- Ce sujet contient 30 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop, je trouve que le forum se meure un peu, on voit de moins en moins de HH donc j’en poste une pour encourager tout le monde à le faire et retrouver un peu de vie dans la partie stratégique du forum
UTG fish passif
SB reg fish CS 20/17 sqz 5%
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($31.75) 127bb
CO ($40.95) 164bb
BTN Hero ($35.58) 142bb
SB ($58.51) 234bb
BB ($25) 100bbPre-Flop: (0.35, 5 players) Hero is BTN
UTG calls $0.25, CO raises to $1, Hero calls $1, SB raises to $4.50, 1 fold, UTG calls $4.25, CO folds, Hero calls $3.50
Flop:($14.75, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $7.75, SB calls $7.75, UTG calls $7.75
Turn:
($38, 3)
SB checks, UTG checks, Hero $23.33
Slt benniboy !
Perso je suis ok avec ta line, Le CU est-il aggro ? si oui j’hésite avec un 3bet :P
Le CO c’est un reg fish un peu tight 19/15.
Mais river j’ai pas mis ma line, tu fais quoi du coup? ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est une main du .com ?
La turn est quand même pas géniale. Et je vois pas trop de main moins bonnes qui iraient call un shove turn (sauf si tu vois un autre sizing).
Donc à priori je checkback turn. En plus on a l’as de trèfle qui bloque pas mal de combo de FD….
Si un vilain s’amuse shove river, c’est assez pénible
EDIT :et je vois pas l’action river :-)
J’ai pas envie d’passer pour un weaknit (
) mais je fold PF je pense. On va se mettre dans un spot de merde avec des reverse implied assez monumentales je trouve.
Sans compter que sb iso sur un iso utg + un cold call donc si y’a bien un spot ou il doit pas être à poil c’est celui-ci je pense !
As played c’est un peu relou turn vu les SPR j’ai pas l’impression que y’ait grand chose de moins bien qui call, j’reregarde ça plus tard après le taf haha
Imo tu surestimes les reg fish de 25 PA ça 3bet ATo vs utg sans problème en 25 ^^
Et nice bluff pour le taf
Yop,
La range de SQZ d’un reg/fish est plus souvent mergé que polarisé. Pour l’instant fish on s’en fout si SB fold sur ton bet flop il n’y a plus de question c’est bet/bet AI.
En revanche avec une range mergé qu’est-ce qu’il x/C flop de moins bien et qui va encore te payer turn sans amélioration ? A priori il doit chercher un peu de FE avec ses gros draw genre OE et FD du coup je pense qu’il les cbet 100% du temps pour les broke turn. Don pour moi il n’a jamais KQ ni un brelan ou une DP ou une OVP dans sa range de x/C du coup ce qu’on value flop on le value toujours turn. Après le fish de temps en temps aura KQ mais pour moi le play est ok. Et surtout je crois qu’il n’y a pas grand chose d’autre à faire vu la range que représente vilain. Il peut toujours call un KhJh ou QhJh voir même un QJo ou KJo si il est spewtard. Puis on a toujours un peu de FE. Dans toutes l’analyse je n’ai pas mis ce que je pensais de la range du fish parce que c’est saucisse merguez et une fois de temps en temps nuts.
Du coup l’EV du bet contre le reg si on considère qu’il n’y va que avec TP + OE ou TP + FD = 29.5
Si on lui met un slowplay flop avec TT ou KQ une fois de temps en temps (ce qui sera vraiment rare à mon avis) EV = 18
Donc à mon humble avis le play est ok !
PF, si vilain à beaucoup de foldto3bet, je pense que je 3bet, as played je fold sur le squeeze…. ^^
Après, obv bet flop imo.
Ensuite c’est grave chelou quand SB x/c… m’étonnerait qu’il SP et il aurait probablement Cbet tous ces draws, ça range doit tourner autour des Tx du coup. Pour UTG, il peut avoir Jx, Tx, des draw et de temps en temps set ou overpaire. Du coup ont crush tout le monde là. ^^
Bref, je pense je c/b turn (parce qu’on se fera payer plus facilement par SB à la river imo) et si UTG check river je bet, s’il bet quand un draw rentre je fold, s’il bet sur une blank je prend un doliprane.
Face à l’iso de CO, je préfère 3bet . Si on est suited je call par contre. As played, face au squeeze, je pense que je fold aussi.
Turn, je ne peux pas m’empêcher de shove vu les lines des vilains. Je pense qu’on a encore de la value vu les profils et pas mal de protection à faire.
Pour le PF le 3bet est vraiment pas bon imo, le mec qui iso est tight et le but c’est quand même de faire rentrer le fish dans le coup. Donc call est vraiment meilleur que 3bet.
Quand on se fait sqz ça devient bcp plus close, j’ai pas mal de reverse avec ma main mais bon UTG est vraiment un huge fish et on est un poil deep c’est pour ça que je call.
Flop quand vilain cbet pas je sais que j’ai toujours une meilleure main que lui et j’ai une tonne à prendre au fish donc easy bet en value.
Turn c’est vraiment pas ouf comme carte le reg peut me passer devant avec des KQ mais bon je bats encore QJ KJ et le fish ben on a toujours de la value vs ses any two
Au final j’ai shove le reg fish a call AKhh et le fish a fold et j’ai hold
Salut
,
Alors c’est moi le « regfish » ! J’adore
Je ne le prends pas mal, je ne joue au poker que depuis 1 an 1/2. Je sais très bien que j’ai encore des tonnes et des tonnes de choses à faire, à apprendre.
Je suis étonné par contre que ce soit toi ce pseudo. Après je ne vais pas discuter de ton call préflop avec AJo. Honnêtement, ça intéresse qui l’avis d’un regfish
???
A+
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Lol.. Poste pas de hh si c’ est pour dire que tout le monde a tort a part ta line..
Fold preflop better move ever dans ce spot osef du resultat :).
+1 pour le call préflop ! Mathématiquement fold est une erreure, on à la cote directe la position et 2 jolis bloqueurs sur les nuts, 4bet light un mec qui va reshove 100% aurait aucun sens, du coup on joue notre équité, mais faut focus le postflop et faire un minimum d’erreurs. Et du coup on shove turn impérativement pour faire fold un range strong au reg et pour value le fish !
Je pensais qu’il y avait personne de KT concerné par la hh, désolé yopsb si tu t’es senti insulté c’était vraiment pas mon intention.
J’avais posté cette HH pour essayer de relancer la partie stratégique du forum qui est un peu morte ces temps ci mais quand je vois des mecs qui bash gratuitement comme ça je comprends qu’il y en ai qui soient réticent.
GG parodave tu contribues vraiment à faire vivre le forum
Vu le sizing du squeeze preflop fold est ok.
As played ok pour bet flop, vs deux call c/b turn.
– river : Vbet si les deux vilain check et fold vs un shove. Turn la value me semble trop thin à part si huge fish dans le coup obv.
#avisdunmecbourré
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.