x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] A la turn check ou bet?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] A la turn check ou bet?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Manu_O
    Membre

Turn, même si tu avoisines les 30% d’équité avec ta flusdraw + double straight draw, tu n’as pas vraiment de FE.

Donc re-raise n’est pas un move profitable.

Par contre, just call turn et fold river si tu n’as pas hit me semble être meilleur. Cela permet d’économiser le reste de ton stack tout en sachant que Villain va souvent continuer à miser river même si tu as hit.

As played, ok pour call turn mais pas du tout ok pour call river, ta paire de 8 n’est pas suffisante face à sa value range.

Anonyme
    Inactif

La turn est une bonne carte pour toi, tu as tirage double gustshot + 1 overcard souvent vivante , donc 15 outs + ou moins vivants.

Ce que je ferai ici est fish dépendant, si c’est un passif mais qui sait lacher des bottom paires ou mains faibles river, je préfère barell la turn et barell en bluff toutes les cartes au dessus du 10 a la river. Il devrait te donner du crédit car tu a représenté de la force tout le long du coup.

Si c’est un mega fish je vais plutot check back turn et essayer de toucher sinon give up.

Lol j’avais pas vu bon s’il joue 97/25 c’est plutot un check back.. cqfd clindoeil

5quirrel
    Membre

musashi16 said

fatigué 5quirrel ?clindoeil Il me semble que hero joue ip (et non oop) et qu’il attend plus les tréffles que les piques !!!

Autant pour moi… distrait-siffle

–>0007

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.