- Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DoudouTatoo, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
J’ai envoyé un mp à l’intéressé , mais à la limite c’est pas le plus simportant de savoir qui c’est.
C’est plutot de savoir quelle line prendre contre ce genre de profil, et de comprendre sa line surtout
Maintenant c’est clairement un gros leak de vilain de trop call les 3 bet.
Il ouvre AK Utg, se fait 3bet mais comme ils les paye quasiment tous, AJ est une main bien plus forte que les autres qu’il aurait pu avoir donc let’s go.
Au flop il fait un donkbet pour info, il se fait payer. Je ne crois pas pour autant qu’il est de réponse à sa question. Turn il touche sa double paire et se dit que si l’autre à AK/AQ il va forcément miser sur son check et pourra ainsi refermer le piège.
Cette ligne concorde bien avec cette main.-> A5/A6 non car il serait a la limite un peu effrayé par le J turn (qui peut arranger ta main) et partirait plus vers une C/C.
-> JJ: Donkbet pour info avec les valets? Bof bof, sauf si son % de DOnkbet est élevé.
-> Slowplay les As? Encore plus bof bof, d’autant plus que tu es un bloqueur.
Vila
Edit: Je ne suis pas vilain
je me demande si c pas moi lol vu qu’on s’est pas mal joué hier aprem après le coup me dis vraiment rien
les stats que tu as sont juste trop « bizarre » si c moi ç’est étonnant, 88% de call to 3 bet, ça me parait irréel et 1.9% de 3 bet encore plus( je tourne plus a 4.5% à cette limite)
j’arrive pas a me rappeler de la main si c moi, mais je sais qu’hier j’ai bcp varié ma façon de play face à toi samourai sachant que t’étais un reg kill tilt
je vais chercher dans le tracker si je trouve qq chose
Edit: ca devait pas être moi j’ai rien trouver dans le tracker et pis j’ai que 262 mains sur toi donc c’était pas moi , le mystère reste entier
salut,
Pour moi, un 27/17 callant 88% au 3bet peut avoir A5s+; pp5+; AJs+ plus souvent que AA ou JJ dans ce spot.
Le donk bet de vilain peut correspondre a de la value/ protection d’une DP, d’un set ou même de temps en temps d’une TP.
Ok il peut aussi avoir AQ ou Ax avec le A(h), mais pas trop vu le profil.
Bref il est rarement light au flop…
Le check raise turn montre énormément de force et (qui plus est dans un 3bet pot) ici une TPTK , n’est jamais bonne ou au mieux 50/50 contre un vilain tres aggro (c’est pas le cas ici…).
Cf théorème de Baluga:
http://blogs.poker-academie.com/stochastic/2009/07/02/theorie-de-baluga/
Hier, avec HM2 j’ai pris tt mes pots + 120bb, mis le filtre « bet/call de hero à la turn » (donc quand vialin raise un CB ou check raise OOP), resultats mes overpaires etaient bonnes 1 et perdantes 8… (ps: overpaires et TPTK c’est a peu pres la meme ici).
Donc meme si c’est dur (c’est un leak chez moi aussi) mais ici je pense que tu peu fold les yeux fermé!
Si il t’outplay, GG a lui mais c’est tellement rare!
++
je pense vraiement que dans ce spot t toujours crush par sa range 55 66 très probable, AA slowplay pour trap un peu de mal a y croire quand même
Je vois pas mal l’intérêt de donk brelan face a un reg qui de toute façon sur un checkraise au flop va toujours lire brelan donc ca brouille les pistes, en te voyant caller après un 3bet t’as quasi toujours un A de son point de vue je pense
le quasi check minraise turn montre tellement de force
La seule autre main que je vois jouer comme ça c AKs à coeur
c quoi son AF turn??
Je me méfierais quand mm de la stat de Call 3bet sans savoir combien de fois il s’est fait 3bet et a eu l’occasion de call/fold un 3bet pas vous ?
Sur ce coup, comme c’est joué, je dirais que c’est un fold aussi. Je ne vais pas répéter les mêmes analyses que ci-dessus, mais il a tellement de fois DP+ que ça me paraît EV- de call globalement. Sur le turn il a plein de raisons pour c/r pour value ici…
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
En tout cas, si je dis pas de betises, le call du 3bet avec 55 et 66 est une erreur.
A 100bb deep, on est pas assez deep pour rentabiliser le setmining…
on a pas dit que c’était pas une erreur de call mais que cette range était fort possible et encore plus si vilain fait des erreurs….
Salut la jeunesse.
Pardon pour le retard, je n’ai vu le mp de Samurai qu’aujourdhui!
Je suis donc le (Fish)Reg cocnerné!
Première réaction: quelle horreur!
J’avais JJ, mais je me demande ce qui m’est passé par la tête sur ce coup là.
Enfin,, surtout au flop.
Concernant mes stats pre, quelques remarques: cela doit être très conjoncturel car je 3Bet bien plus qu’1.9% et je folde (heureusement) bien plus souvent que 12%.
Mes stats récentes me situent (rien de secret) 24/20/6.0/56 ; 3.06 d’AF
En regardant le replayer de HM2 sur la main, j’ai remarqué que j’avais sur Samurai des stats élevéesde 3Bet au CO et au BU(+10/11%), j’ai donc du call le 3Bet avec JJ en me sentant devant une grande partie de la range de mon adversaire, voulant le laisser faire le travail.
Pour le donkbet au flop, alors là… J’imagine que j’ai du vouloir casser le coup tout de suite en craignant de me faire bluffer sur plusieurs barrels et ai donc joué un peu en aveugle en espérant que ca passe… En clair, pas bon du tout, ca contre-dit qui plus est ma logique preflop.
Enfin bref: la loose!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.