x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2 SH] Résultats HM2 et analyses

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2 SH] Résultats HM2 et analyses

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    HABITB0L
    Membre

[quote=90584]L’absolue bizarrerie c’est que je suis gagnant en BB et perdant au BTN  :surprise-19302: (peut être dû à la taille de l’echantillon )[/quote]

Tout à fait, cela doit être dû à l’échantillon qui ne représente pas du long terme ! Ceci montre bien que tu ne dois pas trop t’attarder sur ton tracker avec un si faible sample 😉

[quote=89907]Vpip: 29.3% PFR: 22.7% 3bet: 6.11% agg factor=5.32 flopCbet: 82.8 %  river turn Cbet: 62.3 %  River Cbet 46 % flop fold vs Cbet: 40.2% WTSD%=23.9% W$SD%=41.4 W$WSF=54.3[/quote]

Concernant tes stats, je les trouve un peu loose pour de la NL2. Après chacun son style de jeu mais si tu débutes, je te conseillerais plus un jeu TAG et « fit or fold » pour partir sur des bases solides et puis au fur et à mesure où tu seras à l’aise, tu pourras élargir ton jeu 😉

Ta stat « fold to cbet » me paraît faible quand même ! Tu dois pas mal float, etc. Je te conseillerais de donner plus de crédit aux autres joueurs et d’être un peu moins CS 😉

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.