- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis déja sur deux rooms étant winamax et ps. J’aimerai améliorer ma bankroll avec le bonus de dépôt de PMU. J’aimerai avoir des renseignements sur la room. Il y a bientot les pmu series et j’aimerai faire quelques performances. Le field est correct ? Est ce que le rakeback est aussi bien que winamax ?
Merci de vos réponses
Bonjour, je suis déja sur deux rooms étant winamax et ps. J’aimerai améliorer ma bankroll avec le bonus de dépôt de PMU. J’aimerai avoir des renseignements sur la room. Il y a bientot les pmu series et j’aimerai faire quelques performances. Le field est correct ? Est ce que le rakeback est aussi bien que winamax ? Merci de vos réponses
Le rakeback est ridicule (en micros) le reste je ne sais pas, après la room est réputée pour être très très fishy, je confirme pour le cash game mais je pense que ça doit être guère mieux niveau tournois honnêtement.
Après lis bien les conditions du bonus
5e que t’as de suite, 5e dans les 15 jours suivant si tu joues suffisamment (5 points PMU) etc etc…
Je joue en nl10 et je me suis remis sur ps pour voir le eu et c’est une bénédiction. Je dois run good evidemment mais il y a tellement de fishs espagnols c’est vraiment trop bien. La je voulais améliorer ma bankroll. Je ne respecte pas assez le bk management. Ce bonus me permettrait d’avoir la bk suffisante pour multitabler sur les 3 plateformes.
Pmu est une bonne room pour compléter avec winamax et PS. Je dirais que pour le cash game, le trafic est vraiment pas terrible, par contre le field est très soft (un peu moins en NL10 mais ça doit rester quand même intéressant par rapport à wina et PS).
Etant joueur de tournoi je ne pourrais pas trop t’en dire plus, cependant sache que le logiciel est vraiment horrible et bourré de bugs, c’est le plus gros reproche à faire à PMU, car à côté de ça on sent qu’ils font des efforts pour s’insérer dans le marché pokeristique.
D’accord avec toi mais clairement en terme de niveau tu trouveras difficilement plus faible que PMU
Et aussi au niveau du rake, j’en parlais l’autre jour avec MTLK mais j’ai comparé 15k hands sur Betclic et 15k sur PMU, j’avais une différence de 10e de rake, ce qui est énorme (en NL2) alors que j’avais pas connaissance d’un tel écart niveau rake.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 23
D’accord avec toi mais clairement en terme de niveau tu trouveras difficilement plus faible que PMU Et aussi au niveau du rake, j’en parlais l’autre jour avec MTLK mais j’ai comparé 15k hands sur Betclic et 15k sur PMU, j’avais une différence de 10e de rake, ce qui est énorme (en NL2) alors que j’avais pas connaissance d’un tel écart niveau rake.
Tu avais 10€ de différence, OK mais à l’avantage de quelle room ?
Etant moi-même sur les 3 room citées, je trouve que les ratio buy-in / prizepool sont quand même plus faibles sur PMU.
Cependant, en dehors du rakeback vraiment horrible, leur système de missions avec objectifs est plutôt sympa pour débuter.
En effet, tu peux y obtenir vraiment facilement quelques tickets (de 1 à 10 €) sng pour les missions sng, mtt pour les missions mtt (logique implacable, hein? ) et des petites sommes pour le cg.
D’accord avec toi mais clairement en terme de niveau tu trouveras difficilement plus faible que PMU Et aussi au niveau du rake, j’en parlais l’autre jour avec MTLK mais j’ai comparé 15k hands sur Betclic et 15k sur PMU, j’avais une différence de 10e de rake, ce qui est énorme (en NL2) alors que j’avais pas connaissance d’un tel écart niveau rake.
Tu avais 10€ de différence, OK mais à l’avantage de quelle room ?
10e de rake en moins sur PMU, ce qui m’a choqué honnêtement
Et on ne peux pas acceder à son compte logiciel si le compte n’est pas approvisionné. Merci pmu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par jpeuxtaimer.
Et on ne peux pas acceder à son compte logiciel si le compte n’est pas approvisionné. Merci pmu
Après oui, t’as quelques points négatifs sur la room faut t’y attendre, essaye pas de 12 tabler par exemple, t’auras pas le temps de jouer
Mais vu le niveau ça vaut bien un dépôt
C’est un truc de fou tu as moins de time bank que sur ps. Impossible de multitabler correctement. L’interface est pourrie. Des que j’ai mon bonus je me tire illico meme si il y a tous les fishs de la terre c’est dégueulasse
Wé si t’arrives pas à supporter le logiciel, je comprends que tu veuilles arreter.
Mais je trouve ça dommage. Quand t’es joueur français de MTT, PMU me semble une room indispensable à avoir.
Les points forts c’est:
- Des fiels plus réduits, autour de 150 joueurs en moyenne. Certes y’a moins à gagner, mais ça permet de « voir le bout » de la variance beaucoup plus vite. Donc d’avoir des retombées plus régulières, ce qui permet de se rapprocher un peu de l’expérience de jeu d’un joueur de CG en terme de revenu. En plus c’est bon pour le moral et ça permet de moins tilter sur Wina et PS quand tu tardes à « voir le bout » justement.
- Le field est vraiment fishy.
- C’est là qu’il y’a les plus belles structures de MTT.
Parmi les points négatifs déjà énoncés, je rajouterai l’absence de table finale à 7 joueurs pour les 6 max. Ce qui fait que tu peux te retrouver en 3max pendant assez longtemps en bulle de TF
Après l’argument n°1 reste pour moi le niveau du field, quitte à se taper une room merdique
Je dis ça, je connaissais pas du tout PMU, j’y suis depuis 3 semaines et je compte plus la quitter
Non mais c’est dommage pour la room il y a beaucoup de défaut qui peut révulser un joueur. Je multitable au moins 6 tables. Je joue sur l’ordi portable des fois avec un écran convenable je n’arrive pas alors que sur ps et wina je peux.
Si je met mes tables en cascades je rate des mains et je suis sit out. Le time bank est vraiment réduit au minimum. C’est pour augmenter le rake à l’heure mais bon il y a un juste milieu. Par exemple wina la time bank est trop importante et ps trop petite.
Il n ‘ y a aucun travail visuel sur le logiciel ce qui rend bien sur winamax par exemple ou même ps. c’est vraiment dommage qu’il n’ait pas de concurrence sur ça.
Sinon 1000 mains : 35 BB 100 sur pmu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par jpeuxtaimer.
- tu peux passer en nl 5 petit homme nain
Ca va venir sous peu mais j’avais quelques doutes que j’expliquais à MTLK.
En fait en NL2 t’as pas mal de regs mais beaucoup de mongols donc c’est « facile » et le trafic est présent, j’ai l’impression que c’est la même chose en NL10 (à une moindre mesure évidemment).
La NL4 de PMU en revanche, souvent peu de tables sont actives et on voit les 3/4 du temps les mêmes pseudos (des regs du genre Hard Line il me semble et d’autres dont j’ai zappé le pseudo) j’ai l’impression que la majorité des mongols vont jouer en 2 ou en 10 mais rarement en 4, je dis ça parce qu’il m’arrive souvent de regarder l’état de ces tables en semaine, l’après-midi…t’as souvent max 8 tables d’ouvertes (et encore quand ça tourne bien) et ça m’a l’air quasi full reg d’où mon hésitation à continuer la 2 un petit moment pour passer en 10 (ouais faut éviter à priori)
Anyway, j’avais prévu de faire 50k hands NL2 et de move up si ça se passait bien, j’en suis à 40k entre Betlic au début et PMU maintenant pour 130e je crois (BK 240e environ maintenant) donc je vais voir ça…(désolé pour la parenthèse)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.