- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KeepC4lm, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 40 000 mains que j’ai commencé la nl2 et je pense qu’il est temps de faire le point sur mes stats.
J’ai 380€ de bankroll, mais je pense faire encore beaucoup d’erreurs dans mon jeu, et j’aimerais en régler quelque unes avant de passer en NL5.
J’ai un winrate de 10bb/100 (en net EV: 7bb/100). J’aimerais avoir un winrate de 20bb/100 avant de passer en NL5.
Voici mes statistiques, peut-être pourrez m’aider à repérer mes erreurs et à progresser sur cette limite.
Ou alors avez-vous des conseils généraux pour battre cette limite largement. Je pense avoir compris les bases mais j’ai encore énormément à apprendre.
Je vous en remercie
A bientôt
COURBES :
BB/100 PAR POSITION
STATS PREFLOP
STATS POSTFLOP
AGGRESSIVITE
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par Banane.
Yo,
Ton WR est OK, tu peux up en 5 sans prendre trop de risques je pense ou rester en 2 en commençant les ajustements nécessaires.
Pre-flop:
Ton VPIP/PFR est OK, 6% de diff c’est le max il me semble (sauf si tu joues en 5-max je crois).
Ton steal est trop bas, au CO c’est ok de pas etre trop lose encore mais BTN et SB faut ouvrir plus pour voler les blinds plus souvent.
Ton 3B est trop bas, la tu es full oriente value. C’est bien en micro mais quand tu vas up ça va plus être possible, il va falloir progressivement rajouter des combos de bluffs.
Ton fold to steal est trop haut, il faut que tu defendes plus ta BB (vs SB surtout, mais aussi BTN) et que tu 3B plus ta SB (vs BTN, surtout si vilain open trop large, puis vs CO par la suite quand tu seras plus a l’aise).
Ton fold to 3B me semble OK pour de la NL2 vu que ca 3B majoritairement en value.
Post-flop:
Ton c-bet flop est un peu bas, faut essayer d’atteindre 65/70% en micro, on peut abuser du c-bet 1/3 sur board dry.
Ton fold to c-bet est trop bas. Le field ne c-bet pas assez et quand il le fait c’est en value.
Ton raise at c-bet est ok pour la NL2 je pense.
Ton c-bet turn est trop haut, surtout vu ton « faible » c-bet flop. Si t’avais 40% au flop ce serait coherent d’avoir plus a la turn car tu y arrives plus souvent avec des jeux forts, mais la tu dois c-bet trop de 2eP+draws, de mains dominées sans FE …
Meme chose pour le fold at c-bet turn, tu call beaucoup trop !
Pour le c-bet river c’est aussi trop haut par rapport a ce qu’on a vu avant.
Ton fold river est aussi trop bas, tu es trop CS arrive river alors que le reste du field, lui, est trop souvent en value sur cette street.
Ton WTSD resume bien tes stats post-flop : tu es trop CS sur un field qui est trop oriente value.
Je dis rien sur l’agressivite car j’ai pas Xeester et que je ne sais pas comment elles sont calculees sur ce tracker.
Salut Menako
Merci pour ton aide précieuse, cela va beaucoup m’aider lors de mes prochaines sessions
Bonne journée toi !
Salut Banane,
Perso je trouve ton % d’open / position très très tight (surtout au bouton) . A la grosse louche ton open / position devrait se rapprocher
UTG 15%
MP 20%
CO 30%
BU 40-50%
SB-BB ça dépend des écoles, soit très tight soit très loose
Shishi a fait une vidéo sur les range d’open, 3bet, call 3bet,…
- Inscrit depuis 9 ans
- 6 messages - 0
Plutôt d’accord avec ce que @Menako a dit, si ce n’est que ton wtsd de 31% me paraît très correct.
T’as l’air d’avoir un jeu très solide et c’est la base en nl2.
Pour ne pas trop chambouler ton jeu en une fois, je commencerais par élargir l’Open BU en priorité. En privilégiant l’Open sur des joueurs serrés dans les blindes. Ouvrir 40/50%, et jouer solide post flop. Tu peux ouvrir tous les Ax, pp, KT+, QT+, JT+, tous les brodways suités, 54s+, 64s+, 74s+ pour commencer.
Essaye 10k hands comme ça et refait le point.
Et dans un deuxième temps tu pourras t’attaquer aux %3bet dans les blindes.
My 2 cents
Salut,
je pense aussi que tu peux allez en NL5, faut monter de limites pour progresser plus, avoir plus d’adversité.
tu les trouves où toutes tes stats et sur quel logiciel stp ?
C’est noté ! Merci pour les infos @Câlin Pangolin
@koffy Il s’agit des statistiques sur mon tracker Xeester
Bonne soirée à vous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.