x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] Line à prendre sur set flopé + décision river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] Line à prendre sur set flopé + décision river

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

vulkqn said

Perso je check cette river, a mon avis la clef de cette main est la Turn le call du vilain sur notre reraise montre vraiment de la force.

Je suis Vilain voici les lines que je prendrai :

– J’ai Ax ou DP je check fold la river car le reraise turn est fais avec une main qui me bat (souvent brelan ne veut pas voir un carreau ou le FD)

– J’ai brelan de 10 ou as je check call la river car je bat tout les Ax,DP, brelan de 5 et bluff

– J’ai FD soit je bet mais je risque de faire fuir mon client ou je check au risque de perde de la value.

– J’ai une merguez et je shove cette river en bluff

Je suis hero:

-Je bet Les mains que l’on bat vont rarement call river car j ai representé beaucoup de force turn,bon quelques fois on va être payé par moins bien. Mais a mon avis on est plus souvent payé par mieux et on a que brelan de 5 …..

-Je check et je génere moins de variance mais je perd de la value.

Vous pensez quoi du sizing sur le bet turn (1.65 dans 4.9 ) de vilain ????

salut 

j ai du mal a etre  ok avec ta ligne ( no offense )  , si tu etais vilain  je  m explique clindoeil  a ma facon  sans etre sur d avoir raison  attention !!) :

a mon avis  t as  A10 ou  brelan  de 10  tu es tres  content  de voir  vilain  raise  la turn   et  vu  ton stack  derriere  autant  shove  sur son raise  car tu seras tres souvent  payés  c est pour  ca  que je pense qu on peut  enlever  brelan et  DP , car ca  pousse all in à la turn , si   river   tombe un carreau  ou si heros a JJ, QQ  tu risques de plus  rien prendre river avec A au flop   donc autant  shove  turn  pour prendre un max de value .

par contre  ok avec toi pour le move avec   la merguez 0081, mais un 44/16 est en general un joueur  passif  donc  est il capable  de faire  ca  River  voyant la  force que montre  heros je  sais pas ??

reste plus  que  Ax  et  peut  etre flush  .

et pour le sizing  de vilain  il est vrai que ca ressemble + a un sizing de 2e paire  d A mal kiké  ou de draw  aussi

mais comme tu dis le check river  pour control variance et surtout pour prendre note  sur  vilain est aussi ok

kaviar
    Membre

S’il lui reste 11 euros, c’est un no brain shove.

Déjà contre un reg, je vais shove tout le temps pour value sur énormément de mains.

Mais alors contre un fish….

Je mets ma carte bleue sur le tapis en plus.

S’il a flush backdoor, bravo à lui mais ne pas value cette river, c’est impensable pour moi.

Si on attend d’avoir les nuts pour value, on va pas value souvent.

(à noter que si le fish avait été cavé max, j’aurais raise dès le flop pour construire un pot. Ici, pas besoin, il finira à tapis river de toutes façons)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.