- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gr1desable, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Tight mais dynamique aggro..comprend plus rien :-)
Car si y’avait une dyna aggro, il va jamais flat JJ++1
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
Yop,<br>
<br>
Bon vu que tu veux pas parler du pré river on va pas le faire mais y’a un sacré manque de value
<br>
Et ici oui tu peux fold sereinement si le combo tight + ovb + 3b shove river est pas un message pour te dire « kikoo j’ai carré call stp » c’est très bizarre
<br>Pour toi il va jamais faire ça avec un Jack, il a jamais PPQQ+ ici ?
Je vais pas dire jamais car y’a toujours un éventuel cas ou il peut le spew, mais oui à 99% jamais. Il aurait pas overbet, à la rigueur, mais pour que le mec fasse 4 dans 2€80 et shove par dessus ton raise sur ce board je vois pas ce qu’il peut y avoir d’autre. Même JJ j’aurais tendance à penser qu’il va snap call au lieu de réfléchir à éventuellement 3b shove.
J’trouve vraiment que c’est un fold facile à faire, surtout qu’on a raise un overbet ce qui est genre 99,999999% du temps en value à ces limites. Si on est pas capable de fold sur le 3b bah autant call ça coûtera moins cher sur le long terme je pense haha

Accessoirement en 3max et vs minR bouton je pense que va y avoir beaucoup plus de Tx que de QQ/JJ

Sinon petite question c’est une table de 5-6max ou une vraie table de 3handed ?

Tight mais dynamique aggro..comprend plus rien :-)<br>
Car si y’avait une dyna aggro, il va jamais flat JJ+<br>
<br>Comme j’ai dit + haut l’essentiel des mains que j’ai sur lui c’est en 6 max et c’est plutôt le profil serrure qui se dégage. Là ça fait quelques minutes qu’on est en 3way…
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>gr1desable wrote:</div>
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div><br>
Yop,<br><br>
<br><br>
Bon vu que tu veux pas parler du pré river on va pas le faire mais y’a un sacré manque de value
<br><br>
Et ici oui tu peux fold sereinement si le combo tight + ovb + 3b shove river est pas un message pour te dire « kikoo j’ai carré call stp » c’est très bizarre
<br><br>Pour toi il va jamais faire ça avec un Jack, il a jamais PPQQ+ ici ?
<br><br>
Je vais pas dire jamais car y’a toujours un éventuel cas ou il peut le spew, mais oui à 99% jamais. Il aurait pas overbet, à la rigueur, mais pour que le mec fasse 4 dans 2€80 et shove par dessus ton raise sur ce board je vois pas ce qu’il peut y avoir d’autre. Même JJ j’aurais tendance à penser qu’il va snap call au lieu de réfléchir à éventuellement 3b shove.<br>
J’trouve vraiment que c’est un fold facile à faire, surtout qu’on a raise un overbet ce qui est genre 99,999999% du temps en value à ces limites. Si on est pas capable de fold sur le 3b bah autant call ça coûtera moins cher sur le long terme je pense haha
<br>
<br>
Accessoirement en 3max et vs minR bouton je pense que va y avoir beaucoup plus de Tx que de QQ/JJ
<br>
<br>
Sinon petite question c’est une table de 5-6max ou une vraie table de 3handed ?<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Les commentaires penchent effectivement vers le fold, ça me semblait pas évident, mais comme tu dis il faut être capable de reraise / fold ou bien just call…
C’est une 6max qu’est en train de casser
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Marlo wrote:</div>
Non, moi j’étais le fish à la table
Ok, c’est bien ce qui me semblait pour ipoker…Ah ok, sorry

Pourquoi, tu jouais où avant ? Les tables étaient + belles ?J’étais ironique, c’est bien moi qui avait Tx.
Par contre, c’est vraiment bizarre d’avoir la vision adverse sur mon style de jeu. Car j’ai joué bien lag et me souviens d’aucune dyna particulière

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>gr1desable wrote:</div>
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Marlo wrote:</div><br>
Non, moi j’étais le fish à la table
<br>
Ok, c’est bien ce qui me semblait pour ipoker…<br>Ah ok, sorry
<br>
Pourquoi, tu jouais où avant ? Les tables étaient + belles ?
<br>J’étais ironique, c’est bien moi qui avait Tx.<br>
Par contre, c’est vraiment bizarre d’avoir la vision adverse sur mon style de jeu. Car j’ai joué bien lag et me souviens d’aucune dyna particulière
<br>
<br>J’ai 78 Hds sur toi en 6max et t’es 16/12, pas encore convergé.
Pour la dyna, ouais je me suis un peu level, c’est + sur les autres tables que tu m’as pas mal 3bet en fait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.