x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL25) – fold trips river vs bet 1/3 pot?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 (NL25) – fold trips river vs bet 1/3 pot?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    tcouro
    Membre

[quote=185290]Franchement, je ne vois pas ce que le mec peut raise en bluff turn, à part 5d7d. On peut imaginer qu’il call ses FD flop, mais je ne vois pas ce qui le pousserait à les raise bluff.<br>
    Sincèrement, river on bat A7, A2 et A5 et c’est tout, et sa line raise turn +bet river me laisse à penser qu’il est nutsé ici, genre A4 ,A6 ou 66.<br>
    Cependant, sans infos sur le joueur, je vais avoir beaucoup de mal à fold in game, même si je ne suis pas sûr qu’on ait les côtes, contrairement à ce que beaucoup semblent affirmer.<br>[/quote]

Je suis d’accord à part 57dd je ne vois pas de bluff et encore je m’attends plus à ce qu’il x/r flop mais sait on jamais…
    Par contre je ne vois pas l’intérêt de call du coup…

DalzZheimer
    Membre

C’est vrai que si on focus bien la table et les plays qu’on ne joue pas, on peut avoir cette info sur les showdowns des autres mains 😉

Je ne joue quasiment que du fast poker, du coup je change tellement souvent de vilains que ces prises de notes sont importantes pour moi, pour ça que je peux payer certains value bet peu élevé de vilain. Mais je sais surtout que c’est un leak: je vais arrêter de le faire 😀

Merci !

Jex
    Membre

Pour on a pas les cotes.

On doit avoir la meilleure mains genre 24% du temps, et si on l’a déjà 10% c’est déjà pas mal imo.

AAngora
    Membre

[quote=185296]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>AAngora wrote:</div>
    Franchement, je ne vois pas ce que le mec peut raise en bluff turn, à part 5d7d. On peut imaginer qu’il call ses FD flop, mais je ne vois pas ce qui le pousserait à les raise bluff.<br>
    Sincèrement, river on bat A7, A2 et A5 et c’est tout, et sa line raise turn +bet river me laisse à penser qu’il est nutsé ici, genre A4 ,A6 ou 66.<br>
    Cependant, sans infos sur le joueur, je vais avoir beaucoup de mal à fold in game, même si je ne suis pas sûr qu’on ait les côtes, contrairement à ce que beaucoup semblent affirmer.<br>

Je suis d’accord à part 57dd je ne vois pas de bluff et encore je m’attends plus à ce qu’il x/r flop mais sait on jamais…
    Par contre je ne vois pas l’intérêt de call du coup…
    [/quote]

Je n’ai pas dit qu’il y en avait un, j’ai juste dit que je ne trouverai pas la force de fold in game

Monk
    Membre

Je n’ai pas lu tout les réponses (désolé si ça a été déjà écrit)
    Pour moi si c’est un reg je vois absolument pas de bluff river (les seuls serait des low FD, à voir avec son % de défense en BB PF – 78dd, 89dd, 9Tdd, 8Tdd et 53dd)
    Après en Bvb je sais pas si il peux raise mergé le turn avec des Ax (est ce qu’il a déjà slowplay en BB des mains types AJ, AQ?, AK?), les mains les plus probables de défense sinon serait des AT,A9,A8 qu’il pourrait merger turn et miser small river avec cette line.
    Ensuite reste les nuts 44, 66, A4 et A6, il perd probablement de la value contre une partie de ta range mais il va te mettre dans un spot compliqué avec une grosse partie de ta range (FD et gros Ax notamment).

Même si les ranges font pas beaucoup de sens, avec ces combos on a pas les cotes. Je sais pas si je le fais à chaud mais a froid je pense que fold est la meilleure option (jcrois que j’ai jamais vu un reg bluffer avec ce sizing OOP).

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.