x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] – Middle Pair et Nuts Flush Draw Turn vs Raise AI

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] – Middle Pair et Nuts Flush Draw Turn vs Raise AI

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Beuss84
    Membre

Oui Click back = Relance minimum

@eric6
    : Oui c’est un fold. Pas assez d’équité. Je me suis level sur la range de Villain et j’ai cru pouvoir trouver un call (mode gamble : ON 0081).

Zarelle
    Membre

Vous pouvez pas dire minraise 0081

djdmc
    Membre

Zarelle said
    Vous pouvez pas dire minraise 0081

bon Ok

on va utiliser la terminologie suivante:

vilain m’a « surelancé du montant minimum légale »

arretons les anglicismes voyons 0081

Manu_O
    Membre

Salut,

Rien à dire sur ta line mais river je fold sans hésiter parce que vilain n’est pas en bluff la grande majorité du temps et sa line fait beaucoup penser à une flush.

En tt cas, on ne bat même pas les paires inférieures puisqu’il ne les stack off probablement jamais ici.

Vilain pourrait aussi stack off les draws avec un carreau mais il les aurait probablement plus call que raise all-in surtout quand il n’a que très peu de FE sur ce type de board et qu’il est passif selon tes dires.

Bref, pas envie de lâcher 100bb dans ce spot suspicieux où je n’ai que quelques outs river au mieux et où vilain a une range perçue très strong. Easy fold donc et next time je lui prendrai son stack spamafote

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.