x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] Spot de bluff

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] Spot de bluff

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Salut le Chiffre

Ben c’est la où je ne suis pas trop d’accord, je pense que vilain peut très bien deux barrel des PP.Pourquoi pas les 22/33 et surtout 55 s’il les a 3bet light préflop ? Ensuite imaginons que je sois à la place de vilain et que je deux barrel un Kx + flush draw. Est ce que je vais me sentir l’envie d’hero call river quand je miss la flush ?  Si j’ai en face de moi un reg que je considère sérieux ? Pas sûr…

Et même des medium pockets peuvent chercher à se simplifier le coup en double barrelant plutôt que devoir jouer une situation de check call turn en guessing game OOP surtout si vilain espère de temps en temps charger le flush draw. On peut Ajouter As7s également qui jouerait comme ça.

Je ne pense pas qu’on puisse si facilement restreindre la range de vilain à la turn.

Si mon read est bon ( et c’est là où on peut discuter du bien fondé de mon read sur un sample de 800 mains), vilain barrel turn avec un range assez wild dans ce spot surtout que je pense que mon image est que je suis capable de  floater le flop light mais pas forcément la turn donc du coup il double barrel pour éliminer ma range weak de floating au flop.

135632
    Membre

En effet, j’avais zappé les petites PP. Les moyennes PP TT-QQ je trouve ça un peu moche de 2barrel de la part d’un reg. 

Du coup, au final, j’aime bien le bet river si les petites PP sont dans sa range de 3bet. Ce n’est pas le cas de tous les regs. Par contre, je pense que quand il tank river, c’est plus du cinéma, pour faire style qu’il avait une main. Ou alors un Kx weak+FD. A moins qu’il 2barrel les moyennes PP, mais je ne comprends vraiment pas l’intérêt.

daturalover
    Membre

Par contre, je pense que quand il tank river, c’est plus du cinéma, pour faire style qu’il avait une main

0081 possible

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.