x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl2] 2nde top paire à la river : miser pour value ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl2] 2nde top paire à la river : miser pour value ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

à part un débile cs, je ne vois pas comment on peutencore avoir de la value River, même si o est d’accord qu’on a encore très souvent la meileur main.

Value thin why not, en NL2, mais là je suis pas fan. trop de cartes hautes et connectés, meme si la river est un blank complet contentsdqsd

Et malgré tout il peut avoir pas mal de K x dans sa range aussi là.

C’est sur qu’en voyant sa main on se dit qu’on a encore de la value, mais meme face à sa range, je pense qu’il en fold une grosse aprtie river.

R0mzz
    Membre

Sinon dans ce genre de situation, prise de note >>>> tracker.

ppjppj
    Membre

djdmc said

Value thin why not, en NL2, mais là je suis pas fan. 

Justement en nl 2 y paye avec des 3 eme paire voir 4 eme defois

il été pa cavé max début du coup souvent un mové joueur et la preuve y paye 3eme paire flop et 4 eme turn …

djdmc
    Membre

Turn il paye parce qu’il a un tirage quinte, pas parce qu’il a une pair de 10 contentsdqsd faut pas se méprendre!

je sais qu’il y a des débiles en NL2, mais je nous vois pas payé suffisamment souvent par moins bien pour qu’un bet se justifie.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.