x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PMU poker

  • Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpeuxtaimer, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #142509
    jpeuxtaimer
    Membre

    Bonjour, je suis déja sur deux rooms étant winamax et ps. J’aimerai améliorer ma bankroll avec le bonus de dépôt de PMU. J’aimerai avoir des renseignements sur la room. Il y a bientot les pmu series et j’aimerai faire quelques performances. Le field est correct ? Est ce que le rakeback est aussi bien que winamax ?

    Merci de vos réponses

     

    #142512

    [quote quote=262773]Bonjour, je suis déja sur deux rooms étant winamax et ps. J’aimerai améliorer ma bankroll avec le bonus de dépôt de PMU. J’aimerai avoir des renseignements sur la room. Il y a bientot les pmu series et j’aimerai faire quelques performances. Le field est correct ? Est ce que le rakeback est aussi bien que winamax ? Merci de vos réponses [/quote]

     

    Le rakeback est ridicule (en micros) le reste je ne sais pas, après la room est réputée pour être très très fishy, je confirme pour le cash game mais je pense que ça doit être guère mieux niveau tournois honnêtement.

     

    Après lis bien les conditions du bonus 😉

     

    5e que t’as de suite, 5e dans les 15 jours suivant si tu joues suffisamment (5 points PMU) etc etc… 😉

    #142514
    jpeuxtaimer
    Membre

    Je joue en nl10 et je me suis remis sur ps pour voir le eu et c’est une bénédiction. Je dois run good evidemment mais il y a tellement de fishs espagnols c’est vraiment trop bien. La je voulais améliorer ma bankroll. Je ne respecte pas assez le bk management. Ce bonus me permettrait d’avoir la bk suffisante pour multitabler sur les 3  plateformes.

    #142559
    Naecow
    Membre

    Pmu est une bonne room pour compléter avec winamax et PS. Je dirais que pour le cash game, le trafic est vraiment pas terrible, par contre le field est très soft (un peu moins en NL10 mais ça doit rester quand même intéressant par rapport à wina et PS).

    Etant joueur de tournoi je ne pourrais pas trop t’en dire plus, cependant sache que le logiciel est vraiment horrible et bourré de bugs, c’est le plus gros reproche à faire à PMU, car à côté de ça on sent qu’ils font des efforts pour s’insérer dans le marché pokeristique.

    #142568

    D’accord avec toi mais clairement en terme de niveau tu trouveras difficilement plus faible que PMU 😉

     

    Et aussi au niveau du rake, j’en parlais l’autre jour avec MTLK mais j’ai comparé 15k hands sur Betclic et 15k sur PMU, j’avais une différence de 10e de rake, ce qui est énorme (en NL2) alors que j’avais pas connaissance d’un tel écart niveau rake.

    #142571

    [quote quote=262876]D’accord avec toi mais clairement en terme de niveau tu trouveras difficilement plus faible que PMU ;) Et aussi au niveau du rake, j’en parlais l’autre jour avec MTLK mais j’ai comparé 15k hands sur Betclic et 15k sur PMU, j’avais une différence de 10e de rake, ce qui est énorme (en NL2) alors que j’avais pas connaissance d’un tel écart niveau rake. [/quote]

     

    Tu avais 10€ de différence, OK mais à l’avantage de quelle room ?

    #142581
    Cup off T
    Membre

    Etant moi-même sur les 3 room citées, je trouve que les ratio buy-in / prizepool sont quand même plus faibles sur PMU.

    Cependant, en dehors du rakeback vraiment horrible, leur système de missions avec objectifs est plutôt sympa pour débuter.

    En effet, tu peux y obtenir vraiment facilement quelques tickets (de 1 à 10 €) sng pour les missions sng, mtt pour les missions mtt (logique implacable, hein?  :banane-mer: ) et des petites sommes pour le cg.

    #142597

    [quote quote=262881]

    D’accord avec toi mais clairement en terme de niveau tu trouveras difficilement plus faible que PMU ;) Et aussi au niveau du rake, j’en parlais l’autre jour avec MTLK mais j’ai comparé 15k hands sur Betclic et 15k sur PMU, j’avais une différence de 10e de rake, ce qui est énorme (en NL2) alors que j’avais pas connaissance d’un tel écart niveau rake.

    Tu avais 10€ de différence, OK mais à l’avantage de quelle room ? [/quote]

     

    10e de rake en moins sur PMU, ce qui m’a choqué honnêtement

    #142687
    jpeuxtaimer
    Membre

    30 minutes que j’ai fait le virement il n’a toujours pas été pris en compte cela commence bien…. :whine:

     

    #142688
    jpeuxtaimer
    Membre

    Et on ne peux pas acceder à son compte logiciel si le compte n’est pas approvisionné. Merci pmu

    #142697

    [quote quote=263085]Et on ne peux pas acceder à son compte logiciel si le compte n’est pas approvisionné. Merci pmu [/quote]

     

    Après oui, t’as quelques points négatifs sur la room faut t’y attendre, essaye pas de 12 tabler par exemple, t’auras pas le temps de jouer 🙂

     

    Mais vu le niveau ça vaut bien un dépôt 😉

    #142732
    jpeuxtaimer
    Membre

    C’est un truc de fou tu as moins de time bank que sur ps. Impossible de multitabler correctement. L’interface est pourrie. Des que j’ai mon bonus je me tire illico meme si il y a tous les fishs de la terre c’est dégueulasse

    #142734
    Nicodemus
    Membre

    Wé si t’arrives pas à supporter le logiciel, je comprends que tu veuilles arreter.

     

    Mais je trouve ça dommage. Quand t’es joueur français de MTT, PMU me semble une room indispensable à avoir.

    Les points forts c’est:

    • Des fiels plus réduits, autour de 150 joueurs en moyenne. Certes y’a moins à gagner, mais ça permet de « voir le bout » de la variance beaucoup plus vite. Donc d’avoir des retombées plus régulières, ce qui permet de se rapprocher un peu de l’expérience de jeu d’un joueur de CG en terme de revenu. En plus c’est bon pour le moral et ça permet de moins tilter sur Wina et PS quand tu tardes  à « voir le bout » justement.
    • Le field est vraiment fishy.
    • C’est là qu’il y’a les plus belles structures de MTT.

     

    Parmi les points négatifs déjà énoncés, je rajouterai l’absence de table finale à 7 joueurs pour les 6 max. Ce qui fait que tu peux te retrouver en 3max pendant assez longtemps en bulle de TF  :zinzin:

    #142748

    Après l’argument n°1 reste pour moi le niveau du field, quitte à se taper une room merdique 🙂

     

    Je dis ça, je connaissais pas du tout PMU, j’y suis depuis 3 semaines et je compte plus la quitter :merciasiat:

    #142758
    jpeuxtaimer
    Membre

    Je retourne ma veste c’est de la peche au gros meme en nl 25

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.