- Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tristan620, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Pas de dyna particulière, vilain est plutôt nit (14/12/4.8 sur 306 mains) mais ouvre 43% au Bu,son fold to 3bet n’est pas significatif (0) car seulement 2 occurences.
Préflop: je pense que l’on peut call ou 3bet j’ai choisi l’option du 3bet.
Flop: sur ce board je suis derrière presque tout le temps et si je bet je ne serai pas payé par moins bien donc je décide de x/c car j’ai des outs.
Turn: la carte est jolie mais maintenant il y a une quinte avec simplement un A donc x/f ou x/c?
River: Je ne suis battu « que » par KK-QQ-JJ-KQ-KJs-KTs, ça fait quand même 14 combos voir 21 si il callKFo-KTo donc quelle ligne?
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.Hero (SB): $21.08 (105.4 bb)
BB: $20 (100 bb)
UTG: $20.92 (104.6 bb)
MP: $20.07 (100.4 bb)
CO: $20 (100 bb)
BTN: $23.42 (117.1 bb)Preflop: Hero is SB with T
T
3 folds, BTN raises to $0.60, Hero raises to $2, BB folds, BTN calls $1.40Flop: ($4.20) Q
J
K
(2 players)
Hero checks, BTN bets $2.10, Hero calls $2.10Turn: ($8.40) T
(2 players)
Hero checks, BTN bets $3, Hero calls $3River: ($14.40) K
(2 players)
Héro?
Spoiler Afficher> Hero bets $13.98 and is all-in, BTN folds
Results:
Spoiler Afficher> $14.40 pot ($0.93 rake)
Final Board: QJ
K
T
K
Hero mucked TT
and won $13.47 ($6.37 net)
BTN mucked and lost (-$7.10 net)
Salut ,
Il a pas beaucoup de JJ+ parce que je pense qu’il te 4bet preflop.
Qaund il call , il a des PP , et des gros brodway , KQ , KJ , QJ et peut être AT+ .
Contre ce style de joueur , Je value thin 1/3 ou 1/2 pot et si il me revient dessus , je fold tranquillement.
J’ai vue que tu as shove , pourquoi pas , mais tu t’isoles contre le haut de son range.
Preflop:je préfère 3bet si bb est happy squeezer, le call si bb est calme et/ou fishy
Flop: je préfère tout de même le cbet, même si nôtre FE n’est pas folle, je prend le peu que j’ai. S’il raise je fold obv.
Turn, as played flop, il devient très difficile de faire autre chose que de full miner, même si on va souvent s’empaler puisque toutes les doublettes vont donner full à KQ et KJ, ce qui constitue à mon avis une grosse partie de son range. Il y a ensuite AQ et AK qui font quinte, mais je pense qu’il va ck bk AQ et AJ,et que la plupart du temps il va 4bet/call pas AK.
River: Ce qui est marrant ici, c’est qu’au final on ne bat que AK! Et on peut considérer qu’il va 4bet/call AK assez souvent. Du coup je serais assez ok avec poulpasse pour un donk 1/3 pot et fold sur raise, car j’aurais trop peur qu’il ck bk AK ici.
Flop: je préfère tout de même le cbet, même si nôtre FE n’est pas folle, je prend le peu que j’ai. S’il raise je fold obv.
Je n’arrive pas à comprendre la raison du cbet flop, value 99? bluff faire fold AJ-AQ?
Salut @Tristan620,
A vrai dire j’aurai x/f flop, voilà la main est finie
Je trouve que le cbet n’accompli rien. On fait rien fold de mieux et on value pas moins bien. On fait juste juste gonfler le pot…
J’ai l’impression que si on cbet, c’est dans l’idée de multibarrel pour transformer notre main en bluff et faire fold des Kx, des QJ, etc.
x/c, j’aime pas dans le sens où tu as que AT qui jouerai comme ça en nuts et que tous tes brelans tu les cbetterais. Donc en gros tu ne vas supporter l’agression si vilain se mets à barrel et aussi le fait que si tu touches l’un de tes outs A et 9, tu ne prendras quasi plus rien à vilain.
Donc ici, tu payes soit pour perdre un gros pot car même tes outs comme les T et les doublettes qui te donnent le plus petit full ne sont pas si clean que ça, soit tu payes pour ne rien prendre de plus à vilain les fois où tu hit un A ou un 9 ou même tout donner les fois où tu hit un 9 et que vilain à AT ou split les fois où il a KT etc. etc.
Bref tu vois l’idée
A+
assez d’accord avec l’analyse de the fuller, on a pas vraiment de range de check call équilibrer qui permettent de jouer convenablement cette main, ajouté à cela le fait d’être oop, face à un vilain dont la range touche bien ce flop, on est pas vraiment à l’aise, notre main n’est rien d’autre qu’un OESD avec peu de chance de pouvoir value quoique ce soit une fois qu’on aura touché.
Salut @The_Fuller,
Oui je suis entièrement d’accord
 , c’est pour cela que dans ma réponse (question) précédente je doutais du Cbet flop.
In game j’ai hésité entre le x/c et le x/f, en postant la main et en réfléchissant j’ai choisi x/f et next hand.
En plus je n’aime vraiment pas mon shove river, j’ai peut-être la meilleure main une fois sur deux (mais j’ai des doutes) mais il est certain que lorsque je suis caller ce n’est pas le cas.
Moi je trouve que c/f un OESD c’est dommage, je préfère donc cbet et prendre le très peu de FE que j’ai qui, combinée à mes 8 outs, rend le cbet viable. Je comprend bien qu’on ne value rien en cbettant, mais il reste tut de même pas mal de mains qui cont call cbet puis ck bk turn dans son range sur brik, ce qui laisse 2 Streets pour hit.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
100% d’accord avec The Fuller.
Oui x/fold un OESD c’est dommage. Mais sur un tel board qui percute à 95% la range de défense de vilain (essayez flopzilla, vilain a toujours pair+draw, dp, str8). Vilain va juste fold 88-99 et c’est une infime partie de sa range.
De plus x/call me semble même pas bon, tellement sa range est strong et qu’on prendra rien de plus les fois où on touche.
Et le full mining me semble moyen aussi. Full c’est fort au poker, mais sur un tel board, où on fait le petit full on peut potentiellement perdre pas mal derrière.
Le donk river est ambitieux et assez louche. Ca représente les nuts alors qu’on a loin d’avoir les nuts. Bref on sera jamais payé par moins bien. Et je capte pas les sizing de vilain quelque soit sa main :-)
Je pense on a une tres bonne main pour 3 ba sur blank blank du fait des bloqueurs sur nuts + de notre equite qui est convenable.
Certes il des DP qu’il va call 3 streets mais il a pas mal de mains qui vont devoir fold avant le SD ( AQ, AJ…. ).
Qui plus est c/c et c/f me plaisent pas du tout.
c/f est beaucoup trop weak dans le sens ou vs sa range de call de 3b on a environ 50% d’equite, certes c’est pas le type de board qu’un nit va multibarrel une tonne en bluff mais je trouve ca assez moche de c/f autant d’equite.
c/c n’est pas terrible non plus, finalement ont joue notre main assez face up puis on a deja une tonne de P+draw dans notre range imo ca devient vraiment facile pour vilain de barrel vs ce type de range.
Certe vilain ici va assez peut le faire ( il est surement pas tres competent ) Â et c/c doit pas etre tres Ev- mais ca reste pas ouf qui plus est que quand ont hit on a pas vraiment d’implied.
As played river vs un vilain competent c’est un obv c/f .
Si vilain comprend pas trop ce qu’il fait je pense on peu call des bets type 1/3 pot – et fold si il fait plus cher…
Tout à fait ok pour dire que le c/c n’est pas bon du tout ici, et c’est la raison pour laquelle je trouve le cbet ok, en + de ce que j’ai dit avant.
ahah bien vu, obv je parlais d’Arseniklupin. Moi ca fait un bail que je suis plus trop serieux dans le grind, alors pro…
A chaud c’est vrai que je pense aussi a x/f vu la range de vilain qui hit le board, ceci dit j’aime assez la reflexion d’Arsenik, si vilain call ici il est souvent cappé a paire ou paire+GS… du coup 3 baba sur des blanks est bien vu.
Je pense on a une tres bonne main pour 3 ba sur blank blank du fait des bloqueurs sur nuts + de notre equite qui est convenable.
Certes il des DP qu’il va call 3 streets mais il a pas mal de mains qui vont devoir fold avant le SD ( AQ, AJ…. ).
Qui plus est c/c et c/f me plaisent pas du tout.Mais ici la Turn n’est pas une blank, on fait quoi après notre cbet flop?
Ça me paraît être un c/f assez évident, il devrait check back ce qu’on bat et bet seulement ses Straight.
C/c pour fullmine est assez nul vu qu’on a 0 implied et bet pour value est beaucoup trop thin.
@Arseniklup1 3barrel ce spot me semble très ambitieux en NL20 sachant que DP devrait jamais fold d’ici la River (voire même raise Flop si certains vilains réfléchissent pas trop), et que malgré nos bloqueurs vilain devrait juste jamais nous mettre sur ATo et plutôt go broke tout content ses DP en mode « j’ai DP en 3BP ça se fold pas nan mais ! »
Je x/fold Flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.