- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Je 3bet value pf également. Turn, je ne me vois pas folder sur ce 4 qui ne change rien pour moi à la situation flop. Pourquoi c/c flop alors ?
pourquoi x/c flop ? parce qu’il Cbet toute sa range de bluff ici…
Il va aussi second barrel imo sa range de bluff turn. En c/c, tu représentes une main faible flop, Je vois pas pourquoi sur ce 4, il changerait sa ligne. Il peut justement te faire fold tes pp que tu aurais été trop curieux de juste call flop pour voir la turn…
C’est un 22/18 que tu dois jouer souvent, dommage de ne pas mettre le nombre de mains. Je serai bien curieuse d’avoir to fold to cb turn. Je te dis ça car à sa place, c’est un paramètre que je vais prendre en compte.
C’est quand même hallucinant le nombre de regs sur pp qui ont un faible % de fold to cb flop, et un 100 % turn. Donc un second barrel en bluff de sa part ne me choquerait pas. (je ferai pareil
)
Je 3bet value pf également. Turn, je ne me vois pas folder sur ce 4 qui ne change rien pour moi à la situation flop. Pourquoi c/c flop alors ?
pourquoi x/c flop ? parce qu’il Cbet toute sa range de bluff ici…
Il va aussi second barrel imo sa range de bluff turn. En c/c, tu représentes une main faible flop, Je vois pas pourquoi sur ce 4, il changerait sa ligne. Il peut justement te faire fold tes pp que tu aurais été trop curieux de juste call flop pour voir la turn… C’est un 22/18 que tu dois jouer souvent, dommage de ne pas mettre le nombre de mains. Je serai bien curieuse d’avoir to fold to cb turn. Je te dis ça car à sa place, c’est un paramètre que je vais prendre en compte. C’est quand même hallucinant le nombre de regs sur pp qui ont un faible % de fold to cb flop, et un 100 % turn. Donc un second barrel en bluff de sa part ne me choquerait pas. (je ferai pareil
)
il 2nd barrel 38% et moi je fold 48% au flopCbet et 61% au turnbet
Hello
Je pense que le second barrel en bluff sur ce board et horrible!
Quand tu es call ( voir raise ) tu es très souvent face à un full et river il te restera plus qu’à GU car 3 barrel bluff ici est impensable imo.
Enfin je peut me tromper, mais perso je tenterai pas de bluff un full
Je suis d’accord, mais le 4 n’est pas trop dans sa range d’open non plus hormis 64s voir A4s. Et pour le Jx, ok ça en fait partie mais idem, déjà deux au board ça limite les probabilités. Pourquoi le voir direct sur le full ?
Vu qu’il est call sur son Cbet et qu’il 2 barrel…
Je pense pas que 2 barrel sur ce board soit EV+ sans avoir un J (vilain est correct il en a certainement conscience^^).
Et également par rapport aux stats (38% de 2 barrel et AF de 2) qui auraient tendance à nous faire penser que vilain est en value ici.
Mais je peux me tromper obv…
Oui mais je me dis aussi que vilain joue vs toi et qu’il a des infos sur toi…  Donc ok, son cb turn est faible et montre de la value, mais après c’est vilain dépendant quoi. Si il cb flop, et check dès que tu passes en c/c, c’est exploitable aussi imo.
Enfin je me prends peut être la tête pour rien ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.