- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 ($3.55) – VPIP: 31, PFR: 13, 3B: 0, AF: 4.5, Hands: 32
MP – Player2 ($3.80) – VPIP: 20, PFR: 0, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 20
CO – Player3 ($5.37) – VPIP: 83, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1.4, Hands: 63
BTN – Player4 ($8.47) – VPIP: 58, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.8, Hands: 33
SB – Player5 ($5.41) – VPIP: 26, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.4, Hands: 31
BB – Hero ($6.39)Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is BB with Q:c Q:h
2 folds, Player3 calls $0.04, Player4 calls $0.04, Player5 calls $0.02, Hero raises $0.24, Player3 calls $0.24, 2 foldsFlop: 4:h 6:s 9:h ($0.64, 2 players)
Hero bets $0.52, Player3 calls $0.52Turn: 5:h ($1.68, 2 players)
Hero bets $1.32, Player3 calls $1.32River: 3:c ($4.32, 2 players)
Hero checks, Player3 bets $3.25, Hero ?J’aurai peut être dû faire un block bet river mais tous les tirages sont rentrés.
Puis-je trouver un fold river ?
deja je me demande pourquoi tu nous laisse pas tes stats ???
je trouve ton sizing cohérent après tout les tirages rentre et je pense que tu peux fold tout les jours cette river.
après est ce que le bet/fold river est mieux je ne sais pas et je veux bien la réponse aussi. je joue en NL5 et c’est une situation ou je me retrouve souvent confronté…
en plus ton vilain a des stats de furieux donc compliqué de le mettre sur une range !!!
vos avis les joueurs confirmé ??
arffff !!! une fois de + mal de crane !!
ici le check call n est pas envisageable je pense , sauf historique contre vilain ou si tu l as vu en carnaval ip river !! mais bon le check call est uniquement pour induce bluff ( cf thread dans theorie) ici c est soit check/ fold soit bet /fold
le probleme est que vilain just limp preflop donc ca range ici est composé de pp , + broadway voir Axs jusqu a A10 etant donné qu il a un pfr de 14
ici tu raises tt le monde oop , donc tu raises oop tu barrel 2 fois donc ici vilain se doute que tu es armées et il hesite pas à envoyer boite river hmmm sur ton check j hesite vraiment entre le bet/fold et un check/ fold sauf comme je le disais si tu l as deja vu en carnaval mais bon ici AF 1.4 c est moyen faudrait voir son af river aussi il envoie boite sur un board drawy donc t es battu par 78 , brelan ( et encore il raise flop je pense ) et flush et tu bats un pp une tp A9 ( et envoie t il la sauce avec ca river j en doute qd meem ) et un bluff
bref sans info je prefere fold je pense que le call est EV 0 ici
si on regarde poker stove pour toutes les mains qu on peut lui inclure ( sans me tromper j espere t es juste devant de 55% au mieux 60% ) est ce que cela vaut le call depend de l histo et du style de vilain
a voir avec d autres avis car en fait j hesite vraiment entre bet/fold et mon esprit tight de micro, qui me dit fold !!
en gros a t il la flush ou pas ? tente t il d arracher ? ca depend vraiment de ce que tu l as vu faire auparavant
Oki pour le pfr de 14% mais bon quand tu vois son vpip, il peut limp/call super large.
Après je me dis que si je bet, je suis commit non ?
J’essaierai de te remettre la range sur laquelle j’avais calculé et j’étais loin derrière quand même.
Je hais ces rivers…
Zarelle said
Après je me dis que si je bet, je suis commit non ?
oui mais si tu bets 1/2 pot et qu il shove il est nutsé 99% du temps , si tu foldes il te restera 50bb ce qui n est pas rien quand meme , j aime pas payer perdant en me disant je suis commit sauf si vilain agrro bien sur , c est peut etre affreux mais ca me derange pas de fold et de garder 50bb car au mieux il me paye avec A9 K9 A6 1010 88 77 mais en mettant ces mains la je m apercoit que ma decision se rapproche + de check/fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.