x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] ppA OOP

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

C est ce que donne equillab de tête j aurai dit un chouillat plus  vers les 45%   mais bon.

Poker stove re existe ????   Si t as le lien je veux bien  car   changement d ordi et impossibles d installer poker stove car ca n’existait plus ya quelque temps a moins que tu lbais depuis longtemps chose que j avais sur l ancien ordi

Gwenac
    Membre

Dr_noodle said
    J’met un bout de ma bite à coupé que ta fait une fausse manip’ quelque part 

Loooooool   j espere que oui  pas encore trop habitue avec equilab     mais tu prends des risques qd même  mdr

Dr_noodle
    Membre

Si j’ai réussi à le télécharger ici : http://poker-stove.soft32.com/get/file/id/856246/?

au début faut que tu clic sur « decline » sur tous ce qu’il te propose.

Mais t’es d’accord que c’est pas normal, même à 4, qu’on ait autant d’équité ppA contre une range à 20% ya eu un soucis avec le soft la ?

Gwenac
    Membre

Yep.. tout a fait d accord .

J ai en eeffet du me planter du phone avex une appli  je trouve en effet 62%    je dois revoir les manipulation avec equilab .

Mais bon rien n enlève au fait que lz squeez reste largement le move a faire surtout oop face a 3 joueurs 

Merci. Piur le lien je regarde ce soir

Gwenac
    Membre

C est. Bon je pense pas de sacrifice corporel a faire  lol

Dr_noodle
    Membre

Ok, merci pour les réponses

Dr_noodle
    Membre

gwenac said
    C est. Bon je pense pas de sacrifice corporel a faire  lol

Ouffff, j’vais pouvoir aller reposer les ciseaux

Bad_Read
    Membre

Apres lecture de ton post, j’aurai joué le coup de la meme maniere que toi.

Juste raise un peu plus pre flop, je pense a 25centimes, ensuite le 1/2 pot au flop je suis ok

Fish ou pas fish pre flop, il y a de la value a pas louper.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.