- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gr1desable, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT.
Sans parler du pré-river j’aimerais avoir votre avis sur mon raise river et ce que vous auriez fait sur le 3bet shove de vilain ?
Je n’ai pas encore beaucoup d’infos sur Vilain hormis qu’il est très tight préflop. La bb est le spot de la table…iPoker3 Players
BTN Hero ($20.44) 102bb
SB ($32.41) 162bb
BB ($11.13) 56bb
Pre-Flop: (0.30, 3 players) Hero is BTNHero raises to $0.40, SB calls $0.30, BB calls $0.20
Flop:
($1.20, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks
Turn:($1.20, 3)
SB bets $0.84, BB folds, Hero calls $0.84
River:($2.88, 2)
SB bets $4, Hero raises to $10.20, SB goes all-in $31.17
Yop,
Bon vu que tu veux pas parler du pré river on va pas le faire mais y’a un sacré manque de value
Et ici oui tu peux fold sereinement si le combo tight + ovb + 3b shove river est pas un message pour te dire « kikoo j’ai carré call stp » c’est très bizarre
Yop,<br>
<br>
Bon vu que tu veux pas parler du pré river on va pas le faire mais y’a un sacré manque de value<br>
Et ici oui tu peux fold sereinement si le combo tight + ovb + 3b shove river est pas un message pour te dire « kikoo j’ai carré call stp » c’est très bizarre<br>
Pour toi il va jamais faire ça avec un Jack, il a jamais PPQQ+ ici ?
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Lu,
Vu que tu dis qu’il est très tight PF je ne le met pas sur un Tx (ou peut être avec une broadway et suité) en tout cas il play sa main comme s’il avait quad T.
JJ est possible aussi
Donc easy fold sans + d’info
Pour toi il va jamais faire ça avec un Jack, il a jamais PPQQ+ ici ?
Yo,
Il est tight au point de ne pas 3bet QQ/KK PF ?
Tu dis ne pas vouloir revenir pré-river mais pourtant le plus gros problème dans cette main c’est bien le flop. Ici tu as un easy spot de 3barrel en value surtout qu’il y a un fish dans le coup. C’est nul de vouloir prendre que 2 streets sur lui avec une telle main… Faut bet pour value toutes les PP qui se trouvent dans les 2 ranges tant que le board n’est pas scary… Ce n’est pas quand il y aura une Q ou un K qui sera apparu turn qu’il faudra value ces ranges.
Bon sinon river, même si je ne suis pas dans ce spot… Je ne pense pas que je raise l’overbet d’un nit. Et bien même si je le fais (par ce que tu as sous représenté ta main flop/turn), je fold quand il repop, je ne suis vraiment pas convaincu qu’il surjoue un Jx.
Si tu as payé et qu’il t’a montré Jx, QQ ou KK… Et bien… Sick génie ce mec
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
On pourrait avoir les stats du mec ? :-)
Après il a quand même rarement JJ+. Il peu y avoir parfois un slowplay pour laisser le fish rentrer dans le coup, disons 25% du temps. Mais faut aussi voir la gueule du fish.
Au flop faut bet : la grosse majorité de la range adverse va être des PP, et personne fold full au flop. Je ne suis pas persuadé que je raise river, surtout vs nit qui overbet. Je vois pas trop quelle main moins bonne va faire ça. De plus je vois pas quelle main moins bonne va call notre raise.
Fold sur le shove.
Ton « mal de crane » vient du flop. Bet flop, bet turn et bet river. Fold sur x/raise river, call sur un donk bet, fold sur donk shove.
On n’a pas le full max, le full max c’est JJJTT. Donc on est battu par les Tx et JJ, suffisant pour fold river car je ne vois pas un reg faire ça avec autre chose qu’un T (en estimant qu’il 3bet JJ ce qui est loin d’etre sur). Bon là j’écris, mais in game ça m’aurait bien fait mal de fold.
On n’a pas le full max, le full max c’est JJJTT. Donc on est battu par les Tx et JJ, suffisant pour fold river car je ne vois pas un reg faire ça avec autre chose qu’un T (en estimant qu’il 3bet JJ ce qui est loin d’etre sur). Bon là j’écris, mais in game ça m’aurait bien fait mal de fold.
Bien vu ! Je n’y avais pas penser à JJ et ça il l’a beaucoup dans sa range de call sb…
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>gr1desable wrote:</div>
Pour toi il va jamais faire ça avec un Jack, il a jamais PPQQ+ ici ?<br>Yo,<br>
Il est tight au point de ne pas 3bet QQ/KK PF ?<br>
Tu dis ne pas vouloir revenir pré-river mais pourtant le plus gros problème dans cette main c’est bien le flop. Ici tu as un easy spot de 3barrel en value surtout qu’il y a un fish dans le coup. C’est nul de vouloir prendre que 2 streets sur lui avec une telle main… Faut bet pour value toutes les PP qui se trouvent dans les 2 ranges tant que le board n’est pas scary… Ce n’est pas quand il y aura une Q ou un K qui sera apparu turn qu’il faudra value ces ranges.<br>
Bon sinon river, même si je ne suis pas dans ce spot… Je ne pense pas que je raise l’overbet d’un nit. Et bien même si je le fais (par ce que tu as sous représenté ta main flop/turn), je fold quand il repop, je ne suis vraiment pas convaincu qu’il surjoue un Jx.<br>
Si tu as payé et qu’il t’a montré Jx, QQ ou KK… Et bien… Sick génie ce mec<br>
J’ai moins d’une centaine de mains sur lui en 6max et la on est en 3handed, je pense qu’il peu slowplaye QQ+ assez souvent pour NYBR parcequ’il y avait une petite dyna préflop quand même.
Pour le pré-river, si je ne souhaites pas en parler c’est parce-que je sais très bien que ma line n’est pas la meilleure
River, in game, j’ai l’impression qu’on perd de la value à ne pas raise mais raise / fold cette main c’est chaud quand même…
Lu,<br>
Vu que tu dis qu’il est très tight PF je ne le met pas sur un Tx (ou peut être avec une broadway et suité) en tout cas il play sa main comme s’il avait quad T.<br>
JJ est possible aussi<br>
Donc easy fold sans + d’info<br>Ok pour le JJ, in game j’y pense pas et c’est vrai que ça augmente bien sa range de value.
On pourrait avoir les stats du mec ? :-)<br>
Après il a quand même rarement JJ+. Il peu y avoir parfois un slowplay pour laisser le fish rentrer dans le coup, disons 25% du temps. Mais faut aussi voir la gueule du fish.<br>
Au flop faut bet : la grosse majorité de la range adverse va être des PP, et personne fold full au flop. Je ne suis pas persuadé que je raise river, surtout vs nit qui overbet. Je vois pas trop quelle main moins bonne va faire ça. De plus je vois pas quelle main moins bonne va call notre raise.<br>
Fold sur le shove.<br>
<br>
Ton « mal de crane » vient du flop. Bet flop, bet turn et bet river. Fold sur x/raise river, call sur un donk bet, fold sur donk shove.<br>J’ai moins de 100 Hds sur vilain et en 6max, là ça fait 10 minutes qu’on se 3bet / squeeze préflop en 3 Handed (fish aggro aussi) donc pour moi il a JJ+ une part non négligeable du temps.
Je comprends pas trop là, si ya beaucoup de dyna pré, vilain va d’autant plus 3bet JJ dans ce spot ^^
Si vilain est tight preflop, c’est quoi un joueur LAG vu que je suis 29/25/10 depuis mon arrivé sur ipoker (2k hands) ?
D’ailleurs une question sur le réseau ipoker, c’est toujours des tables full regs avec un seul fish cavé à 40bb sur la table ?
Je comprends pas trop là, si ya beaucoup de dyna pré, vilain va d’autant plus 3bet JJ dans ce spot ^^
Ou NYBR de temps en temps aussi…
Si vilain est tight preflop, c’est quoi un joueur LAG vu que je suis 29/25/10 depuis mon arrivé sur ipoker (2k hands) ?
<br>
<br>
D’ailleurs une question sur le réseau ipoker, c’est toujours des tables full regs avec un seul fish cavé à 40bb sur la table ?<br>
<br>
<br>C’est toi le vilain en question ?
Pour les tables NL20+ oui la majorité du temps il n’y a qu’un spot et rarement cavé max.
Non, moi j’étais le fish à la table
<br>
Ok, c’est bien ce qui me semblait pour ipoker…<br>
<br>
<br>
<br>Ah ok, sorry
Pourquoi, tu jouais où avant ? Les tables étaient + belles ?
Sur la NL25 de party, j’ai encore trop peu de mains pour faire une comparaison. En plus on est en fin de mois, bientôt l’été…
Je savais que ipoker serait plus dur, mais il y a bien plus de rakeback quand on fait du volume. Faut tester et faire les calculs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.