x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl20] AK dans un pot 3 bet vs reg(kill tilt)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl20] AK dans un pot 3 bet vs reg(kill tilt)

• Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 14 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    LaBaleine92
    Membre

Il OPR 17% au total donc UTG relativement moins

Disons ~12% => 22+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo

Il call 88% de 3bet => QQ+, AK  il 4bet

Donc pour moi 55,66,JJ et AJ peuvent etre dans sa range de call 3bet.

Vu l’af 1,8,  je le vois pas dkb autrement que pour value Ax, 55, 66 le reste va surement soit c/c soit c/f 

le c/r turn montre bcp de force , je pense que tu peux raisonnablement fold ici.

musashi16
    Membre

bon je m’aperçois en relisant que je suis à côté de la plaque… je grinde trop tard et je vais me coucher de ce pas fou

Désolé guimath et les autres ma démonstration est pourriecouik1

vilain ne 3bet pas utg mais raise uniquement donc les AJ, 55 ou 66 sont effectivement dans son range de raise puis de call 3bet…008400840084

samurai95
    Membre

vous etes sur qu’un 23/17 n’ouvre pas Axs+ utg en 5 max?

Perso je dois jouer quelques choses comme 21/17 et j’ouvre tous mes axs mais pas forcément toutes mes petites paires utg enfin mp sur wina.

LaBaleine92
    Membre

@ samourai95

Perso je prefere ouvrir les PP plutôt que le Axs UTG en 5 handed. 

Le soucis avec petits Axs, c’est que tu sera pas te situer si un As tombe sur le flop. Les petites PP sont bien plus facile à jouer post flop.

Cornell
    Membre

Moi je pense que c’est surement une erreur pf de vilain non ? Donc je penserais à un call oop 55-66

Ou à un slowplay avec AA, ne voulant pas 4bet car montrant trop de force vu les positons.

J’ai grind pas mal avec toi recemment si c’est moi tu le dis samourai ?^^

samurai95
    Membre

J’ai envoyé un mp à l’intéressé , mais à la limite c’est pas le plus simportant de savoir qui c’est.

C’est plutot de savoir quelle line prendre contre ce genre de profil, et de comprendre sa line surtout 014501450145

Maintenant c’est clairement un gros leak de vilain de trop call les 3 bet.

guimath
    Membre

en voyant sa main cela nous aiderait bien a comprendre quand meme…. affaire a suivre…

Ramakar
    Membre

Il ouvre AK Utg, se fait 3bet mais  comme ils les paye quasiment tous, AJ est une main bien plus forte que les autres qu’il aurait pu avoir donc let’s go.

Au flop il fait un donkbet pour info, il se fait payer. Je ne crois pas pour autant qu’il est de réponse à sa question. Turn il touche sa double paire et se dit que si l’autre à AK/AQ il va forcément miser sur son check et pourra ainsi refermer le piège.
    Cette ligne concorde bien avec cette main.

-> A5/A6 non car il serait a la limite un peu effrayé par le J turn (qui peut arranger ta main) et partirait plus vers une C/C.

-> JJ: Donkbet pour info avec les valets? Bof bof, sauf si son % de DOnkbet est élevé.

-> Slowplay les As? Encore plus bof bof, d’autant plus que tu es un bloqueur.

Vila clindoeil 
    Edit: Je ne suis pas vilain contentsdqsd 

callmeispew
    Membre

Vilain ou es-tu?

Tout a été dit, la stat de call to 3bet est effectivement trop élevée

guimath
    Membre

vilain est un peu comme la viande surgelé ont dirait !!!

il c’était caché…..distrait-siffledistrait-siffle

.ok je sors…..

callmeispew
    Membre

ouai il steak haché quoihaha ahah on les mêmes références c’est bon ca

guimath
    Membre

mdrrrrr, c’est ca qui est bon !!!

callmeispew
    Membre

Bon vilain tu te montres? Allez c’est toujours le premier pas le plus difficilebanane-mer

Ginot
    Membre

je me demande si c pas moi lol vu qu’on s’est pas mal joué hier aprem après le coup me dis vraiment rien

les stats que tu as sont juste trop « bizarre » si c moi ç’est étonnant, 88% de call to 3 bet, ça me parait irréel et 1.9% de 3 bet encore plus( je tourne plus a 4.5% à cette limite)

j’arrive pas a me rappeler de la main si c moi, mais je sais qu’hier j’ai bcp varié ma façon de play face à toi samourai sachant que t’étais un reg kill tilt

je vais chercher dans le tracker si je trouve qq chose clindoeil

Edit: ca devait pas être moi j’ai rien trouver dans le tracker et pis j’ai que 262 mains sur toi donc c’était pas moi , le mystère reste entier0081

Usnooze
    Membre

salut,

Pour moi, un 27/17 callant 88% au 3bet peut avoir A5s+; pp5+; AJs+ plus souvent que AA ou JJ dans ce spot.

Le donk bet de vilain peut correspondre a de la value/ protection d’une DP, d’un set ou même de temps en temps d’une TP.

Ok il peut aussi avoir AQ ou Ax avec le A(h), mais pas trop vu le profil.

Bref il est rarement light au flop…

Le check raise turn  montre énormément de force et (qui plus est dans un 3bet pot) ici une TPTK , n’est jamais bonne ou au mieux 50/50 contre un vilain tres aggro (c’est pas le cas ici…). 

Cf théorème de Baluga:

http://blogs.poker-academie.com/stochastic/2009/07/02/theorie-de-baluga/

Hier, avec HM2 j’ai pris tt mes pots + 120bb, mis le filtre « bet/call de hero à la turn » (donc quand vialin raise un CB ou check raise OOP), resultats mes overpaires etaient bonnes 1 et perdantes 8… (ps: overpaires et TPTK c’est a peu pres la meme ici).

Donc meme si c’est dur (c’est un leak chez moi aussi) mais ici je pense que tu peu fold les yeux fermé!

Si il t’outplay, GG a lui mais c’est tellement rare!

++

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.