x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CG- Groupe de travail Discord

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail CG- Groupe de travail Discord

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ChicN74, le il y a 2 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ChicN74
    Membre

Bonjour, nous sommes un petit groupe de travail hétérogène de 4 personnes en Cash Game sur Discord, ca va de la NL2 à la NL50.

On cherche à ajouter quelques personnes à partir de la NL5 ou NL10 et +

Si vous cherchez un groupe pour vous motiver et pas rester dans votre coin, discuter poker, reviews de mains, replays de vidéos, partage de stratégies et bosser votre jeu dans la bonne humeur vous êtes le bienvenu !

a+

Rednike
    Membre

Intéréssé je joue en NL 10, add moi sur discord : enzoxx#8557

LuckyOneTime
    Membre

salut, c’était pour savoir si votre groupe de travail était encore ouvert ?

Kulturhaus
    Membre

Hello,

Je joue actuellement en NL10 et cherche à grinder les limites le plus haut possible.

Ce groupe est-il toujours d’actualités ? Si oui, comment puis-je le rejoindre svp ?

Merci d’avance 🙂

Apocalypse17
    Membre

Bonjour,

Je suis intéressé. Je reprends tranquillement le poker en NL5/10. J’ai de bonnes bases et je suis motivé à travailler.

ImShawnFrost
    Membre

Salut,

Actuellement en NL5, je serais très intéressé pour rejoindre votre groupe de travail. J’aime beaucoup analyser des mains et je suis à la recherche de personnes qui auraient d’autres points de vue afin de pouvoir confronter mes réflexions à celles d’autres joueurs.
    Je te laisse mon discord dans le cas où tu recherches encore des personnes : steadyandsharp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.