x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Spot de bluff

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Spot de bluff

• Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 000seb000, le il y a 8 années et 10 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    000seb000
    Membre

[quote quote=237797]N’est ce pas trop précoce pour de la NL2 ou en sommes nous déjà à ce point pour des limites ultra fishy[/quote]

A mon avis c’est ultra trop précoce. J’ai des dizaines de leaks qu’il faudrait corriger avant de parler de tout ça, c’est évident. Mais c’est quand même intéressant et plaisant, même si encore une fois, même en mono tablant je ne pourrais pas avoir ces réflexions à chaud.

Après comme dit Zaba, incompétence consciente >> compétence consciente >> compétence inconsciente. C’est en s’entrainant que l’on passe les étapes !

000seb000
    Membre

[quote quote=237792]et donc en misant a part AQ, AK et quelques 4x je vois + de « bluff » dans ta range qui aurait joué de cette facon que de vrais mains fortes.[/quote]

Oui mais c’est clairement le cas. C’est ce qu’a dit Zaba => Dans ce spot en NL2 ou le field va overfold, c’est EV+ d’overbluff.

Jex
    Membre

Je trouve la line du play très cohérente et j’approuve.

Par contre je trouve tous les sizings sont un poil trop faible. Sur tout le runout on est polarisé et on veut donc mettre plus cher de manière générale quand on est polarisé.

bet ou check flop sont 2 plays possibles. Je préfère le bet car en NL2 ça va overfold.

Salut je viens de lire les posts et je me demande juste un truc au dela du calcul de combos etc,
    y’a aussi ce que tu representes non ?

AA,QQ,AQ,A4,45,44,22 on joue pareil.

Pour le play de vilain, je pense qu’il doit fold à la river sans trop se poser de questions. Vu que ça underbluff en NL2, il vaut mieux overfold 🙂

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.