x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 vers NL5

Accueil Forums MENTAL Bad run NL2 vers NL5

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    jucost
    Membre

merci pour tes conseils AIEW.

En effet, je suis parti pour augmenter le nombre de tables plutot que la durée des sessions puisque je tilt au bout de 90mn contentsdqsd

RDV dans 95khands contentsdqsd

WdY
    Membre

Slt jucost !

Il y a une vidéo de pe4nuts, qui remonte à quelque temps (sur la variance il me semble), ou à la fin il utilise un générateur de variance il me semble. En gros il simule les courbes de gains de 100 joueurs gagnants à 8bb/100 sur 100 000 et 1 000 000 de mains, si je me souviens bien. Le résultat m’a fait prendre conscience à quelle point la variance pouvait s’étaler : 

– sur 100 000 mains, plusieurs sont Break even pendant plusieurs dizaines de milliers de mains (voir même en dessous de 0)

– sur 1 000 000 mains, certaines courbes sont Break even sur 100 000 mains. 

Jette un coup d’oeil sur cette vidéo, elle est intéressante.

Sinon je pense qu’investir dans une BR ne sert strictement à rien, sauf se croire au dessus de sont niveau. Grinder les low limites fait prendre de l’expérience, et si tu es doué, tu monteras vite. Donc, imo, grind grind grind et tu verras ! 

jucost
    Membre

Salut et merci pour tes conseils.

Je viens de revoir cette vidéo que j’avais déjà vu mais comme dans tout apprentissage, il faut reprendre pas mal de principes déjà vu pour les voir sous un autre angle.

Effectivement ca permet de relativiser mais je me dis aussi que 10h par semaine reste vraiment trop peut il va donc falloir que je puisque faire au moins deux sessions de 90mn.

Pour l’investissement  c’est une option que je garde au cas ou je perde les 15€ gratuits de BarrierePoker que je grind bien pour le moment mais comme la variance peut faire chuter de 15 à 20 caves, je préfère me dire que je suis mode beta pour le moment ou que j’ai un plan B clindoeil

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.