- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cajm, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Alors main joué contre un reg qui comme beaucoup en ce moment descend de limite pour le challenge Unibet, son profil est le suivant : 30/25/12 ftcbet 47 cbet59 af 2.9
https://www.weaktight.com/h/56e0534ed390432d2a8b45a9
Il est bien équilibré flop turn river (%agg quasi similaire)
Preflop : Je pense aucun interet à relancer car je veux garder le fish que vilain 3bet.
Flop : Standard (enfin je pense )
Turn : Je pense que là, j’aurai du x/r et vous
River : Je sais pas trop mais le call me paraissait trop degeu ingame
Comment vous l’auriez joué vous les?
Salut cajm,
Preflop a mon avis Fold>Raise>Call.
Plusieurs raisons pour cela:
- Vilain 3bet fish UTG avec 2 short stack a parler derriere lui.
- Tu es OOP sur toute la table
- Vilain a probablement un edge si il descend de limite pour un challenge et il est IP
- BB Shortstack doit encore parler et on est jamais sur qu’UTG call, pire il peut raise.
- Ta range est trop face up ici, meme si tu peux flat parfois les AA dans ce spot.
On a une belle main OK, mais pas un spot EV+ dans cette configuration.
Pour le postflop, tu representes exactement ce que tu as. Donc si vilain est competent il ne fera que tres peu d’erreurs.
Turn, on a aucun interet a raise, on ne sera paye que par mieux.
Comme on a 2 trefles en mains difficile de call river.
Imo je pense que call reste ok si on est IP mais là en étant OOP on se fait trop violer, surtout que je le trouve plutôt bon ce reg.
Du coup imo on cold 4 broke vs le fish et on doit pouvoir cold 4 fold vs le reg.
As played flop ras, turn je vois pas l’intérêt de x/r on fait fold tout ce qu’on bat et on s’isole contre mieux.
river ok pour fold je le vois pas trop bluffer ce spot vu qu’on a nous même le draw
@Dw.Zaba Merci pour ton analyse, en lisant tes arguments bah je suis 100/100 d’accord avec toi. A travailler…
@Bennyboy Egalement merci, en effet preflop ton plan est bien meilleur. Postflop et turn plus particulièrement en effet le x/r sert à rien.
Pas mal de boulot pour moi, c’est pas jojo tout ça….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.