Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL25] Line à prendre sur set flopé + décision river
- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
8ovechkin8, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2012 à 23h30 #24786
Gwenac
Membrevulkqn said
Perso je check cette river, a mon avis la clef de cette main est la Turn le call du vilain sur notre reraise montre vraiment de la force.
Je suis Vilain voici les lines que je prendrai :
– J’ai Ax ou DP je check fold la river car le reraise turn est fais avec une main qui me bat (souvent brelan ne veut pas voir un carreau ou le FD)
– J’ai brelan de 10 ou as je check call la river car je bat tout les Ax,DP, brelan de 5 et bluff
– J’ai FD soit je bet mais je risque de faire fuir mon client ou je check au risque de perde de la value.
– J’ai une merguez et je shove cette river en bluff
Je suis hero:
-Je bet Les mains que l’on bat vont rarement call river car j ai representé beaucoup de force turn,bon quelques fois on va être payé par moins bien. Mais a mon avis on est plus souvent payé par mieux et on a que brelan de 5 …..
-Je check et je génere moins de variance mais je perd de la value.
Vous pensez quoi du sizing sur le bet turn (1.65 dans 4.9 ) de vilain ????
salut
j ai du mal a etre ok avec ta ligne ( no offense ) , si tu etais vilain je m explique
a ma facon sans etre sur d avoir raison attention !!) :a mon avis t as A10 ou brelan de 10 tu es tres content de voir vilain raise la turn et vu ton stack derriere autant shove sur son raise car tu seras tres souvent payés c est pour ca que je pense qu on peut enlever brelan et DP , car ca pousse all in à la turn , si river tombe un carreau ou si heros a JJ, QQ tu risques de plus rien prendre river avec A au flop donc autant shove turn pour prendre un max de value .
par contre ok avec toi pour le move avec la merguez
, mais un 44/16 est en general un joueur passif donc est il capable de faire ca River voyant la force que montre heros je sais pas ??reste plus que Ax et peut etre flush .
et pour le sizing de vilain il est vrai que ca ressemble + a un sizing de 2e paire d A mal kiké ou de draw aussi
mais comme tu dis le check river pour control variance et surtout pour prendre note sur vilain est aussi ok
15 juillet 2012 à 5h36 #24787kaviar
MembreS’il lui reste 11 euros, c’est un no brain shove.
Déjà contre un reg, je vais shove tout le temps pour value sur énormément de mains.
Mais alors contre un fish….
Je mets ma carte bleue sur le tapis en plus.
S’il a flush backdoor, bravo à lui mais ne pas value cette river, c’est impensable pour moi.
Si on attend d’avoir les nuts pour value, on va pas value souvent.
(à noter que si le fish avait été cavé max, j’aurais raise dès le flop pour construire un pot. Ici, pas besoin, il finira à tapis river de toutes façons)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.