- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player6 ($3.42) – VPIP: 44, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.5, Hands: 211
MP – Player1 ($2.66) – VPIP: 48, PFR: 28, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 29
CO – Player2 ($3.32) – VPIP: 55, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2.2, Hands: 29
BTN – Hero ($4.00)
SB – Player4 ($3.09) – VPIP: 31, PFR: 6, 3B: 4, AF: 2.1, Hands: 102
BB – Player5 ($2.87) – VPIP: 53, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 19Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is BTN with Q:s A:s
1 fold, Player1 raises $0.12, Player2 calls $0.12, Hero raises $0.48, 3 folds, Player2 calls $0.36Flop: Q:c 6:c 9:d ($1.14, 2 players)
Player2 checks, Hero bets $0.56, Player2 calls $0.56Turn: K:s ($2.26, 2 players)
Player2 checks, Hero checksRiver: 7:h ($2.26, 2 players)
Player2 bets $2.28, Hero ?Très peu d’info sur vilain.
Aurais-je dû second barrel turn afin de value des draws ?
Du coup, river, le mister s’emballe et c’est dur de payer non?
Premièrement tu devrais CBet plus fort sur ce board drawy.
Un fish calling station comme il à l’air d’être va te payer avec any pair, flushdraw, straightdraw etc…
Ca te permet en plus de pouvoir shove tranquillement toutes les turns, avec quelque chose comme 2/3pot restant chez villain.
As played il reste environ un pot à villain, c’est un peu plus close du coup. Le roi est vraiment tout pourri en plus, il fait rentrer JT, KQ, peut être KJ et AK joués bizarrement (on ne peut pas totalement l’exclure) , faut vraiment tu essayes de toucher des meilleures turn dans les pots 3bet, c’est très important
Je pense que je check back la turn ip, j’aurais surement shove oop.
Mais je fold pas river, j’ai vu des villains se value cut avec une Q ici assez souvent et évidement les draws qui ont missed. Tu seras quand même assez souvent derrière, mais je pense que tu es devant suffisamment souvent pour pouvoir call.
De toutes façons c’est jamais très ev+ ou très ev-, enfin je pense. C’est très villain dépendant et sans infos on fera jamais une grosse erreur dans ce spot.
Mais je me répète, bet beaucoup plus fort flop pour pouvoir shove facilement le turn c’est bien plus simple
Oki pour le contibet flop, il est vraiment pas top…
Après call son shove river, j’ai vraiment du mal. J’annonce de la faiblesse en check ip turn, mais il est capable de me retourner 58 quoi ^^
Promis, j’essaye de toucher de meilleures turn
mais que fais tu en nl 4 ???
sinon tout pareil + 1
cbet + fort 1€ , pour la turn j aime bien checker pour eviter un c/r et me faire payer river par pp ou Qx , si il a un K 99% du temps il va bet river te voyant check turn , et un K peut etre dans sa range de call preflop , maintenant comme le cbet est faible il a pu call avec KJ K10 voir Kx ou aussi KQ ne l oublions pas , donc ici je check idem la turn et meme mal de crane river , ca depend de ce que tu l as vu faire oop river sur un meme board. mais je pense que le fold est ev+ , si il a pp il check call ou bet leger river , idem pour la Q , je vois que un K en value ici ou meme set floppé sauf si c est un deglingos et la je me demande avec quoi il fait ca donc ici value>bluff a mon avis !
sinon miser sur la turn comme tu dis , je pense pas que cela soit tip top car si il te c/r t es casi oubliger de call avec un oeil , et ici en ce qui concerne les draw , tu as que tirage quinte soit 15% d equité ( avoir une carte gratuite me parait mieux et peut etre que vilain aura envie de shove river si ton tirage rentre ) donc autant bet turn si cela t amenait tirage quinte et flush mais le flop en, avait decidé autrement !!
et sinon que fais tu en nl 4 ??? allez tiens bon !
Ah non mais si on bet turn on boite hein, comme ça pas de risques de check/raise ^^
Par contre si je dis pas de betises on a pas de tirages quinte, tu serais pas un peu fatigué mon Gwenac ?
NastyRabbit said
Ah non mais si on bet turn on boite hein, comme ça pas de risques de check/raise ^^
Par contre si je dis pas de betises on a pas de tirages quinte, tu serais pas un peu fatigué mon Gwenac ?
+1
c est pour ca que je prefere le check ici shove bof je me fais payer par un K ou je fais fold ce que je bats et ou peut etre je peux prendre un petit qq chose river si vilain est trop curieux
NastyRabbit said
pas faux lol !! le d apres le 9 je l ai pris pour d comme 10 ouai ouai !!
ben ok je suis naze et je traine en + donc diirection le paddock !!!
je pense que j’aurais joué le coup comme toi zarelle, a tord ou a raison et j’aurais fold river sur son bet et attendu un meilleur spot pour tout lui prendre…
Merci pour vos réponses. J’ai préfèré fold sans trop d’ info mais comme dit plus haut, ma première erreur est le sizing de mon contibet…
@Gwen : comme tu le sais, je reconstruis une Br et vu le down que je prends en Nl10, j’ai préfèré descendre. Même avec un BRM aggro, je trouve que 15 caves Nl10, ça fait juste. Je ne compte pas non plus m’y éterniser mais ça me permets aussi de repartir de zéro et revoir les bases.Il n’y a plus qu’à me souhaiter GL pour ma remontée
comme tu l’as joué river tu peux fold sauf si vilain est un happy bluffeur mais bon faut un read…
Franchement sur ce board et vu l’argent dans le pot mis préflop, si tu c bet 2/3 pot, turn tu peux shove si ça blank, ça a le mérite d’éviter les décisions difficiles river quand tout rentre, et puis tu restes cohérent avec ton sizing préflop, y’en a plus d’un qui vont se level.
En fait ton action turn dépend tellement du profil de vilain, contre une grosse cs, tu as un bet facile, par contre si tu le sais aggro, check est probablement mieux, ça va permettre d’induce un peu pour la river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.