x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL20 – Quel sizing pour NYBR face à 2 joueurs.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL20 – Quel sizing pour NYBR face à 2 joueurs.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Ineduil
    Membre

[quote=196150]Après tu déterres un post de 2ans là t’es en manque de HH? :D[/quote]

Hahaha, non je suis tombé dessus suite à une redirection aléatoire de page sur le site il me semble   !

Lacerta Max
    Membre

Marrant de retomber sur ce thread 2 ans après.

Avec le recul, je me rends compte que ne me retrouve jamais dans ce spot car je vais 3bet à peu près 100% du temps. Les stratégies de NYBR me semble (à tord?) dépassées. Maintenant sans info sur les Vilains je pense qu’on ne peut pas vraiment donner de solution toute faite.

Aujourd’hui, si je décidais de NYBR, je mettrais 27bb. Fold ne me semble pas envisageable sans reads particulier du squeezer. Mais call et jouer un pot où bcp de joueurs seront assez honnête doit être OK, même pris en sandwich.

benniboy
    Membre

Perso ça m’arrive encore de NYBR dans certains spots…

milanplf34
    Membre

Salut.
    Un petit aparté qui n’a rien à voir avec le sujet juste pour saluer le retour de Lacerta Max dans le forum KT.
    Et surtout le remercier d’avoir publié ,il y environ 2 ans sous le pseudo de LACERT@X , (si c’est bien toi ,j’espère que je ne dis pas une connerie) chez une communauté concurrente
    mais néanmoins amie ,deux e-books intitulés « guide de base pour débutants en CG nlhe  » et « maraver la NL2 ».
    Ces 2 ouvrages complets,précis mais accessibles devraient être la bible des débutants voir même des joueurs confirmés pour battre
    la NL2/5. D’où ce partage sur KT.
    En tout cas re merci à toi et respect pour ce travail de dingue!
    (pour les personnes intéressées lien dispo en mp)

Lacerta Max
    Membre

Oui, c’est bien moi. J’ai d’ailleurs changé mon avatar pour avoir le même que sur le site dont tu fais allusion.

Merci beaucoup pour ton message. Ca me touche énormément.

Pour en revenir aux stratégies de NYBR, je n’en ai pas par paresse de construire des ranges cohérents et pour éviter d’affaiblir mes ranges de 3bets. Cependant, dans certaines situations très particulières et exceptionnelles, placer un NYBR de manière ultra exploitante sera un très bon move que j’adopterais, sans que ce soit une stratégie générale de ma part.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.