- Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DoudouTatoo, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
sur 591 mains vilain joue 23/17 il 3 bet 1.9 et call les 3 bet 88% du temps. C’est un membre du forum.
Son af est de 1.8
Préflop je décide de 3bet/fold car il va 4 bet avec KK+, mais il est trop callant au 3 bet.
Flop je trouve pas de raison de raise son donk bet ici , mais c’est du coup son action turn qui me pose soucis.
NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($21.26)
CO – Hero ($23.56)
BTN ($21.38)
SB ($10.07)
BB ($22.73)Preflop: ($0.3, 5 players) Hero is CO with
UTG raises $0.60, Hero raises $1.80, 3 folds, UTG calls $1.20Flop:
($3.9, 2 players)
UTG bets $2.20, Hero calls $2.20Turn:
($8.3, 2 players)
UTG checks, Hero bets $4.80, UTG raises $10.40Total Pot : $23.5
est ce qu’il paye tes 3 bet avec petite pp surement si il call 88% des 3 bet ? peut il etre sur as5/as6 ? je pense pas quand meme, sinon il paye vraiment loose tes 3 bets. et ce moove avec QQ+ serait vraiment chelou a moins qu’il slowplay les as pour trap….
pour moi ca a brelanté 55, 66, JJ il montre quand meme beaucoup de force en faisant ca ???
j’ai hate de voir la suite…
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
C’est la première fois que je joue un 3 bet contre lui , mais pourquoi bet brelan flop et juste check raise ensuite??
Ou pourquoi donk bet DP
.
PS: jsute pour savoir que Handconverters quel forum de destination doit on choisir pour avoir les cartes apparaitrent correctement? Merci
autant des fois on peut se poser des questions, mais là, clairement non.
Vilain call 88% des 3bet… Evidemment, son range de 3 bet est JJ+ : 1.9% !!!
Pour moi pas de 55, 66 brelanté ou de A5, A6 ou même AJ, ces mains ne font pas parti de son range de 3 bet et ce d’autant plus qu’il ouvre utg…
Je le vois plus sur JJ, voir AA. Son check/raise turn ne laisse plus grand doute…ag :1.8 !!!
J’espère ne pas voir le reste de la main, cela voudra dire que tu as raisonnablement fold !!!
pour hand converter, il me semble que c’est la case « flop turn river » dans les differents choix
tu le 3 bet donc il se doute bien que tu a une vrai main aQs, AK, JJ+ (surtout si il call 88% des 3 bet)
sur la turn je pense qu’il veut induce bluff en se disant que de toute facon ta une grosse main donc tu va peut etre tenté un moove et en profite pour te faire payer chere la river si jamais tu voulais chercher une flush
ps: je joue en NL5/NL10 donc je donne mon avis qui n’est peut etre pas le bon mais je veux essayer de comprendre pour apprendre….
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
guimath said
pour hand converter, il me semble que c’est la case « flop turn river » dans les differents choix
tu le 3 bet donc il se doute bien que tu a une vrai main aQs, AK, JJ+ (surtout si il call 88% des 3 bet)
sur la turn je pense qu’il veut induce bluff en se disant que de toute facon ta une grosse main donc tu va peut etre tenté un moove et en profite pour te faire payer chere la river si jamais tu voulais chercher une flush
ps: je joue en NL5/NL10 donc je donne mon avis qui n’est peut etre pas le bon mais je veux essayer de comprendre pour apprendre….
Ta limite on s’en fou , l’important pour apprendre c’est d’essayer de raisonner
).
Et le niveau entre la nl5 / nl 10 et nl 20 n’est pas si différente.
Non le seul moyen d’avoir la fin de la main est de demander à vilain en personne s’il veut bien.
Par contr c’est moi qui 3 bet , si j’ai donné son % de 3 bet c’est pour clairement montrer la range qui va 4 bet OOP et qui va call IP. J’aurai insta fold sur un 4bet.
vilain stp manifeste toi pour nous aider dans notre raisonnement… et pour son % de 3 bet en effet si il 4 bet c’est sauve qui peut
pour musashi 16 je ne suis pas daccord, peut etre a tord mais il a 88% de call 3 bet, il paye largement le 3 bet de samurai avec pp5 ou pp6 ou asJs
bien sur guimath, il call 88%… mais reprends du départ…
comme son propre % de raise pf est de 1,9%, tu verras si tu stove que cela inclut uniquement JJ+ ou AK AA et KK. C’est lui qui raise en 1er (utg en plus). Il a donc une premium. Et c’est parcequ’il ne relance que ce type de main qu’il a un call 3bet si élevé.
Ici probablement JJ, il donkbet flop pour prendre le pot si hero n’a pas l’as, il touche son brelan turn et décide de checkraiser…
je le vois bien avec
voir 55/66 qui pour ne fois call le 3 bet ou sinon en carnaval car ce n est pas des mains de sa range 3 bet mais hmmmmmmmm je ne pense pas
ici il represente tres bien set floppé qd meme non ??
JJ ??
donk bet JJ pour info !! ca serait vraiment etonnant !! alors qu il peut se faire payer par AQ+ et QQ voir KK en float par heros , risqué a mon gout
faudrait voir son % de donk bet si < a 6% c est en value je pense
et pourquoi pas un petit slowplay de AA
( slowplay dans le sens just call 3 bet )
quoiqu il en soit son move represente de la force pour un AF de 1.8 ici le theoreme de baluga s applique je pense
je reste plutot sur l’idée du set « turné » !!!
d’après ses stats, ni AJ, 55 ou 66 ne font parti des mains qu’il relance utg…
c’est malin gwenac de dire qu’il a mal joué son JJ…maintenant, il va jamais se manifester le collègue !!!
bon sait-on jamais, la réponse viendra peut-être…
Hum je joue aussi en Nl20 sur wina mais je ne pense pas être villain, les stats me correspondent pas trop et le coup ne me dit rien.
Pour revenir à la main villain est très polarisé ici, soit il a un bluff soit nuts (dp+) joué de façon plus ou moins originale.
Ca peut varier mais à priori AJ,55 et 66 sont bien dans la range d’open UTG d’un 23/17, moins de chances de voir A5s/A6s.
Ingame je pense que je fold si j’ai aucune note sur lui qu’il peut me faire penser qu’il bluff ici. Mais si j’ai un moindre doute (dynamique en cours, tilt possible, metagame etc…) je shove vu l’argent au milieu et la force de notre main en 3bet pot.
Il OPR 17% au total donc UTG relativement moins
Disons ~12% => 22+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo
Il call 88% de 3bet => QQ+, AK il 4bet
Donc pour moi 55,66,JJ et AJ peuvent etre dans sa range de call 3bet.
Vu l’af 1,8, je le vois pas dkb autrement que pour value Ax, 55, 66 le reste va surement soit c/c soit c/f
le c/r turn montre bcp de force , je pense que tu peux raisonnablement fold ici.
bon je m’aperçois en relisant que je suis à côté de la plaque… je grinde trop tard et je vais me coucher de ce pas
Désolé guimath et les autres ma démonstration est pourrie
vilain ne 3bet pas utg mais raise uniquement donc les AJ, 55 ou 66 sont effectivement dans son range de raise puis de call 3bet…
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
vous etes sur qu’un 23/17 n’ouvre pas Axs+ utg en 5 max?
Perso je dois jouer quelques choses comme 21/17 et j’ouvre tous mes axs mais pas forcément toutes mes petites paires utg enfin mp sur wina.
@ samourai95
Perso je prefere ouvrir les PP plutôt que le Axs UTG en 5 handed.
Le soucis avec petits Axs, c’est que tu sera pas te situer si un As tombe sur le flop. Les petites PP sont bien plus facile à jouer post flop.
Moi je pense que c’est surement une erreur pf de vilain non ? Donc je penserais à un call oop 55-66
Ou à un slowplay avec AA, ne voulant pas 4bet car montrant trop de force vu les positons.
J’ai grind pas mal avec toi recemment si c’est moi tu le dis samourai ?^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.