x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] mauvaises décisions de bout en bout avec AKof et TPTK sur flop rainbow

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] mauvaises décisions de bout en bout avec AKof et TPTK sur flop rainbow

• Ce sujet contient 33 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -DEMOCRITE-, le il y a 9 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    -DEMOCRITE-
    Membre

J’ai tilté comme un con surtout hier et cette nuit avec 12 caves de perte environs J’ai enfreins les régles élémentaires : ne pas jouer fatigué/alcoolisé/ être dans la mesure/ son ego laissé au vestiaire (Mais msieur, c’est pas moi c’est l’alcool qui est la cause de cette cata – style le mec qui fuit sa responsabilité devant ses propres et énormes fautes) Ma règle Stop loss – 3 caves : envollée, j’ai joué au fur et à mesure sur les 3 rooms sur lesquelles ma bankroll est répartie (qualif step 3 freeroll 100k Wina quand même en SnG mais j’ai du chatter, m’en souvient plus.

Mes gains ont été réalisés exclusivement sur 1 et 2 tables.

Vous avez vu mes stats de fish ! mais maintenant c’est fini !!! (lol)

La séance d’autoflagélation et d’auti humiliation en public est désormais terminée.

luckystrike
    Membre

[quote quote=245255]Vous avez vu mes stats de fish ! mais maintenant c’est fini !!! (lol)[/quote]

Ce que je vois surtout, c’est que tu es sérieusement loose….

Faudrait voir a cliquer un peux moins sur les boutons quand même….

Fred_FFE
    Membre

[quote quote=245265]

Vous avez vu mes stats de fish ! mais maintenant c’est fini !!! (lol)

Ce que je vois surtout, c’est que tu es sérieusement loose…. Faudrait voir a cliquer un peux moins sur les boutons quand même…. [/quote]

lol, en fait, tu es tellement loose que dès que tu tentes de multitabler ça doit être juste impossible à jouer (ça doit cliquer de partout) et donc tu dois être quasiment perdu sur les streets, du genre : [b] »heu, est ce que c’est moi qui est open PF ? si oui je dois cbet, non ? »[/b]

Ce qui pourrait expliquer le fait que tu manques de cbet avec TPTK ………..

J’avoue avoir été dans ce mode au début (un peu moins loose tout de même, je me limitais à un 31/21) et donc quand je passais de 2 à 4 voire 6 tables c’était l’enfer et au bout de 1/2 heure j’étais juste épuisé et quasi en tilt.

luckystrike
    Membre

[quote quote=245275]ol, en fait, tu es tellement loose que dès que tu tentes de multitabler ça doit être juste impossible à jouer[/quote]

Bien vu :plusun:

Du coup, je pense que @Democrite devrait multitabler (4 tables) ce qui l’obligerait à adopter un jeux un peux plus TAG, jeux largement gagnant en micro

Il perdrait peut être quelques caves au début, mais à moyen-long terme….

Fred_FFE
    Membre

"https://gyazo.com/a2c370c6e21bffc7cd8b8c595cdccab6"

Stats du mois en cours, juste pour te donner une petite idée sur le fait d’etre un peu moins loose.

-DEMOCRITE-
    Membre

Oui effectivement,c’est mon style de jeux quiest à revoir, je commence depuis peu à resserrer mes ranges.

Tu joues sur combien de table FRED_FFE?

KARL 9000
    Membre

tu cheat mec

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=245275]lol, en fait, tu es tellement loose que dès que tu tentes de multitabler ça doit être juste impossible à jouer (ça doit cliquer de partout) et donc tu dois être quasiment perdu sur les streets, du genre : « heu, est ce que c’est moi qui est open PF ? si oui je dois cbet, non ? » Ce qui pourrait expliquer le fait que tu manques de cbet avec TPTK ……….. J’avoue avoir été dans ce mode au début (un peu moins loose tout de même, je me limitais à un 31/21) et donc quand je passais de 2 à 4 voire 6 tables c’était l’enfer et au bout de 1/2 heure j’étais juste épuisé et quasi en tilt.[/quote]

Oui, un sur 4 tables c’est de la folie, mais sur 2 tables c’est l’éclate, c’est le but après tout!

Fred_FFE
    Membre

[quote quote=245312]Oui effectivement,c’est mon style de jeux quiest à revoir, je commence depuis peu à resserrer mes ranges. Tu joues sur combien de table FRED_FFE? [/quote]

entre 4 et 6 tables.

luckystrike
    Membre

[quote quote=245315]Oui, un sur 4 tables c’est de la folie, mais sur 2 tables c’est l’éclate, c’est le but après tout![/quote]

Oui, mais le but, c’est aussi de gagner de l’argent pour monter les limites

Et j’ai peur que si tu continue à jouer 38/25, tu risque d’avoir un retour de baton sévère

Passe encore le 25 de PFR, mais 38 de VPIP, c’est juste pas possible

Et puis c’est marrant, parce que moi, j’ai même pas 25 de VPIP, donc je suis censé être plus serré que toi, mais je 3 bet plus:en général, les mecs que je croise à 38/25, ils 3 bet plus que moi

Fred_FFE
    Membre

[quote quote=245327]

Oui, un sur 4 tables c’est de la folie, mais sur 2 tables c’est l’éclate, c’est le but après tout!

………Et puis c’est marrant, parce que moi, j’ai même pas 25 de VPIP, donc je suis censé être plus serré que toi, mais je 3 bet plus:en général, les mecs que je croise à 38/25, ils 3 bet plus que moi [/quote]

En fait, quand je croise un mec 38/25, juste j’evite de le jouer, mais la plus part du temps ils ont aux environs de 14% de 3bet.

dukeordude
    Membre

En zoom il est plus calme le democrite 🙂

luckystrike
    Membre

[quote quote=245335]En fait, quand je croise un mec 38/25, juste j’evite de le jouer, mais la plus part du temps ils ont aux environs de 14% de 3bet.[/quote]

Moi je ressere mes ranges, et je le joue

Et oui en général, ils ont pourcentage de 3 bet à deux chiffres

Du coup, on se demande ce qu’il trafic, le Démocrite?

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=245327]Et j’ai peur que si tu continue à jouer 38/25, tu risque d’avoir un retour de baton sévère Passe encore le 25 de PFR, mais 38 de VPIP, c’est juste pas possible[/quote]

Je te donne raison à 100% Mais c’est un gros chantier auquel je dois m’attaquer.

Sur le long terme ce sont des stats de perdant … j’y travail mais tout ça va se lisser je l’espère !

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=245340]Du coup, on se demande ce qu’il trafic, le Démocrite?[/quote]

Mêmemoi jsais pô  😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.