Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [ NL20 ] KK pot 4bet oop Ace flop
- Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zenkhan, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2012 à 14h13 #16807
Gwenac
Membreen general dans ce genre de spot les joueurs sont honnetes ici si le cbet est payé , tu peux etre sur que vilain a un A , le soucis est qu en cbettant tu te commit vue que le pot est deja a 50bb
perso la question est preflop c est un push preflop , car je pense que le peu de fois qu on sera payé all in preflop sera largement gagnant aux fois on on jouera le coup arreté post flop !!
( cbet puis shove de vilain —> fold ou cbet puis fold de vilain , ou check et mise de vilain –> fold )< push preflop en terme de gain !!
20 avril 2012 à 2h34 #16808bisounou
Membreguimath said
moi je veux bien savoir sa main stp, pour comprendre son raisonnement et le tien.
ty
Pareil.
20 avril 2012 à 3h27 #16809ShiShi
Membregwenac said
en general dans ce genre de spot les joueurs sont honnetes ici si le cbet est payé , tu peux etre sur que vilain a un A , le soucis est qu en cbettant tu te commit vue que le pot est deja a 50bb
perso la question est preflop c est un push preflop , car je pense que le peu de fois qu on sera payé all in preflop sera largement gagnant aux fois on on jouera le coup arreté post flop !!
( cbet puis shove de vilain —> fold ou cbet puis fold de vilain , ou check et mise de vilain –> fold )< push preflop en terme de gain !!
4bet AI 100bb deep dans ce spot c’est vraiment pas top. Impossible d’équilibrer, tu vas perdre tout la range de 5bet light de vilain et quelques fois CO va shove JJ ou AQ. Le seul cas ou 4bet AI 100bbdeep préflop prend du sens c’est dans un spot de NYBR.
Si tu fais un cbet 1/3pot vilain ne va pas call que des A mais également TT,JJ QQ voir des pockets paires plus faibles.
Et si tu check vilain ne va pas miser que des A.
Le but est de trouver la line la plus EV+, est ici hero a la meilleure line preflop et fait erreur au flop en c/c imo
Si on decide de check, c’est jamais pour folder dans ce cas on bet/f 4€.
20 avril 2012 à 8h44 #16810Gwenac
MembreOK mais 5 bet light pas sur que ca existe !!! surtout en nl 20 en + ici je pense que certains joueurs sont largement capable de tout mettre devant avec 1010+ et A10+ mais d accord avec toi sur le but de chercher la ligne la + ev !!!
20 avril 2012 à 9h00 #16811Usnooze
MembreShiShi said
gwenac said
en general dans ce genre de spot les joueurs sont honnetes ici si le cbet est payé , tu peux etre sur que vilain a un A , le soucis est qu en cbettant tu te commit vue que le pot est deja a 50bb
4bet AI 100bb deep dans ce spot c’est vraiment pas top. Impossible d’équilibrer, tu vas perdre tout la range de 5bet light de vilain et quelques fois CO va shove JJ ou AQ. Le seul cas ou 4bet AI 100bbdeep préflop prend du sens c’est dans un spot de NYBR.
Si tu fais un cbet 1/3pot vilain ne va pas call que des A mais également TT,JJ QQ voir des pockets paires plus faibles.
Et si tu check vilain ne va pas miser que des A.
Le but est de trouver la line la plus EV+, est ici hero a la meilleure line preflop et fait erreur au flop en c/c imo
Si on decide de check, c’est jamais pour folder dans ce cas on bet/f 4€.
Shishi… c’est exactement ce que je voulais dire au début du thread, dans le débat avec bisounou. donc +1000!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.