x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question Logiciel Winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Question Logiciel Winamax

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Kamoulox
    Membre

Je passe mon temps en session a changer de table une fois que celle ci se remplisse de reg et que j’estime qu’elle ne sont plus rentables.

Le truc c’est qu’a chaque fois que je sors 10 sec plus tard le client winamax pop up pour m’indiquer que la somme engagée sur la table que je viens de quitter viens de m’être restituée.

J’ai cherché dans les options mais je n’ai pas trouvé le moyen d’arreter ces notifications, est ce que j’ai raté quelques choses? Je trouve ca assez penible d’avoir a fermer constamment cette fenetre…

lavren
    Membre

Salut, il ne me semble pa qu’il y a la possibilité d' »échapper » à cette confirmation dans les options.

Si existe une solution, je suis aussi preneur.

Lavren, joueur loose passif

« La Psychologie, il n’y en a qu’une : défourailler le premier »

Kamoulox
    Membre

Merci pour ta réponse, j’ai refait le tour des option aujourd’hui tout décoché et cie mais effectivement je pense que l’on ne peut pas y echapper et ca me casse bien les couilles xD

talasrum
    Membre

moi non plus, je n’ai pas trouvé le bouton pour supprimer ça… Au cas où, faites signe ! 😀

ATM –
    Membre

je prends également l’info si solution il y a

acid rodge
    Membre

Je pense pas que ce soit possible, winamax se couvre en t’obligeant a cliquer pour que personne ne conteste le fait d’avoir été recrédité :p

Tsey
    Membre

Salut,

sinon peut-être utiliser un logiciel comme placemint ? Mais je ne sais si il peut intervenir sur cette fenêtre …

Arseniklup1
    Membre

no idea

Ptibonbon
    Membre

Hmmmm il ne me semble pas avoir ce problème.

Quand tu quittes une table, tu te mets bien en sitout, puis une fois plus dans aucun coup tu quittes la table ?

Ou alors tu quittes la table pendant qu’un coup où tu as fold preflop est toujours en cours ? (auquel cas effectivement la popup de notification apparaît une fois que la main en question sera terminée et que tu seras réellement sorti de la table)

bon après je n’ai pas joué depuis 1 mois et demi sur winamax, y a peut être eu des maj qui modifient ce comportement

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.