- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaqAyanami, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez une autre main assez intéressante
On call bien sûr notre 22 pf et on se retrouve contre 2 vilains « sérieux »
Le premier BB 29/26 sur 132 seulement
Le second UTG je le connais plus souvent puisque c’est un reg 36/25/8% de 3b, Cbet 46% sur 1,6k mains.
Je m’en suis rendu compte hier soir en le jouant beaucoup qu’il est quand même pas super post flop et a fait beaucoup d’erreurs contre moi, est ce que je l’ai fait tilté ? bonne question bref
$0.05/$0.10 No Limit Holdem$0.05/$0.10 No Limit HoldemPokerStars6 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:UTG ($11.73) 117bbUTG+1 Hero ($12.62) 126bbCO ($6) 60bbBTN ($12.86) 129bbSB ($16.43) 164bbBB ($16.30) 163bbPre-Flop: (0.25, 6 players) Hero is UTG+1 [CO posts $0.10]
UTG raises to $0.30, Hero calls $0.30, 3 folds, BB calls $0.20
Flop: ($1.05, 3 players)BB checks, UTG checks, Hero checksFlop je décide de check, on est quand même solide contre 2 joueurs, c’est assez dry, j’ai pas trop envie de voir 2 folds vs un bet
Je vois pas trop quoi va payer ici en fait même si on peut avoir une range assez large de BBJe préfère laisser une free card ouvrir un peu d’action
Turn: ($1.05, 3)BB bets $0.74, UTG calls $0.74, Hero raises to $2.88, BB folds, UTG calls $2.14
Ok la les choses intéressantes arrive, BB lead et UTG call
Cette carte ouvre un paquet de draw donc j’ai envie de value un max ici contre 2 joueurs
River: ($7.55, 2)UTG checks, Hero $9.44 ???
Pas la meilleure des rivers… je me demande ce que je value ici en fait
D’un autre côté je me demande si vilain aurait pas lead river avec la flush
y’a pas réellement de straight dans sa range UTG mais je comprend pas avec quoi il peut call turn et que je peux encore value sur cette river
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par MTLK77.
Main plutôt intéressante je trouve
Déjà pré flop, pour over call 22 ici il faut que le table soit assez passive. Si ce n’est pas le cas je préfère fold.
Quand UTG ne cbet pas, on peut lui enlever ses over pair. Du coup sa range est capé à deux over. La range de BB est hyper large et il va très peu lead, même si je pense qu’il devrait avec certaines mains.
Quand il lead turn il semble évident qu’il possède pas mal de 8x et de flush draw, straigt draw voir les deux. UTG call aussi, il a le droit d’avoir A7s ou des flush draw. Je vois pas ce qu’il call d’autre.
Du coup l’action turn de raise est la meilleure. En terme de range perçue, tu as pas mal de trips qui joue comme ça. Je ne pense pas que tu aurais raise KQs, AJs…
La range de UTG est vraiment ici composé de flush draw. Je pense que le check est vraiment adapté. Contre quoi tu veux value ? Il n’a pas d’over pair… Les 7x ont miss et il ne paiera rien.
Je pense qu’un check est vraiment la meilleure action.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par valou.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par valou.
je me risque…
Avec KK-AA (qu’il peut avoir slow play flop etant donné votre dynamique et ses erreurs) ou set, il aurait reraise turn….Donc il lui reste QQ et JJ, flush draw et quelques overcards.
Il ne foldera pas JJ, donc je check…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par zenny.
Je pense que vilain UTG peut largement check des over apire juste pour équilibrer le nombreuses fois ou il va check/fold en 3way oop, evidemment il a des set 8, quand il just flat BB a la turn ca range ne change pas vraiment a part quil peut call des flush draw, quand tu raises je sais pas vraiment si call des flush draw oop est tres malin (peut etre des Ahigh FD), river on value quoi ? des over paire, jai juste envie de bet fold 1/3 pot
Perso je vois quasi jamais de joueur de NL10 check une over pair en 3 way dans ce genre de spot.
Mais même si on pense qu’il a quelques over pair, bet 1/3 pot est optimiste car nos seuls mains en bluffs turn sont des flush draw qui sont rentrés. Donc il faut vraiment que le joueur ne soit pas super bon pour call. Or s’il a check KK/AA, c’est qu’il est bon
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Je ne vois pas beaucoup de value River, à moins que vilain ne sache pas fold une premium mais tendax, tu represente toujours un trips ou 97 ici quand tu raise turn vs 2 joueurs alors que ta large la côte pour payer ton draw.
River ta 0 bluff
Le FD est rentré vilain va pas call des tonnes de mains en dessous de straight, quelques DP et trips du coup on a pas 3 tonnes de value.
0 bluff
Du coup je prefere miser 30 à 40% river
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je comprends pas comment on peut check ce flop. On est nutse on veut juste faire grossir le pot.
Merci pour ce développement constructif
Bien sûr qu’on peut bet flop mais on peut pas dire que c’est un flop qui touche beaucoup les ranges des vilains et qui soit dangereux
On a pas envie de faire fold leurs overcards et on a rien à protéger
Je comprends pas comment on peut check ce flop. On est nutse on veut juste faire grossir le pot.
Bah non Si tu bet tout le temps quand tu as du jeu, cela voudra dire que quand tu ne bet pas, tu n’en a pas !
Puisque tu connais UTG , je pense que l »on prend plus d’info à check avec une belle prise de note ( vu ce que tu dis si tilt etc , ca te permettra de vérifier son mental et d’exploiter à nouveau ces erreures ) , que de le faire fold ou de se faire raise…..la value turn est bien jouée et est suffisante au vu du carreau river , pourquoi se value cut river.
Si read particulier bet/fold 25/30 % mais bon pas fan, j’ai envie de voir sa main sans me value cut…. on peut avoir un meilleur SET en face , et la prochaine fois le « carreau » river serra peut être à exploiter pour le bluff de temps en temps .
Je ne voies que AA , un SET ou A7s ………..donc y’a que A7 carreau qui peut payer , quand à overpaire 99-kk on protège flop par un bet value protection non ? VS range de BB et pot 3ways , en tout cas on a pas 3 street de value à prendre et rater celle du flop me semble assez weak ……………..
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Moi pareil j’aime pas le check flop. Limite si on veut check des brelans, on utilise nos 88, puisqu’on bloque des top pairs. Pas 22, sinon en théorie t’as jamais mieux qu’une paire quand tu bet. De ce que j’ai comprit tu check puisque tu considères leurs ranges weak, alors juste bet 1/3. Il vont call plus large quand t’es en value et tu équilibres avec des bluffs qui te couteront moins cher, pas obliger de check/behind.
Merci pour vos avis je vois qu’on est plus ou moins partagé sur cette river ;-)
Concernant le flop oui j’ai hésité à bet 1/3 mais quelque part 1/3 dans un pot 3way c’est jamais un bluff et quand les adversaires ont trop air ça peut suffir à faire fold, donc encore une fois j’ai préféré check pour laisser quelque chose s’ouvrir à la turn.
Concernant la river j’ai check back assez vite sur le moment mais je me suis demandé si un petit b/f d’1/3 aurait pas été intéressant.
Je sais que vilain transformera jamais sa main en bluff ici donc si il c/shove il est toujours devant.
Mais j’étais trop partagé, j’avais trop de mal à le mettre sur une bonne PP vu sa passivité
J’ai check et il a chaud un magnifique 86s
pour le coup je voyais pas cette main dans sa range UTG ! on est content de prendre la note même si on regrette la value qu’on a raté (RO :-) )
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
quelque part 1/3 dans un pot 3way c’est jamais un bluff
Si tu crois que bet 1/3 apporte 100% FE, j’espère que tu bet 1/3 100% de tes bluffs.
Enfin bref je déconne, mais à lire tes justifications tu me sembles plutôt fermé d’esprit sur ta décision flop. Tant pis.
quelque part 1/3 dans un pot 3way c’est jamais un bluff
Si tu crois que bet 1/3 apporte 100% FE, j’espère que tu bet 1/3 100% de tes bluffs. Enfin bref je déconne, mais à lire tes justifications tu me sembles plutôt fermé d’esprit sur ta décision flop. Tant pis.
Non pas du tout et je redis que je suis pas complètement contre 1/3 surtout en 3way
Non je n’aurai pas 100% de FE mais 285r c’est pas 789hh c’est aussi ça qu’il faut prendre en considération
Ce qui m’a fait check c’est clairement la texture du board et je cbet globalement assez tight en multi donc j’ai eu envie de check ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.