x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL30 – JJ ,bon spot pour 4bet ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL30 – JJ ,bon spot pour 4bet ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Alundra1986
    Membre

Je ne saurais te dire mais je pense que pas mal en ont oui

krisstoff
    Membre

Très intéressant,

Tenez, comme ça parle de moove et que je ne sais pas ou poster ça!

réflexion intéressante de Cyril André sur la créativité au poker!

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/2841/entry-7751-la-creativite-au-poker/

Alundra1986
    Membre

Je l’ai vu hier et j’ai bien kiffer ^^

zedryas
    Membre

en effet et la vid est top thx pour le lien

78Cdric78
    Membre

Alundra1986 said

Pour ma part, si je set mine, je tente un donk a 1/4 ou 1/5eme et avec son aggro factor, je peut t’assurer de te prendre une sur relance très souvent dans la fasse faisant grimper le pot de façon disproportionné en ta faveur, en juste callant et en donk betant genre 1/8eme du P Turn y a fort a parié qu’il retente un move de la sorte que ce soit avec une OverPaire ou en bluff, River, on sera donc commit et c’est ce qu’on cherche !

Encore une fois, ce n’est que ma façon de jouer, il y a surement des choses qui choc mais personnellement je prend des tonnes avec ça.

Merci Alundra pour l’exemple en live de ce move!  Qui plus est en nl50, face a un sponsorisé de la room et ceux sur plusieurs streets!!!

C’etait de toute beauté!!!0063-1

Je vais tacher de garder ce move en tete et tester ca quand l’occasion se présentera^^

… peut-etre face a toi vu les sacoches qu’on s’envoit depuis 2 jours! lol

D’ailleurs je trouve qu’on se frite beaucoup trop a mon gout! On se croirait a un cash game live nl5 chez Pe4nut’s^^

Alundra1986
    Membre

J’ai déposé un brevet pour ce move, attention !!! ^^

T’as vu, j’ai pas choisi le 1er fish venu pour te montrer le move !

Mdr le dernier cash game live que j’ai fait chez simon avec whatelse était épique aussi !!

PS: ne te lvl pas trop contre moi, tu va te faire du mal ^^

78Cdric78
    Membre

Alundra1986 said 

PS: ne te lvl pas trop contre moi, tu va te faire du mal ^^

Je te retourne le conseil, mefie toi aussi^^

Alundra1986
    Membre

J’ai eu mon ptit quart d’heure de folie en 3 jours, ça m’as peu couté et je me suis bien marrer, mais ne te méprends pas, je suis plus solid que ça ^^

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.