x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] mauvaises décisions de bout en bout avec AKof et TPTK sur flop rainbow

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] mauvaises décisions de bout en bout avec AKof et TPTK sur flop rainbow

• Ce sujet contient 33 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -DEMOCRITE-, le il y a 8 années et 10 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    -DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=245339]En zoom il est plus calme le democrite[/quote]

Salut mon pote DukeorDude !

C’est à dire mon ami ?

Au contraire, je suis transparent, je veux comprendre la chose. Je part de loin les gars. Vous êtes en NL2 vous parlez comme des gagnants de la NL 200 en 2008  😀

Franchement c’est pas inné le poker chez moi !  😀

luckystrike
    Membre

[quote quote=245634]alfaliquid wrote: Et j’ai peur que si tu continue à jouer 38/25, tu risque d’avoir un retour de baton sévère Passe encore le 25 de PFR, mais 38 de VPIP, c’est juste pas possible Je te donne raison à 100% Mais c’est un gros chantier auquel je dois m’attaquer. Sur le long terme ce sont des stats de perdant … j’y travail mais tout ça va se lisser je l’espère ![/quote]

Sérieusement, tu devrais essayer d’augmenter tes tables, parce que jouer un jeu TAG (recommandé en NL2) sur deux tables….Tu va vite t’ennuyer, et du coup, tu recommencera à jouer trop loose

[quote quote=245636]Franchement c’est pas inné le poker chez moi ![/quote]

Je te rassure, c’est inné chez personne;il faut bosser

[quote quote=245636]Vous êtes en NL2 vous parlez comme des gagnants de la NL 200 en 2008[/quote]

Mais pourquoi j’ai pas commencé le poker plus tôt?  :0084:  :0084:  :0084:

dukeordude
    Membre

[quote quote=245636]C’est à dire mon ami ?[/quote]

C’est à dire que je t’ai pas vu t’envoyer en l’air ni être trop aggro. 🙂

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=245668]C’est à dire que je t’ai pas vu t’envoyer en l’air ni être trop aggro.[/quote]

Tu sais bien que je ne posterai pas ces mains  :0145:

Pour être sérieux, je sais que lorsque je m’envoi en la’ir je suis en total tilt ou j’ouvre une session en revenant de repas bien arrosés (je te rassure c’est pas tout les week end)

Mais dernièrement j’ai un peu pété les plomb j’ai du perdre 10 caves (alors qu’en étant sérieux je n’en aurai perdu à peine le tiers)

Mais ce qui est vrai, quand je vois le niveau de pas mal de joueur de NL2 (ils sont tous chez KT?) je me dit que le chemin va être long et dure pour faire quelque que chose de sérieux. En même temps, ni ArtPlay, ni Peanuts ne nous ont menti à ce sujet 😀

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.