x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL25 : comment jouer nut flush draw 150 BB deep et OOP ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL25 : comment jouer nut flush draw 150 BB deep et OOP ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    lajaum
    Membre

Pourquoi tu enlèves JJ et QQ de son range?

lajaum
    Membre

Shove ou fold en tout cas le call n’est jamais bon.

PrinterGoBrr
    Membre

J’ai refait son range :

j’ai rajouté

-JJ+

– et les gros SC à coeur que je pense qu’il peut défendre sur un 3bet et go broke sur ce flop

Du coup je mis dis de plus en plus « set up » surtout dans un pot 3bet…  je suis vraiment sur le top de mon range en pot 3bet… enfin je peux me tromper

http://fr.pokerstrategy.com
    Tableau : 8c7h4h
    Equity Victoire Égalité
    MP2 39.01% 38.63% 0.38% { AhKh }
    MP3 60.99% 60.61% 0.38% { JJ+, 88-77, 44, 87s, 65s, JhTh, Th9h, 9h8h, 87o, 65o }

Arseniklup1
    Membre

Fold flop ? Vous êtes sérieux ?^^

On a nuts FD + 2 overs en pot 3b et vous envisagez de fold flop sur un raise… WTF ?

Call flop et réévalue turn imo…

Folder…  lol

PrinterGoBrr
    Membre

[quote=145679]Fold flop ? Vous êtes sérieux ?^^ On a nuts FD + 2 overs en pot 3b et vous envisagez de fold flop sur un raise… WTF ? Call flop et réévalue turn imo… Folder… lol [/quote]

pas de gamble go broke aussi deep du coup ?

Arseniklup1
    Membre

Yep,

En fait le problème du reraise c’est que tu perds tout ses bluff et semi bluff, alors que call ta des implied en plus de la cote direct, il peut bluff la flush les A et les K.
    Après si ça blank turn et qu’il 2 barrel bas la tu peux envisager de fold…

GreGBlinG
    Membre

Bon bah finalement je suis pas le seul à penser que call est envisageable^^
    Mettez vous d’accord les gars 😉

Hugol
    Membre

Ouais, assez d’accord avec Arsen, je vois pas comment on peut fold flop la, 3bet pot nutFD + 2 over. Le gros problème qui rend le coup compliqué c’est le 150bb deep on est d’accord du coup faut savoir quoi faire turn et c’est le que je commence à être perdu entre le play de vilain et la carte qu’on va trouver.
    Le problème de reraise dès le flop, ben même argument qu’Arsen, quand il shove tu te sens pas super bien

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.