x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PMU poker

• Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpeuxtaimer, le il y a 7 années et 12 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    jpeuxtaimer
    Membre

Non mais c’est dommage pour la room il y a beaucoup de défaut qui peut révulser un joueur. Je multitable au moins 6 tables. Je joue sur l’ordi portable des fois avec un écran convenable je n’arrive pas alors que sur ps et wina je peux.

Si je met mes tables en cascades je rate des mains et je suis sit out. Le time bank est vraiment réduit au minimum. C’est pour augmenter le rake à l’heure mais bon il y a un juste milieu. Par exemple wina la time bank est trop importante et ps trop petite.

Il n ‘ y a aucun travail visuel sur le logiciel ce qui rend bien sur winamax par exemple ou même ps. c’est vraiment dommage qu’il n’ait pas de concurrence sur ça.

Sinon 1000 mains : 35 BB 100 sur pmu

jpeuxtaimer
    Membre

SANS CHATTE particuliere et avec des miss clics a gogo et des sit out…..

De mon côté 21.5bb/100 en 25k NL2… (et même un poil sous l’EV)

jpeuxtaimer
    Membre
    1. tu peux passer en nl 5 petit homme nain

[quote quote=263210]

[/quote]

Ca va venir sous peu mais j’avais quelques doutes que j’expliquais à MTLK.

En fait en NL2 t’as pas mal de regs mais beaucoup de mongols donc c’est « facile » et le trafic est présent, j’ai l’impression que c’est la même chose en NL10 (à une moindre mesure évidemment).

La NL4 de PMU en revanche, souvent peu de tables sont actives et on voit les 3/4 du temps les mêmes pseudos (des regs du genre Hard Line il me semble et d’autres dont j’ai zappé le pseudo) j’ai l’impression que la majorité des mongols vont jouer en 2 ou en 10 mais rarement en 4, je dis ça parce qu’il m’arrive souvent de regarder l’état de ces tables en semaine, l’après-midi…t’as souvent max 8 tables d’ouvertes (et encore quand ça tourne bien) et ça m’a l’air quasi full reg d’où mon hésitation à continuer la 2 un petit moment pour passer en 10 (ouais faut éviter à priori)

Anyway, j’avais prévu de faire 50k hands NL2 et de move up si ça se passait bien, j’en suis à 40k entre Betlic au début et PMU maintenant pour 130e je crois (BK 240e environ maintenant) donc je vais voir ça…(désolé pour la parenthèse) :smilejap:

jpeuxtaimer
    Membre

tu veux passer de nl 2 a nl 10 ? fais attention !  :carton2:

Naecow
    Membre

[quote quote=263212]

Ca va venir sous peu mais j’avais quelques doutes que j’expliquais à MTLK. En fait en NL2 t’as pas mal de regs mais beaucoup de mongols donc c’est « facile » et le trafic est présent, j’ai l’impression que c’est la même chose en NL10 (à une moindre mesure évidemment). La NL4 de PMU en revanche, souvent peu de tables sont actives et on voit les 3/4 du temps les mêmes pseudos (des regs du genre Hard Line il me semble et d’autres dont j’ai zappé le pseudo) j’ai l’impression que la majorité des mongols vont jouer en 2 ou en 10 mais rarement en 4, je dis ça parce qu’il m’arrive souvent de regarder l’état de ces tables en semaine, l’après-midi…t’as souvent max 8 tables d’ouvertes (et encore quand ça tourne bien) et ça m’a l’air quasi full reg d’où mon hésitation à continuer la 2 un petit moment pour passer en 10 (ouais faut éviter à priori) Anyway, j’avais prévu de faire 50k hands NL2 et de move up si ça se passait bien, j’en suis à 40k entre Betlic au début et PMU maintenant pour 130e je crois (BK 240e environ maintenant) donc je vais voir ça…(désolé pour la parenthèse) :smilejap: [/quote]

J’ai joué quelques milliers de mains en NL4 sur PMU et j’ai trouvé ça très soft au contraire, sauf effectivement quelques regs comme Hard-line que tu as cité, sinon y a beaucoup de nits et beaucoup de fish je trouve, le field parfait pour grind tranquillement

Okay merci des feedback, je vais voir ça alors 🙂

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.