- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ImShawnFrost, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, nous sommes un petit groupe de travail hétérogène de 4 personnes en Cash Game sur Discord, ca va de la NL2 à la NL50.
On cherche à ajouter quelques personnes à partir de la NL5 ou NL10 et +
Si vous cherchez un groupe pour vous motiver et pas rester dans votre coin, discuter poker, reviews de mains, replays de vidéos, partage de stratégies et bosser votre jeu dans la bonne humeur vous êtes le bienvenu !
a+
Hello,
Je joue actuellement en NL10 et cherche à grinder les limites le plus haut possible.
Ce groupe est-il toujours d’actualités ? Si oui, comment puis-je le rejoindre svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis intéressé. Je reprends tranquillement le poker en NL5/10. J’ai de bonnes bases et je suis motivé à travailler.
Salut,
Actuellement en NL5, je serais très intéressé pour rejoindre votre groupe de travail. J’aime beaucoup analyser des mains et je suis à la recherche de personnes qui auraient d’autres points de vue afin de pouvoir confronter mes réflexions à celles d’autres joueurs.
Je te laisse mon discord dans le cas où tu recherches encore des personnes : steadyandsharp-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
ImShawnFrost.
-
ImShawnFrost.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.