x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl25] le bien connu « flush draw + 2 overcards IP »

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl25] le bien connu « flush draw + 2 overcards IP »

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Non mais dans ce cas c’est qu’on est content d’avoir raise flop quand on touche l’as turn, c’est quasi les nuts vs ce profil, mais contre un profil sticky/aggro ça me fait chier de devoir mettre un 2ème barrel sur la turn si je miss, Car river, j’ai pas give up si rien ne rentre contre une CS qui me show 2nd pair, et encore moins me faire reraise all in par un lagtard.

De plus on est ip, en juste callant, on peut profitez de la position pour essayer de steal le coup si on miss. Dans un gros pot on sera bien plus enmerdé pour le faire.

gwenac said

djdmc said

J’aime pas trop raise contre ce profile, parce qu’il est tout à fait capable de broke 3ème pair, et on est toujours qu’en 50/50… faudrait qu’il broke 67/73/32/87/Ahigh/Khigh pour que ce soit interressant.

.

ben ca serait niquel  vu qu on touche notre A a la  turn  quand il mise pot !! de plus comme le  souligne  Nasty il lui reste que 4€  apres son potbet  donc il  est vrai que call ou raise  on arrivera au meme resultat  river  ( perso je pensais qui lui restait  encore + 9€ d ou ma propostion de shove  avec notre equité face a ce profil )   clair que face a un reg solide  ca devient close la.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.