- Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Spot de merde .
Contre un inconnu je préfère push préflop , ils vont broke une grosse partie de range de 3bet.
Mais comme joué je suis sur partagé, on est en WA/WB.
Il peut avoir JJ/QQ comme AK qu’ils ne brokent pas préflop pour voir la guele du flop.
Ici je ne suis pas sur que le cbet serait bon , il va rarement call avec QQ sur l’as.
Donc check is good pour moi , mais va t’il bet JJ/QQ??
Son sizing est vraiment chelou , pourquoi bet aussi fort son A??? donc je call flop et turn .
S’il a l’A GG à lui
samurai95 said
Son sizing est vraiment chelou , pourquoi bet aussi fort son A??? donc je call flop et turn .
S’il a l’A GG à lui
Ah un qui a le même point de vue en effet pourquoi bet aussi fort il se commit en effet …
Perso je modifie légèrement le sizing sur les bets 3.5bb et 6€ sur le 4bet.
Après ça l’air d’être un fish entre le déglingos et la calling station qui veut voir flop sans trop mettre d’argent.Vu qu’il 3bet, il doit quand même avoir une main potable je le metterais sur pocket paire et A10+
J’ai tellement vu souvent des fishs faire ca avec quasi nuts (enfin nuts dans leur tete ) pour t’emepcher d’aller chercher un eventuel tirage que là, je pense que je check fold surtout face a un joueur que je connais pas.
je vois vraiment AJ AQ ici
samurai95 said
Spot de merde .
Contre un inconnu je préfère push préflop , ils vont broke une grosse partie de range de 3bet.
Mais comme joué je suis sur partagé, on est en WA/WB.
Il peut avoir JJ/QQ comme AK qu’ils ne brokent pas préflop pour voir la guele du flop.
Ici je ne suis pas sur que le cbet serait bon , il va rarement call avec QQ sur l’as.
Donc check is good pour moi , mais va t’il bet JJ/QQ??
S’il a l’A GG à lui
Voilà.!!!!!!!! Le push preflop EV+
Dw.Zaba said
tout a fait ok avec le play preflop.
Au flop sur un board si dry, j’aime bien le cbet entre 1/4 et 1/3 du pot (en bluff comme en value), du genre 3-4 euros. ca accompli la meme chose qu un cbet standard et on peut meme etre call par des pp contre certains fishs, l’action sera tres souvent bloque turn et river, meme face a un as mal kicke.
As played je fold, pas assez d’info sur vilain. Tu as un tell sur son sizing avec 33 mains? il a deja 3bet?
@Shishi, c’est ton play standard dans ce spot le CRAI avec KK sur board A high?
obv, nan. Le standard va être de faire un tout petit cbet (4€ environ), que je ferais avec ou sans l’As.
Maintenant ça m’arrive parfois de CRAI (surtout vs shortstack) et vs des fish aggro qui font très souvent fold sur le cbet et qui vont se level sur mon check. C’est funky !
Dans ce spot vu le sizing de vilian, je doute vraiment qu’il ai un A donc je CRAI.
Vilain est 40/20 3AF
Hold’em No Limit €0.50/€1
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€200)
MP (€99)
CO (€75)
BTN (€78.98)
SB (€79.80)
BB (€100)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €3, MP calls €3, CO raises to €10, 3 folds, Hero raises to €22, 1 fold, CO calls €12Flop: (€48.5, 2 players)
Hero checks, CO bets €25, Hero raises to €178 (all-in), CO calls €28 (all-in)Turn: (€154.5, 2 players, 2 all-in)
River: (€154.5, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €154.5 (rake €3)
Hero shows (two pair, Aces and Kings)
CO shows (two pair, Aces and Nines)Hero wins €151.5 from pot
En effet c’est son sizing qui me fait CRAI(définitions exactes please ? )
En tous cas débat intéressant je vous poste la main de vilain ou pas ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Cornell said
En effet c’est son sizing qui me fait CRAI(définitions exactes please ? )
En tous cas débat intéressant je vous poste la main de vilain ou pas ?
CRAI= check raise all in.
Sincèrement la main de vilain n’a pas d’importance , à part pour toi pour prendre des notes sur lui.
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Sick spot
Perso je la joue comme toi pré flop y compris les sizing.
Par contre je cbet standard et give up sur call ou raise de mon vilain vu la texture du board ( très peu de draw ) Je perd une demi cave et tant pis. Next hand
Je sais c weak mais il y aura de meilleurs spots ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Là je comprend pas trop..
Pourquoi cbet et give up si call??? ici tu cbet qu’en value , tu ne fais rien fold de meilleur que toi.
Donc le cbet sert juste à value JJou QQ par exemple.
en general dans ce genre de spot les joueurs sont honnetes ici si le cbet est payé , tu peux etre sur que vilain a un A , le soucis est qu en cbettant tu te commit vue que le pot est deja a 50bb
perso la question est preflop c est un push preflop , car je pense que le peu de fois qu on sera payé all in preflop sera largement gagnant aux fois on on jouera le coup arreté post flop !!
( cbet puis shove de vilain —> fold ou cbet puis fold de vilain , ou check et mise de vilain –> fold )< push preflop en terme de gain !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
guimath said
moi je veux bien savoir sa main stp, pour comprendre son raisonnement et le tien.
ty
Pareil.
gwenac said
en general dans ce genre de spot les joueurs sont honnetes ici si le cbet est payé , tu peux etre sur que vilain a un A , le soucis est qu en cbettant tu te commit vue que le pot est deja a 50bb
perso la question est preflop c est un push preflop , car je pense que le peu de fois qu on sera payé all in preflop sera largement gagnant aux fois on on jouera le coup arreté post flop !!
( cbet puis shove de vilain —> fold ou cbet puis fold de vilain , ou check et mise de vilain –> fold )< push preflop en terme de gain !!
4bet AI 100bb deep dans ce spot c’est vraiment pas top. Impossible d’équilibrer, tu vas perdre tout la range de 5bet light de vilain et quelques fois CO va shove JJ ou AQ. Le seul cas ou 4bet AI 100bbdeep préflop prend du sens c’est dans un spot de NYBR.
Si tu fais un cbet 1/3pot vilain ne va pas call que des A mais également TT,JJ QQ voir des pockets paires plus faibles.
Et si tu check vilain ne va pas miser que des A.
Le but est de trouver la line la plus EV+, est ici hero a la meilleure line preflop et fait erreur au flop en c/c imo
Si on decide de check, c’est jamais pour folder dans ce cas on bet/f 4€.
OK mais 5 bet light pas sur que ca existe !!! surtout en nl 20 en + ici je pense que certains joueurs sont largement capable de tout mettre devant avec 1010+ et A10+ mais d accord avec toi sur le but de chercher la ligne la + ev !!!
ShiShi said
gwenac said
4bet AI 100bb deep dans ce spot c’est vraiment pas top. Impossible d’équilibrer, tu vas perdre tout la range de 5bet light de vilain et quelques fois CO va shove JJ ou AQ. Le seul cas ou 4bet AI 100bbdeep préflop prend du sens c’est dans un spot de NYBR.
Si tu fais un cbet 1/3pot vilain ne va pas call que des A mais également TT,JJ QQ voir des pockets paires plus faibles.
Et si tu check vilain ne va pas miser que des A.
Le but est de trouver la line la plus EV+, est ici hero a la meilleure line preflop et fait erreur au flop en c/c imo
Si on decide de check, c’est jamais pour folder dans ce cas on bet/f 4€.
Shishi… c’est exactement ce que je voulais dire au début du thread, dans le débat avec bisounou. donc +1000!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.