Non mais dans ce cas c’est qu’on est content d’avoir raise flop quand on touche l’as turn, c’est quasi les nuts vs ce profil, mais contre un profil sticky/aggro ça me fait chier de devoir mettre un 2ème barrel sur la turn si je miss, Car river, j’ai pas give up si rien ne rentre contre une CS qui me show 2nd pair, et encore moins me faire reraise all in par un lagtard.
De plus on est ip, en juste callant, on peut profitez de la position pour essayer de steal le coup si on miss. Dans un gros pot on sera bien plus enmerdé pour le faire.
gwenac said
djdmc said
J’aime pas trop raise contre ce profile, parce qu’il est tout à fait capable de broke 3ème pair, et on est toujours qu’en 50/50… faudrait qu’il broke 67/73/32/87/Ahigh/Khigh pour que ce soit interressant.
.
ben ca serait niquel vu qu on touche notre A a la turn quand il mise pot !! de plus comme le souligne Nasty il lui reste que 4€ apres son potbet donc il est vrai que call ou raise on arrivera au meme resultat river ( perso je pensais qui lui restait encore + 9€ d ou ma propostion de shove avec notre equité face a ce profil ) clair que face a un reg solide ca devient close la.