- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, dans cette situation je me demande souvent quoi faire. Est-ce que je check raise flop? Dans ce cas je serai en value vs Axs, Kxs etc ou je me fais value cut par JJ+. Si je check call flop , dois-je continuer à call sur le 9 turn ? Sachant que mon plan était de le laisser bluffer les tirages et fold river sur un coeur.
Merci d’avance ^^
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
Winamax Poker
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – Hero ($11,25)
MP – MP ($11,01)
CO – CO ($12,83)
BTN – BTN ($27,34)
SB – SB ($11,61)
BB – BB ($11,48)Preflop: ($0,15, 6 players) Hero is UTG with Tâ™ T♣
Hero raises to $0,30, <i>1 fold</i>, CO calls $0,30, BTN raises to $1,10, <i>2 folds</i>, Hero calls $0,80, <i>1 fold</i>Flop: 6♥ 4â™ 9♥ ($2,65, 2 players – Hero: $10,15, BTN: $26,24)
Hero checks, BTN bets $1,80, Hero calls $1,80Turn: 9â™ ($6,25, 2 players – Hero: $8,35, BTN: $24,44)
Hero checks, BTN bets $3,60, Hero calls $3,60River: 4♥ ($13,45, 2 players – Hero: $4,75, BTN: $20,84)
Hero checks, BTN bets $6,75, <i>1 fold</i>, Uncalled bet of $6,75 returned to BTNTotal Pot: $13,45
<i>BTN wins $12,58 </i>
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
elo974.
Spot délicat quand même, on va pas se mentir ..Â
Je pense que je me décide river surtout en fonction de vilain, il a pas énormément de 9 dans sa range de squeeze je suppose. Il se polarise quand même pas mal je trouve en 3 barrellant, sur un board double pairé. Après t’es toujours devant ses 77/88/Asx qu’il pourrait décider de jouer comme ca, et même JJ+/ flush il peut décider de check river. Je pense que mon côté CS l’emporte quand même river perso.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Ce serait cool d’avoir plus d’info sur les vilains, si CO est un fish ca change bcp de choses, si BTN est degen aussi.. Et si c’est un nit c’est pire.
En tout cas PF il 3b utg ca montre énormément de force, si on lui met une range loose je pense qu’on est autour de 5-8% max
Flop : std apres avoir call le squeeze.
Turn en revanche, vu le sizing, si tu fold sur un coeur tu peux fold direct, il te reste mois d’un PSB, il va envoyer la sacoche 80% du temps sur any river
En soit il est IP turn, sur une des pire carte a 2nd barrel en bluff , il peut check les FDqu’il a dans sa range et rester devant ta range de FD, quand il bet ici, a moins que ce soit un gros degen, je pense que c’est assez dur de call surtout qu’on va fold bcp de river.
J’ai pas regarde les maths et les ranges de façon précise mais je crois que t’est vraiment sur le bottom de ta range turn, face a une range assez strong.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ca devrait interdit de jouer des pots squeeze. C est chiant et ca emmerde tout le monde.
Pour revenir au spot c/f river.
Apres ca va dependre de notre range preflop mais on doit etre bas. Par contre lead 1/3 turn pour value /protect me semble cool.
Des infos sur vilain? C’est pas vraiment un squeeze il fait pas cher generalement ca annonce une grosse main.
J’aime bien 4b preflop la on est utg vs btn
On fold tranquille si il shove et on a l’initiative si il call, même si je pense qu’il call pas souvent ici.
Ok flop je pense on peut give up turn
Je m’attend pas a un squeeze avec des pp en dessous de la notre et encore moins a un 3barrel avec. AK AQ se calmerai avec air aussi
On va pas se mentir si on 4b pas ici on y va pour setmine
C’est dur de fold sur un baby board mais ça rend pas notre main plus forte.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
4bet c est pas fou, on se isolé contre mieux.
Le sizing de squeez est dans la norme, le Gall me semble std, on y va pas pour setminer imo, il peut avoir des Ax et quelques bluff.
La partie de la main qui m embête le plus c est la turn, je suis convaincu que c est un fold mais je pense que ca peut faire un débat intéressant, sans read ici, je fold il va trop bluff river et je ne vois pas comment payer.
C est totalement debile de 4B fold TT. Vraiment ya pas pire comme decision.
merci pour ton argumentation ;-)
C est totalement debile de 4B fold TT. Vraiment ya pas pire comme decision.
Pourquoi? ça m’intéresseÂ
Sinon, sans info comme ça, je give up turn, surtout sur une turn comme ça.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Juste quel est l’interet de 4Bet qu’est ce que cela accomplit ?
On va devoir fold contre son range de shove car clairement on aura pas les odds.
On va abandonner notre equity du coup si il shove alors qu’on en a vs son range de squeeze.
Call nous permet de garder CO dans le coup avec des mains que l’on domine + tous les bluffs de la range de BTN.
Et si on veut 4B alors autant utiliser des blockers (A9s par exempl ) car le blocker effect de l’as nous permettra d’avoir plus de fold en face.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Juste quel est l’interet de 4Bet qu’est ce que cela accomplit ? On va devoir fold contre son range de shove car clairement on aura pas les odds. On va abandonner notre equity du coup si il shove alors qu’on en a vs son range de squeeze. Call nous permet de garder CO dans le coup avec des mains que l’on domine + tous les bluffs de la range de BTN. Et si on veut 4B alors autant utiliser des blockers (A9s par exempl ) car le blocker effect de l’as nous permettra d’avoir plus de fold en face.
Bah voilà Kyky, quand tu prends la peine d’étayer tes propos et d’argumenter, ben du coup on comprend même un peu
elle est pas belle la vie ?
Juste quel est l’interet de 4Bet qu’est ce que cela accomplit ? On va devoir fold contre son range de shove car clairement on aura pas les odds. On va abandonner notre equity du coup si il shove alors qu’on en a vs son range de squeeze. Call nous permet de garder CO dans le coup avec des mains que l’on domine + tous les bluffs de la range de BTN. Et si on veut 4B alors autant utiliser des blockers (A9s par exempl ) car le blocker effect de l’as nous permettra d’avoir plus de fold en face.
Merci de l’explication
PS: bon je suis qu’en micro et ça reste « facile » mais TT/JJ quand tu te retrouves dans ces spots c’est toujours relouÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.