x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL25 je me level

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    fabinout
    Membre

Et bah moi vilain qui réponds ça m’a fait rire… (pas pour la nature de la réponse hein juste pour le principe…).

Sachant que donc midnight, on a pas ou peu du se jouer (mon tracker chie donc je suis plus très sur) mais que TKJQ… ça on s’est joué hihihi.

Raph_La_Rage
    Membre

+1 pour le concept du « droit de réponse à vilain » !

Imo je peux comprendre le call (même si j’aurais joué le coup autrement). Mise à part T9s j’ai du mal te mettre sur une range de value river. Il y a énormément de mains qui battent vilain ici oui, on est d’accord. Mais dans ce panel de mains il y en a énormément qui vont check back aussi !

TJQKAS76
    Membre

TheBeggar said
    +1 pour le concept du « droit de réponse à vilain » !

Imo je peux comprendre le call (même si j’aurais joué le coup autrement). Mise à part T9s j’ai du mal te mettre sur une range de value river. Il y a énormément de mains qui battent vilain ici oui, on est d’accord. Mais dans ce panel de mains il y en a énormément qui vont check back aussi

hahaJE L AVOUE  je suis un brun chattard sur ce coup meme bcp et je suis d accord avec vous dans l ensemble avec son moove je suis perdant dans 90% des cas………..

J ai mal joué , mais pour moi y a des erreurs des deux cotés notement pour moi la mise de gentille 0086 a la turn il fait son analyse de floatting en daint que je mise la 1/2 pot je n ai pas touché je fais la meme analyse a la turn je me dis il a pas touché

aprés il est certain que je fais des erreurs de lecture maintenant River j ai 14.50 a rajouter pour en gagner 36 pour moi la décision la plus difficile etait le call turn pas c est un 4 ca change rien et le 8 river non plus

-ywouat-
    Membre

Pourquoi tu dis que le 8 river change rien? Il fait rentrer tt les tirages 9T, les coeurs

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.