x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ NL20 ] KK pot 4bet oop Ace flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ NL20 ] KK pot 4bet oop Ace flop

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

en general  dans ce  genre de spot  les  joueurs sont  honnetes    ici  si le cbet est payé  , tu peux etre sur que vilain a un A , le soucis est qu en cbettant tu te commit  vue  que le pot est deja  a 50bb  

perso  la question est preflop  c est un push preflop    , car je pense que le peu de fois qu on sera payé  all in preflop  sera largement gagnant aux fois on on jouera le coup arreté  post flop  !!

( cbet puis  shove de vilain —>  fold  ou cbet puis  fold  de vilain , ou  check et mise de vilain –> fold )< push preflop en terme de gain !!

bisounou
    Membre

guimath said

moi je veux bien savoir sa main stp, pour comprendre son raisonnement et le tien.

ty

Pareil.

ShiShi
    Membre

gwenac said

en general  dans ce  genre de spot  les  joueurs sont  honnetes    ici  si le cbet est payé  , tu peux etre sur que vilain a un A , le soucis est qu en cbettant tu te commit  vue  que le pot est deja  a 50bb  

perso  la question est preflop  c est un push preflop    , car je pense que le peu de fois qu on sera payé  all in preflop  sera largement gagnant aux fois on on jouera le coup arreté  post flop  !!

( cbet puis  shove de vilain —>  fold  ou cbet puis  fold  de vilain , ou  check et mise de vilain –> fold )< push preflop en terme de gain !!

4bet AI 100bb deep dans ce spot c’est vraiment pas top. Impossible d’équilibrer, tu vas perdre tout la range de 5bet light de vilain et quelques fois CO va shove JJ ou AQ. Le seul cas ou 4bet AI 100bbdeep préflop prend du sens c’est dans un spot de NYBR.

Si tu fais un cbet 1/3pot vilain ne va pas call que des A mais également TT,JJ QQ voir des pockets paires plus faibles.

Et si tu check vilain ne va pas miser que des A.

Le but est de trouver la line la plus EV+, est ici hero a la meilleure line preflop et fait erreur au flop en c/c imo

Si on decide de check, c’est jamais pour folder dans ce cas on bet/f 4€.

Gwenac
    Membre

OK     mais  5 bet light  pas sur que ca  existe !!! surtout en nl 20  en +    ici   je pense que certains joueurs  sont  largement capable de tout mettre devant avec 1010+  et A10+     mais d accord avec toi sur le  but de  chercher la ligne la + ev   !!!

Usnooze
    Membre

ShiShi said

gwenac said

4bet AI 100bb deep dans ce spot c’est vraiment pas top. Impossible d’équilibrer, tu vas perdre tout la range de 5bet light de vilain et quelques fois CO va shove JJ ou AQ. Le seul cas ou 4bet AI 100bbdeep préflop prend du sens c’est dans un spot de NYBR.

Si tu fais un cbet 1/3pot vilain ne va pas call que des A mais également TT,JJ QQ voir des pockets paires plus faibles.

Et si tu check vilain ne va pas miser que des A.

Le but est de trouver la line la plus EV+, est ici hero a la meilleure line preflop et fait erreur au flop en c/c imo

Si on decide de check, c’est jamais pour folder dans ce cas on bet/f 4€.

Shishi… c’est exactement ce que je voulais dire au début du thread, dans le débat avec bisounou. donc +1000! 0063-1

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.