- Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eAtomiK, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
gwenac said
@ Nasty tout a fait ok avec toi ,mais ce que je veux dire , c est que lorsque l on est pas en confiance absolue et que l on doute car le bad run est present , le fait de controler la variance ( UN TEMPS ) permet de mieux gerer , donc en terme de EV ok c est weak en terme de jeu et de gain , mais en terme de confiance en son jeu , si le doute subsiste encore , no soucis pour fold , des le moment qu on est pas a l aise .
si on garde son A game , la confiance reviendra ,et les questions sur ce style de main sera oublié , car le call sera logique , mais dans un premier temps
1 ) regagner confiance en Son jeu peut passer par des plays weaks
2) le fait de ne plus trop perdre , par la variance que l on control , (meme si on perd de la value dans certains spots )
= augmenter son winrate ,donc sa BR et donc la confiance et son mental ( on accepte plus facilement certaines situations , on prends plus de recul )
3) confiance et moral au beau fixe= win par des plays logiques et donc Br qui gonfle ( meilleurs read , agressivité , calls logiques)
c est mon thinking process dans ce genre de periode est ce qu il est bon , je n en sais rien !!! mais je sais que cela me convient et que cela m a reusii a travers differentes mauvaises passes et j en ai retiré que des points positifs
cela y est surement pour quelque chose dans ma lente montée de limite lol
D’accord avec ton raisonnement mais pas du tout a fait d’accord avec ton analyse du cas présent, car en l’occurence, son fold est une erreur notable, donc absolument pas dans le registre de son A-Game, ni de nature a rétablir sa confiance.
La preuve, il le dit lui-même: il s’en veut.
Lorsqu’eAtomik evoque son utilisation de PokerStove pendant qu’il joue ce coup, je m’interroge, car en l’occurence pas besoin de PokerStove en live pour call. Je crois que tu as évoqué plus haut le fait de reculer pour mieux sauter: le gouffre à enjamber sera rarement aussi reduit que sur ce spot. Son adversaire fait une livraison complète.
Atomik, il y a un point positif dans celà: tu a sposté ce topic avec le coup en question, ca signifie clairement que tu te doutais bien t’être trompé et que tu t’en etait rendu compte toi-même. Tu es donc en bonne voie a mon sens pour retrouver ton A-Game si tu conserves cet esprit d’analyse.
Il y a énormément de mains que tu bats donc je serai de l’avis général de call.
Par contre, je ne suis pas fan de l’isoraise avec pp4.
Face à un limp, c’est pas plus intéressant de limper à son tour? Surtout à cette limite de jeu?
DoudouTatoo said
D’accord avec ton raisonnement mais pas du tout a fait d’accord avec ton analyse du cas présent, car en l’occurence, son fold est une erreur notable, donc absolument pas dans le registre de son A-Game, ni de nature a rétablir sa confiance.La preuve, il le dit lui-même: il s’en veut.
Atomik, il y a un point positif dans celà: tu a sposté ce topic avec le coup en question, ca signifie clairement que tu te doutais bien t’être trompé et que tu t’en etait rendu compte toi-même. Tu es donc en bonne voie a mon sens pour retrouver ton A-Game si tu conserves cet esprit d’analyse.
on est clairement d accord !!! pas ,sur le coup ca c est sur ; mon analyse etait general en periode de doute meme si parfois cela n est peut etre pas ev+ dans certains coup , je parle d abord du certaine forme de prudence dans le jeu pour ensuite developer une confiance qui viendra toute seule , par la suite et ou ce genre d interrogation n aura pas lieu !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Merci doudouTatoo , tu as raison je me doutais bien que mon coup étais plus ou moins bien joué et en l’occurence c’est très mal joué. Et comme tu le dis ça permet de retrouver son A-game car si je n’avais pas posté je n’aurais jamais su que j’avais fait une (grosse) erreure sur cette main et donc je continuerais à jouer comme ça sans m’en rendre compte !
@ Ramakar: On ma dit que c’était mal de limper donc je le fais le moins souvent sauf quand je suis en SB avec une pp<77 où je complète juste pour éviter de jouer un gros pot oop avec une main fit or fold ^^. Mais je ne limp pas ici car je serais en position contre un fish donc ça me dérange moins.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.