Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [ NL20 ] KK pot 4bet oop Ace flop
- Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zenkhan, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2012 à 18h47 #16792
ShiShi
Membre28/13 c’est un fish donc ça range est effectivement plus large que celle d’un reg standard.
Pour moi ça range est 55+ peut être 22+ (
) et quelques Ax18 avril 2012 à 19h08 #16793Gwenac
MembreSi c est un Fish je push preflop !!!! Hahahagaha
Car un reg call jamais un 4bet Donc. Pourquoi pas push preflop face à ce profil si on pense qu il va call. Assez souvent le 4 bet ( 13% pfr ) donc autant push , car son call créé un pot à 50bb donc on est quasi commit et on trouvera peu d action au flop sauf si il a hit et ça fera mal car si on 4 bet c est pour cbet 1/2 pot flop
Donc comme c est un Fish et que son pfr est faible Le nombre de fois qu on se fera caller si on shove preflop , sera supérieur en gain en nombre de fois ou il callera le 4 bet Qui entraînera soit peu d action , soit un mal de crâne
Et pourquoi Pas ?? Le Fish à de l ego et peut call avec 88+ AJ+.18 avril 2012 à 19h10 #16794Zaba
Membretout a fait ok avec le play preflop.
Au flop sur un board si dry, j’aime bien le cbet entre 1/4 et 1/3 du pot (en bluff comme en value), du genre 3-4 euros. ca accompli la meme chose qu un cbet standard et on peut meme etre call par des pp contre certains fishs, l’action sera tres souvent bloque turn et river, meme face a un as mal kicke.
As played je fold, pas assez d’info sur vilain. Tu as un tell sur son sizing avec 33 mains? il a deja 3bet?
@Shishi, c’est ton play standard dans ce spot le CRAI avec KK sur board A high?18 avril 2012 à 19h21 #16795CharloK
Membrebisounou said
Ca range de call 4bet est bcp plus strong que la range que tu donne. Tout simplement parce que à 100BB deep t’as pas la profondeur pour setminer avec les pp. Par ce que ce ne sera pas profitable sur le long terme. Pareil avec les suited connectors. Si c’est pas un fish, il doit le savoir. 200bb deep c’est différent.
Tout à fait d’accord avec toi.
C’est carrément spewy. maintenant, y’a pas beaucoup de regs qui vont call 3 bet puis call 4bet. Ce « move » fait à mon avis partie uniquement du monde des fishs (sur ce spot)
En tout cas, curieux de savoir quelle était sa main…
18 avril 2012 à 19h51 #16796Gwenac
MembreCharloK said
bisounou said
Ca range de call 4bet est bcp plus strong que la range que tu donne. Tout simplement parce que à 100BB deep t’as pas la profondeur pour setminer avec les pp. Par ce que ce ne sera pas profitable sur le long terme. Pareil avec les suited connectors. Si c’est pas un fish, il doit le savoir. 200bb deep c’est différent.
Tout à fait d’accord avec toi.
C’est carrément spewy. maintenant, y’a pas beaucoup de regs qui vont call 3 bet puis call 4bet. Ce « move » fait à mon avis partie uniquement du monde des fishs (sur ce spot)
En tout cas, curieux de savoir quelle était sa main…
À 99%. Ax. AJ+
18 avril 2012 à 20h30 #16797samurai95
MembreSpot de merde

.Contre un inconnu je préfère push préflop , ils vont broke une grosse partie de range de 3bet.
Mais comme joué je suis sur partagé, on est en WA/WB.
Il peut avoir JJ/QQ comme AK qu’ils ne brokent pas préflop pour voir la guele du flop.
Ici je ne suis pas sur que le cbet serait bon , il va rarement call avec QQ sur l’as.
Donc check is good pour moi , mais va t’il bet JJ/QQ??
Son sizing est vraiment chelou , pourquoi bet aussi fort son A??? donc je call flop et turn .
S’il a l’A GG à lui
18 avril 2012 à 20h51 #16798Cornell
Membresamurai95 said
Son sizing est vraiment chelou , pourquoi bet aussi fort son A??? donc je call flop et turn .
S’il a l’A GG à lui
Ah un qui a le même point de vue en effet pourquoi bet aussi fort il se commit en effet …
18 avril 2012 à 21h15 #16799Ginot
MembrePerso je modifie légèrement le sizing sur les bets 3.5bb et 6€ sur le 4bet.
Après ça l’air d’être un fish entre le déglingos et la calling station qui veut voir flop sans trop mettre d’argent.Vu qu’il 3bet, il doit quand même avoir une main potable je le metterais sur pocket paire et A10+
J’ai tellement vu souvent des fishs faire ca avec quasi nuts (enfin nuts dans leur tete
) pour t’emepcher d’aller chercher un eventuel tirage que là, je pense que je check fold surtout face a un joueur que je connais pas.je vois vraiment AJ AQ ici
18 avril 2012 à 23h28 #16800Gwenac
Membresamurai95 said
Spot de merde

.Contre un inconnu je préfère push préflop , ils vont broke une grosse partie de range de 3bet.
Mais comme joué je suis sur partagé, on est en WA/WB.
Il peut avoir JJ/QQ comme AK qu’ils ne brokent pas préflop pour voir la guele du flop.
Ici je ne suis pas sur que le cbet serait bon , il va rarement call avec QQ sur l’as.
Donc check is good pour moi , mais va t’il bet JJ/QQ??
S’il a l’A GG à lui
Voilà.!!!!!!!! Le push preflop EV+
19 avril 2012 à 1h19 #16801ShiShi
MembreDw.Zaba said
tout a fait ok avec le play preflop.
Au flop sur un board si dry, j’aime bien le cbet entre 1/4 et 1/3 du pot (en bluff comme en value), du genre 3-4 euros. ca accompli la meme chose qu un cbet standard et on peut meme etre call par des pp contre certains fishs, l’action sera tres souvent bloque turn et river, meme face a un as mal kicke.
As played je fold, pas assez d’info sur vilain. Tu as un tell sur son sizing avec 33 mains? il a deja 3bet?
@Shishi, c’est ton play standard dans ce spot le CRAI avec KK sur board A high?
obv, nan. Le standard va être de faire un tout petit cbet (4€ environ), que je ferais avec ou sans l’As.
Maintenant ça m’arrive parfois de CRAI (surtout vs shortstack) et vs des fish aggro qui font très souvent fold sur le cbet et qui vont se level sur mon check. C’est funky !
Dans ce spot vu le sizing de vilian, je doute vraiment qu’il ai un A donc je CRAI.
Vilain est 40/20 3AF
Hold’em No Limit €0.50/€1
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€200)
MP (€99)
CO (€75)
BTN (€78.98)
SB (€79.80)
BB (€100)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is UTG with

Hero raises to €3, MP calls €3, CO raises to €10, 3 folds, Hero raises to €22, 1 fold, CO calls €12Flop:
(€48.5, 2 players)
Hero checks, CO bets €25, Hero raises to €178 (all-in), CO calls €28 (all-in)Turn:
(€154.5, 2 players, 2 all-in)River:
(€154.5, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €154.5 (rake €3)
Hero shows
(two pair, Aces and Kings)
CO shows
(two pair, Aces and Nines)Hero wins €151.5 from pot
19 avril 2012 à 11h21 #16802Cornell
MembreEn effet c’est son sizing qui me fait CRAI(définitions exactes please ? )
En tous cas débat intéressant je vous poste la main de vilain ou pas ?
19 avril 2012 à 11h40 #16803samurai95
MembreCornell said
En effet c’est son sizing qui me fait CRAI(définitions exactes please ? )
En tous cas débat intéressant je vous poste la main de vilain ou pas ?
CRAI= check raise all in.
Sincèrement la main de vilain n’a pas d’importance , à part pour toi pour prendre des notes sur lui.
19 avril 2012 à 11h43 #16804guimath
Membremoi je veux bien savoir sa main stp, pour comprendre son raisonnement et le tien.
ty
19 avril 2012 à 13h09 #16805Mi-K H
MembreSick spot
Perso je la joue comme toi pré flop y compris les sizing.
Par contre je cbet standard et give up sur call ou raise de mon vilain vu la texture du board ( très peu de draw ) Je perd une demi cave et tant pis. Next hand
Je sais c weak mais il y aura de meilleurs spots ^^
19 avril 2012 à 14h08 #16806samurai95
MembreLà je comprend pas trop..
Pourquoi cbet et give up si call??? ici tu cbet qu’en value , tu ne fais rien fold de meilleur que toi.
Donc le cbet sert juste à value JJou QQ par exemple.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.