenêtre …
Hmmmm il ne me semble pas avoir ce problème.
Quand tu quittes une table, tu te mets bien en sitout, puis une fois plus dans aucun coup tu quittes la table ?
Ou alors tu quittes la table pendant qu’un coup où tu as fold preflop est toujours en cours ? (auquel cas effectivement la popup de notification apparaît une fois que la main en question sera terminée et que tu seras réellement sorti de la table)
bon après je n’ai pas joué depuis 1 mois et demi sur winamax, y a peut être eu des maj qui modifient ce comportement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.