x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl20sh] TT sur board drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl20sh] TT sur board drawy

• Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nopoker, le il y a 11 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Tristan620
    Membre

[quote=174788]Je pense on a une tres bonne main pour 3 ba sur blank blank du fait des bloqueurs sur nuts + de notre equite qui est convenable.
    Certes il des DP qu’il va call 3 streets mais il a pas mal de mains qui vont devoir fold avant le SD ( AQ, AJ…. ).
    Qui plus est c/c et c/f me plaisent pas du tout.

[/quote]

Mais ici la Turn n’est pas une blank, on fait quoi après notre cbet flop?

Arseniklup1
    Membre

Ça me paraît être un c/f assez évident, il devrait check back ce qu’on bat et bet seulement ses Straight.

C/c pour fullmine est assez nul vu qu’on a 0 implied et bet pour value est beaucoup trop thin.

Florian87
    Membre

@Arseniklup1 3barrel ce spot me semble très ambitieux en NL20 sachant que DP devrait jamais fold d’ici la River (voire même raise Flop si certains vilains réfléchissent pas trop), et que malgré nos bloqueurs vilain devrait juste jamais nous mettre sur ATo et plutôt go broke tout content ses DP en mode « j’ai DP en 3BP ça se fold pas nan mais ! »

Je x/fold Flop.

Arseniklup1
    Membre

Nan mais je cherche pas a faire fold DP, y’a pas besoin de cela pour que le move reste ok.

Jex
    Membre

Quelle range tu lui attribue pour être à 50% d’équité vs lui ?

Arseniklup1
    Membre

Celui-là : JJ-77,AQs-ATs,KJs+,QJs,JTs,AQo,KQo

Ça me paraît pas délirant comme range, c’est même plutôt tight….

Jex
    Membre

[quote=174836]Celui-là : JJ-77,AQs-ATs,KJs+,QJs,JTs,AQo,KQo
    Ça me paraît pas délirant comme range, c’est même plutôt tight….
    [/quote]

Oui, en fait j’avais la même range et je  rajoutais AJo et j’enlevais 77-88, et du coup on tombais à 36% d’équité. 77-88 je sais pas, je call pas toujours moi même IP ces deux mains là, à tort peut-être ou suivant l’envie/confiance du moment et du profil ^^

Tristan620
    Membre

vilain est plutôt nit (14/12/4.8 sur 306 mains) mais ouvre 43% au Bu,son fold to 3bet n’est pas significatif (0) car seulement 2 occurences.

Je ne pense pas qu’il colle mon 3bet avec 77-88

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.