- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Bonjours,
j’ai eu les As hier, et j’aimerais savoir si j’ai manqué de value.
Ici les 3 vilains joue 40/10,
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG ben73180 (€1.24) 62bb
CO Dingo187 (€3.93) 197bb
BTN LittleMarley (€1.14) 57bb
SB CUTLER94 (€1.61) 81bb
BB dr_noodle (€3.85) 193bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) dr_noodle is BB
ben73180 raises to €0.05, Dingo187 calls €0.05, LittleMarley calls €0.05, 1 fold, dr_noodle raises to €0.20, ben73180 folds, Dingo187 calls €0.15, LittleMarley foldsFlop: (€0.51, 2 players)
dr_noodle bets €0.26, Dingo187 foldsFinal Pot: €0.51
dr_noodle wins €1 (net +€0.54)
ben73180 lost €0.05
Dingo187 lost €0.20
LittleMarley lost €0.05Bon preflop vu que les 3 vilains jouent 40/10 ils pas forcement grand chose.
J’obtiens un call, sur ce flop il a pratiquement jamais rien est-ce que je check pour lui laisser une carte ?
Preflop, j’avais envie de faire un 3bet a 17c (au lieu de 20) parce que je pense que les 3 vilains seraient venu voire le flop pour ce prix.
Il y aurait eu un pot a 70c au flop, il y aurait eu un des mecs avec TP et j’essayais de prendre son stack, c’est trop risqué comme moove ?
Salut
Rien.a dire pour ta main pf 0; 2 c est tout bon t es oop et t as une belle main donc , fait créer un gros pot.
Pf cbet tous les jours en value sur pp sur des AQ KQ QJ Q10 ….
Turn je met un 2e barrel toujours en value .
Ici tu as souvent 2 street de value voir 3.
Value value value .
Ps au flop je cbet même a pot et 2/3 turn meme faut être gourmand en value ici
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ok j’aimerais avoir 3 précisions :
Précision 1 : preflop tu prefères x4 ou x5 ?
Précision 2 : Tu conseilles de prendres son stack sur 2 streets, pourquoi tu ne le prends pas sur les 3 streets ? Plus de call ?
Précision 3 :
« Preflop, j’avais envie de faire un 3bet a 17c (au lieu de 20) parce que je pense que les 3 vilains seraient venu voir le flop pour ce prix. »
Qu’est-ce qui est le plus ev+ ici (si possible meme question pour IP) :
1. fold preflop de tous les joueurs
2. 1 calleur au flop(avec un bon 3bet)
3. 2 call ou plus (avec un 3bet un peu plus léger) ?
J’ai du mal à comprendre qu’on ait pas envie de le jouer multiway en faite (même OOP)
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
yop, moi je met plus cher pre flop, le sizing standard de 3bet c’est 0.16 – 0.18 donc comme la tu squeeze, tu est oop je met plus au alentour de 0.22 0.24 (plus je pense qu’on fait fuir tout le monde).
la raison pou laquelle on ne veut pas entraîner tout le monde avec la paire d’as c’est que plus il y a de joueurs, plus la force de ta mains diminue. il me semble de mémoire que AA vs 3 joueurs est gagnant seulement 33% du temps, le reste du temps, les fishs ont chatter une DP ou mieux.
l’autre raison c’est aussi pour que les fishs couchent donc les poubelles susceptible de te chatter (point1) et aussi pour te retrouver contre des joueurs qui ont quand même un jeu correct pour faire la value par la suite. aucun intérêt a entraîner tout le monde dans le coup si ils folds tous au flop tu pense bien.
ensuite sur le flop le demi pot me va. le flop est très dry, tes fishs vont folds souvent parce qu’il vont rentrer avec beaucoup de mains qui ne devrait pas.
si tu était IP et que les vilains reprennent souvent le lead turn si tu check back, tu peut check sur ce flop pour les inciter a bluffer.
pour répondre a ta 3eme remarque :
Qu’est-ce qui est le plus ev+ ici (si possible meme question pour IP) :
1. fold preflop de tous les joueurs
avec AA c’est dommage quand meme (oop ou ip), mais bon ya de la dead money donc tu est content quand meme, il vaut mieux faire fuir tt le monde plutot que laissé les autres entrer et te destacker avec une DP chatter.
Salut,
une relance à 0,05 call 2 fois, je préfère 3bet à 0,30 pour ne pas être dans un pot à 3 joueurs ou +.
Sur le flop je cbet 1/2 pot le flop est super dry.
Pareil je squeeze plus cher, on est oop, y a 2 callers, je mets entre 25 et 30 selon les profils des villains, aucune envie de me retrouver en multiway oop avec mes AA, vs 1 villain et flop dry je signe tout de suite, flop comme déjà dit cbet logique tu value any Qx, pleins de pp >55 qui veulent pas give up, je cbet 1/2 pot y a pas ?’ombre d’un tirage on a de la value que sur des mains faites, à priori sur 2 streets maxi sauf grosse CS donc si j’en mets plus c’est turn selon villain mais pas flop
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
bon ben tout est dit lol allez j y vais un peu aussi
Precisions 1 je raise a 0.2 Minimum car deja l initial raiseur est UTG et suivi par 2 calleurs tu as tres souvent des pp et des bradway AJ AT QK KJ KT…… donc tres tres souvent au moins 1 joueur va call t as une tres forte main t es oop et de + en micro il faut value et miser fort ses premiums et casi jamais slowplay.
de + en raisant fort , certains seront soit suspicieux et véxé ( l ego humain est sensible) en + de vouloir call pour la valeur de leur main d ou + de proba de call donc , on crée un gros pot
Precisions 2 ici si tu as 1 calleur tu vas avoir en general 2 streets de value si tu as 3 c est bonus , car vilain va rarement fold tp et ira souvent voir la river. donc ici on bet bet bet !!!!!
Precisons 3 ip je 3 bet a 0.2 aussi ; pour les meme raisons , meilleur move EV+ est de squeeze fort oop a 5 voitr 6 bb au pire t as la dead money mais ici a 3 tu auras tres tres souvent un voir 2 calleur , ils aiment voir leur flop ( le gros defaut et tu dois jouer de ca ) est 2 calleurs dont 1 qui va fold souvent sur le cbet et tu gardes 1 pour la turn voir le bonus de la river .
apres pour les mises je bet 3/4 pot voir pot au flop si ce sont des grosse CS , puis 2/3 turn et 1/2 river j aime bien .
ci joint la photo de l, equité des A en 4 way ( seulement 36% bien souligné par Astrena ) , ici tu vois que tes A ont enormement perdu de leur valeur d ou l interet de raise fort . et value.
clik sur l image pour tout voir
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Pas sur pour les 36%, MP2 il a la même équité c’est rigged ahah
Mais sinon j’ai compris l’idée, on offre 3 cartes faut comme même qu’ils y mettent le prix…
En faite mon 3bet à 17c ca fait 3 call pf mais 2 check-fold au flop, et vu que je vais tres souvent broke si un vilain touche…
Mieux vaut en engager un des le début et venir fist-bet jusqu’a la river.
Pas sur pour les 36% ??????????? Lol
C est une. Moyenne t as main AA a 36% en multiway ici vous etes 4 en gros t es.pas l abri que.post flop a 4 un des vilain touche son brelan sa DP un énorme draw.
Fu coup AA ne vaut plus grand chose en fait par rapport a 1 ou 2 adversaire et je leur ai attribué une range de call entre 20 et 30% et l utg un range de pfr aux alentours de 16% /20% me.rappel plus de trop donc j’ai ete large en plus , je ne connais pas les joueurs ni le style en, nl2 c est pour ca que c est du général
Sur que c est pas vrai a chaque fois mais c est du en général sur le long terme 6 fois sur 10 tes A risque d etre battu en 4way et comme tu dis que tu iras all in en gros 60% du temps tu vas perdre ton stack donc EV- d ou l intérêt de sqeeze pour jouer moins de joueur et qui en plus peuvent avoir une main forte et te donner de l action avec tp KK JJ….
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Oui mais j’ai essayé sur pokerStove et j’étais à 60%, et ton MP2 il a autant d’équité que notre ppA
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
C est ce que donne equillab de tête j aurai dit un chouillat plus vers les 45% mais bon.
Poker stove re existe ???? Si t as le lien je veux bien car changement d ordi et impossibles d installer poker stove car ca n’existait plus ya quelque temps a moins que tu lbais depuis longtemps chose que j avais sur l ancien ordi
Dr_noodle said
J’met un bout de ma bite à coupé que ta fait une fausse manip’ quelque partLoooooool j espere que oui pas encore trop habitue avec equilab mais tu prends des risques qd même mdr
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Si j’ai réussi à le télécharger ici : http://poker-stove.soft32.com/get/file/id/856246/?
au début faut que tu clic sur « decline » sur tous ce qu’il te propose.
Mais t’es d’accord que c’est pas normal, même à 4, qu’on ait autant d’équité ppA contre une range à 20% ya eu un soucis avec le soft la ?
Yep.. tout a fait d accord .
J ai en eeffet du me planter du phone avex une appli je trouve en effet 62% je dois revoir les manipulation avec equilab .
Mais bon rien n enlève au fait que lz squeez reste largement le move a faire surtout oop face a 3 joueurs
Merci. Piur le lien je regarde ce soir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.