- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Vilain : 22/18/6 ; 38 de 2nd barrel ; 2 d’AF
Callez vous le barrel turn ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€39.92) 160bb
UTG+1 (€26.68) 107bb
CO (€29.49) 118bb
BTN (€25.63) 103bb
SB (€26.65) 107bb
Le_rainmaker (BB) (€28.74) 115bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is BB
2 folds, CO raises to €0.75, BTN calls €0.75, 1 fold, Le_rainmaker calls €0.50Flop: (€2.35, 3 players)
Le_rainmaker checks, CO bets €1.65, BTN folds, Le_rainmaker calls €1.65Turn: (€5.65, 2 players)
Le_rainmaker checks, CO bets €3, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €5.65
CO wins €11.28 (net +€5.88)
Le_rainmaker lost €2.40
BTN lost €0.75
Squeeze ? j’avais pas pensé à ça… du coup c’est un 3bet/call ?
Quelle stat je dois regarder pour son profil ?
Profil de Bouton ? C’est très souvent un squeeze ici.
Perso je squeeze pas ici, car j’aime pas r/f et ma main n’est pas assez forte pour r/push.
Je pense que le call au turn est bon:
[FONT=courier new]
Tableau : J:diamond:J:heart:4:spade: 4:heart:
Equity Victoire Égalité
CO 45.09% 43.61% 1.47% { QQ+, AJs+, KQs, AJo+, KQo }
BB 54.91% 53.44% 1.47% { TdTc }
[/FONT]Etes vous d’accord avec ce range de 2nd barrel?
Etes vous d’accord avec ce range de 2nd barrel?
[/quote]Salut
je pense que l’on peut ajouter des Jx et des PP
Genre J9o+/44+ vu sa range estimée d’open PF dans un spot de steal.
3b/5b ai preflop, sinon as played c’est un c/f pour moi, car je ne me vois pas assumer un autre c/c river.
go broke PF serait la meilleure option alors ?
mais si vilain vient à call et qu’il y a 1 ou 2 OC, je vais avoir un spot casse tête non ?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
je suis pas certain pour le squeeze. Comme qqun a dit, j’aime pas trop broke pf avec TT (mais je joue surtout FR, peut-être qu’en SH nos TT sont plus strong pour un aipf).
Sinon, je suis ok avec le flat, ok on est oop vs 2 vilains, mais on a une main très décente pour setmine. J’aurais peut-être envisagé un squeeze avec genre 22-66 (3b/f) et des AT+, KQ. (après je commente par rapport à mes games de NL10, alors y’a peut-être des trucs qui peuvent varier).Flop, ok pour c/c, il va cbet tout son range. Y’a pas nécessairement un Jx, et probablement encore moins un 4x.
Turn, je vois mal pourquoi on folderait ici… Perso, je c/c encore. C’est pas si cher, 55% pot environ, 12bb, sur un turn qui ne change pas grand chose à la texture du board. Si tu crains qu’il ait Jx, pourquoi call flop, et je doute un peu qu’il ait 4x. Je pense qu’il a bcp plus de combos que tu bats que l’inverse. Il peut continuer IP avec 66-99, et je pense que sur ce board double pairé, il peut également continuer avec AQ, AK, peut-être KQ, et/ou des coeurs. Perso, j’opte pour c/c et réévalue river. Il peut aussi avoir QQ+, mais ce serait un cooler/setup imo.
salut,
pf: je préfère squeeze pf pour reprendre l’initiative, avec un call on se prépare à subir pendant tout le coup
flop: c’est std il cbet toute sa range
turn: le profil de vilain est assez passif 23/12, je trouve que la range de tristan est ambitieuse et ici je pense qu’il ne 2 barrel qu’en value ou avec des mains sur lesquelles on est en flip, le call turn va nous mettre dans un spot de hero call river, et on est déja peut etre drawing dead. donc ici as played je fold turn.
vous croyez qu’il 2nd barrel AQ+ et KQo ?
tu call le 2nd barrel greg ?
Desolé je suis en retard j’avais pas vu ta question…mais je tiens à te répondre obv
Vu ses stats vilain est assez passif et 2 barrel pas beaucoup (qu’en value sûrement??), de plus je ne le voit pas vraiment bluff sur un tel board (bluff vs un full je vois pas l’intérêt^^).
Pour moi c’est un easy fold sur cette turn…il à sûrement un J (et si il a 2 barrel en bluff c’est pas bien joué de sa part imo).
Je 3bet value pf également. Turn, je ne me vois pas folder sur ce 4 qui ne change rien pour moi à la situation flop.
Pourquoi c/c flop alors ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je 3bet/fold préflop. 5bet me semble ambitieux sur un 4bet.
La turn change pas grand chose au board, mais la range du vilain change considérablement. On x/call flop car on a souvent la meilleure main et que c’est un flop dry que vilain va très souvent barrel avec toute sa range.
Par contre turn, je vois mal vilain 2 barrel avec 88,99 et encore moins avec des AQ. Il va très souvent xback sa showdown value, ses tirages coeurs, et bet ses Jx.
Donc as played je le joue comme toi postflop.
Je 3bet value pf également. Turn, je ne me vois pas folder sur ce 4 qui ne change rien pour moi à la situation flop.
Pourquoi c/c flop alors ?
Le 4 change complètement la situation vu que tout les Jx font full
Sans compter que 44 fait carré lol
Dans cette configuration, je squezze / Fold. Je n’ai absolument aucun problème à fold. Beaucoup vont dire que c’est horrible mais si CO shove jamais je suis devant! Les « on doit call ici pour équilibrer et autre », je ne crois pas que l’on soit exploitable à ces limites.
Je n’aime pas juste call PF ici car on se retrouve OOP face à 2 reg (je pense vu les stats) avec une main moyenne et y aller pour setmine, ça ne sera jamais rentable…
Je 3bet value pf également. Turn, je ne me vois pas folder sur ce 4 qui ne change rien pour moi à la situation flop. Pourquoi c/c flop alors ?
pourquoi x/c flop ? parce qu’il Cbet toute sa range de bluff ici…
il faudrait savoir s’il 2nd barrel ses PP et ses broadways, pour savoir s’il je dois call turn je pense…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.