x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL30 TPTK bvb vs reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL30 TPTK bvb vs reg

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Je préfère le fold flop, même si Ingame c’est difficile de le faire.

On est contre un 20/16 donc pas un fou de l’agression, deep et vilain défend très peu. On peu donc enlever tout les combo draw de sa range de défense: 86d, 85d, 56d, 35d. Reste donc les Axd et les DP et set, peu probable qu’il raise un naked FD du genre JTd ou QJd

Une grosse partie des Axd vont just call voir 100% des Axd as deep, Maybe AJd et AQd raise.

Le call flop va très souvent entraîner un call turn pour fold river ce qui amène un spot très ev-.

Au final ce spot sans dyna vs ce genre de vilain me fait penser que ça range de raise flop est à 90% composée de value hand qui nous crush.

Avec une dynamique agressive et un peu de ownage de hero vs vilain qui amènerait vilain à être aggro/tilty, je call mais dans notre cas fold.

Et faut pas se dire « je fold tptk, jsuis weak, jvais etre exploitable… »

Jex
    Membre

[quote=142787]Je préfère le fold flop, même si Ingame c’est difficile de le faire. On est contre un 20/16 donc pas un fou de l’agression, deep et vilain défend très peu. On peu donc enlever tout les combo draw de sa range de défense: 86d, 85d, 56d, 35d. Reste donc les Axd et les DP et set, peu probable qu’il raise un naked FD du genre JTd ou QJd Une grosse partie des Axd vont just call voir 100% des Axd as deep, Maybe AJd et AQd raise. Le call flop va très souvent entraîner un call turn pour fold river ce qui amène un spot très ev-. Au final ce spot sans dyna vs ce genre de vilain me fait penser que ça range de raise flop est à 90% composée de value hand qui nous crush. Avec une dynamique agressive et un peu de ownage de hero vs vilain qui amènerait vilain à être aggro/tilty, je call mais dans notre cas fold. Et faut pas se dire « je fold tptk, jsuis weak, jvais etre exploitable… » [/quote]

Yup on peut clairement fold flop. Mais avec un petit backdoor carreau y’a pas une légère tendance à call ?

En tout cas le fold flop ne me dérange pas du tout.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.