x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL200 TP en 3bet pot.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 NL200 TP en 3bet pot.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Ramakar
    Membre

Sur un 4-way dire qu’UTG a forcément une range strong est amusant à lire. contentsdqsd

Pour ma part j’aurai également préféré check raise All-in turn. On a toujours de l’équité si payé et comme tu le dis, môsieur shoot la 200 et en effet il peut être scary money et folder des mains qu’il ne folderait pas en 100.

Dans le cas du deux barrels turn, je pense pas qu’il y ai de décisions optimale river. 
    Je suis pas super fan du gay bet river. C’est encore plus frustrant de fold derrière que si on check/fold. Si vilain n’était pas en train de shoot la 200, le shove river m’aurait traversé l’esprit.

ZuBz
    Membre

Bon j’ai revu un peu la main…

En realité j’aime pas trop le c/r turn car :

– le 8 fait soit rentré le draw soit fait hit une paire a vilain. En gros s’il a float J9 au flop, il hit. S’il a float 89, il hit une paire (donc il cback).

– Sa range de float reste encore AJ qu’il va cback turn imo.

– Donc en gros quand il bet, c’est uniquement en value j’ai l’impression et donc il va tres souvent bet/call (même KQ, AQ s’il cback pas).

Donc en fait j’aime pas le c/r car j’ai l’impression qu’on va être call 99% du temps. Je vois qu’une main en realité qui bet/fold c’est KJ mais bon j’ai blocker sur K et c’est pas dit qu’il prenne pas la free card pour bet river ensuite sur un check (et la j’suis bien baisé).

Donc en fait soit en check fold soit on 2barrel.

En réalité, je crois que QTx comme board a Cbet en bluff c’est pas top top.

_enjoY33
    Membre

Le board est quand même relativement dry donc moi je favorise le cbet histoire de garder le lead, on a une chance de prendre le pot directement.

Par contre, si je cbet c’est pour 2barrel.

Une fois qu’il a call je le met sur une range du type JQ / KJ / quelques PP / AQ / AJ / AT.

Le 2ème barrel va nous permettre de construire un pot dans le cas où on touche (Flush / K) et lui faire fold quelques floats qui nous battent.

As played : Quand il call encore, je le met souvent une AQ / KQ / JQ / float de l’espace. Du coup, river j’hésite car on value pas grand chose à part JQ. Du coup je penche plus pour un [edit] check / fold car on a de la SD value et je le vois pas bluffer grand chose.

ZuBz
    Membre

_enjoY33 said

Le board est quand même relativement dry donc moi je favorise le cbet histoire de garder le lead, on a une chance de prendre le pot directement.

Même si c’est « dry » ce genre de board touche enormement sa range de defense IP de 3bet. Il va donc tres souvent call

GG Cahuz
    Membre

Lu,

Ici, j’opte plutôt pour le check/fold sur cette texture de flop pour plusieurs raisons :

1) sa range de call to 3bet va call souvent ce flop ;

2) si on CB c’est donc pour 2 barrel mais le problème c’est qu’on n’a pas d’outs fantômes qui vont nous apporter une FE supplémentaire (je n’en vois pas) et très peu d’outs pour 2 barrel en semi-bluff ou value (les trèfles, un roi et encore à cause du kicker 7 on value pas grand’chose).

3) même si on opte pour la line CB flop / XR turn on aura très peu d’outs pour le faire de manière profitable (un T, une Q, l’ac me paraît la meilleure carte) mais bon pas grand’chose quoi…

ZuBz
    Membre

Oui je pense que mon erreur au final reste au flop.

C’est rigolo quand même, je post une main pour le meilleur play river.

On s’interesse d’abord a la Turn pour finir au flop contentsdqsd

Comme quoi une action peut nous mettre ds un spot marginale alors que c’est tres evitable

_enjoY33
    Membre

ZuBz said
    _enjoY33 said

Même si c’est « dry » ce genre de board touche enormement sa range de defense IP de 3bet. Il va donc tres souvent call

Effectivement je n’avais pas pris en compte le fait que c’était un reg en train de shot UTG.

Ça touche effectivement sa range de call 3bet du coup le GU flop est ok imo.

Après voilà, si tu sais que tu vas chatter ta river, c’est discutable. distrait-siffledistrait-siffle

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.