- Ce sujet contient 33 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-DEMOCRITE-, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vous me confirmerez certainement que les décisions que j’ai prises sont mauvaises pour chacune d’elles?
Selon moi, check au flop mauvais
Call raise turn spew?
Call All – IN river impardonnable?
D’avance merci pour vos avis/remarques/critiques!
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG AAelius ($100BB) 100bb
UTG+1 SebFFKF ($124.5BB) 125bb
CO GladAnna ($142.5BB) 143bb
BTN Oo–V–oO ($105.5BB) 106bb
SB hugoc ($60.5BB) 61bb
BB Hero ($114.5BB) 115bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB
AAelius raises to 3BB, 4 folds, Hero raises to 9BB, AAelius calls 6BB
Flop:($18.5BB, 2 players)
Hero checks, AAelius checks
Turn:
($18.5BB, 2)
Hero bets 13BB, AAelius raises to 37.5BB, Hero calls 24.5BB River:($93.5BB, 2)
Hero goes all-in 68BB, AAelius goes all-in 53.5BB
Final Pot: $215BB
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
-DEMOCRITE-.
Salut.
J’ai pas ce vilain dans ma database,tu peux donner quelques infos sur lui?
A priori et en attendant, PF, je 3 bet aussi
Par contre, flop, je ne comprend pas pourquoi tu ne cbet pas?
Du coup, je te confirme que pour moi, c’est mauvais:a peux près half pot me parait obligatoire ici
Sur le reste du coup, cela ressemble à une line que je vois souvent avec set chez vilain.
Je vois bien un petit QQ qui n’a pas 4 bet
River, je pense aussi que shove est une erreur
Par contre, turn, je suis embetté pour te répondre, vu que tu a pris une line que je ne prend jamais.
Si je suis cohérent avec « cela ressemble à une line que je vois souvent avec set chez vilain », c’est un fold, mais en même temps, d’abord fold TPTK me parait weak, et d’autre part, in game, j’aurais surement call.
Après, river, j’aurais tendance a dire c/f
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
luckystrike.
Salut Democrite,
Je ne trouve pas du tout ton play horrible, mais cependant j’aime bien maximiser ma value, si vilain call avec PP il ne va jamais lâcher au flop donc en soit tu auras ta street de value (TT, JJ, QQ call anybet au flop puis abandonne turn ou transforme leur main en bluff sur n’importe quelle turn surtout en 2)
Il a quelques AA et KK (très peu de K car tu bloques et le board bloque aussi) donc + de AA mais tu bloques aussi et il aurait souvent 4bet PF donc si on considère qu’il a des AQ, AK, des TT, JJ, QQ, KQs (open UTG) on a de la value à prendre dès le flop (malheur à toi si une broadway vient turn..), si tu prends le pot au flop ce n’est pas horrible, considère que les seules mains qui vont te caller sont des mains très strong ou très weak (brelan, TPGK, TPTK ou 2nd pair caché) Donc au final tu value à peu près toute une range dès le flop tout comme tu te value cut contre une partie de sa range aussi dès le flop. (chiant hein ? mais c’est comme ça dans la majorité des spots donc en soit mon commentaire ne va pas influer la suite du coup haha)
Ensuite turn sur la Q tu peux 2 barrels/fold. Il a beaucoup de QQ ou de KQ, il n’aurait pas vraiment d’intérêt à transformer AQ en bluff donc il aurait souvent call ses AQ (voir fold si c’est un joueur qui te respecte), donc pour moi il a QQ, KQ ou un bluff mais ça coûte trop cher d’aller vérifier et d’être déjà drawing dead..
River as play on est d’accord qu’il na jamais la flush, du coup tu peux check/call assez facilement (je considère que s’il check/back tu n’aurais eu aucune value alors que en checkant tu lui laisses quelques bluffs) et puis histoire d’être sûr de ne pas te value cut contre QQ. S’il shove c’est un mal de crâne mais je pense que je fold honêtement après je suis peut être un peu weak, puis je ne connais pas le profil de vilain
-
HoodieAllen.
Pour etre objectif ca serais pas mal d’avoir vos fréquence de 3bet et Call 3bet. Le profil de vilain est très important ici (Reg/fish ?)
Sinon pour moi la line choisi n’est pas la + optimale, Vilain open/call UTG je pense qu’il est strong style AQs minimum avec pas mal de premium qu’il ne veut pas 4bet pour te garder dans le coup.
Tu trouve TPTK sur un flop dry, sachant qu’il est strong je part pour Cbet car il y a de la value sur QQ, QKs et possiblité de prendre le pot de suite (et t’aurais pas eu a créer ce topic ^^). De + AQ et JJ devrait fold et dés lors sa range se ressere considérablement, Si il Call ton Cbet il n’y a plus que 4/5 mains : QKs, AK, KK, QQ, AA (et encore QQ peut trouver un fold sur ce board).Bon la turn Q est dégeulasse pour toi car ca touche complètement sa range, Après le check/check au Flop on peut le mettre sur QQ, QKs, AQ, JJ, AK, KK, AA, TT et pour te raise turn en value il n’y a que QQ, QKs, AK, KK, AA, et tu ne bat aucun de ces combo (sauf AK qui split)
River ta main s’améliore pas mal, t’as énormément de Showdown value, je check dans un premier temps, s’il shove c’est la qu’il y a une grosse décision, un joueur fishy/loose peut encore avoir AQ dans ce spot mais vraiment pas souvent, et en voyant ALL-IN ca ambiance pas trop a call, même si je pense qu’on va assez souvent split AK vs AK, je vois aussi pas mal de QQ et QKs ici (tu as des bloqueurs sur AK, AA et KK donc moin probables) Bref j’aime pas le call pour split donc la sagesse c’est le fold selon moi.
Sans parler d’une éventuelle pampa de JTs qui part en bluff et qui trouve nuts river
Bref la line est pas toptop, le spot est plutot complexe, mais ton All in river c’est trop, tu n’es payé que par mieux. Meme si c’est juste inévitables de perdre quelques BB ici.
Salut Alfaliquid!
1/
J’ai pas ce vilain dans ma database,tu peux donner quelques infos sur lui?
Je ne le connaissais pas non plus, j’ai 17 mains sur lui donc les stats ne signifient rien : VP-41/PF-18/3B-0 (on va dire que l’impression qu’il m’a donné est d’être actif) pas de SD.
Par contre, flop, je ne comprend pas pourquoi tu ne cbet pas?
Ben figure toi que moi non plus pour tant (non finalement je ne vais pas te donner d’info sur mes CBET lol) je CBET 99% du temps ce flop mais là, pas! (au final celà ne changera rien)
Salut HoodieAllen,
River as play on est d’accord qu’il na jamais la flush
Je suis OK, je ne le mets pas sur une flush.
J’ai bien noté tes remarques et t’en remercie
Salut CizieZyka,
Pour etre objectif ca serais pas mal d’avoir vos fréquence de 3bet et Call 3bet. Le profil de vilain est très important ici (Reg/fish ?)
On a pas d’historique.
A tous merci, pour vos remarques, j’ai vraiement merdé à la river. Je vous donne la main de vilain :
Final Pot: $215BB
AAelius shows
Hero shows
Il a floppé son set (sept sept sept!)
A votre avis, call 3 bet avec 77 IP est acceptable selon vous?
-
-DEMOCRITE-.
plus ou moins un set up après ton check du flop
mais le cbet et préferable tu aurais peut etre pu voir que t’étais battu a la turn
car il t’aurait surement raise cher le flop
plus ou moins un set up après ton check du flop mais le cbet et préferable tu aurais peut etre pu voir que t’étais battu a la turn car il t’aurait surement raise cher le flop
Salut KARL 9000
Tout à fait ok sur le flop et l’absence de mise que je ne m’explique pas (je fais 3/4 pot géralement sur mes CBET) peut-être le 3 tabling !
Oui, je suis encore dans l’apprentissage, je n’ai encore de lecture sur des spots reccurent tel que tu le décris.
Je vien de terminer l’E-BOOK d’ArtPlay donc tu vois, faut seulement digérer la chose.
Le cash game est pour moi tout nouveau (je jouais des SnG + MTT sur le .com durant 2 ans de 2007 à 2009)
J’ai repris en mars de cette année. Je n’ai joué que 7000 mains en CG (+20 caves) . Ayant une propention au tilt, je stop mes cessions dès que j’ai perdu 2 voir 3 caves max.
Parfois si j’ai le temps et que je me suis remobilisé, je refait une session.
Je joue sur 2 tables j’essaye de temps en temps une 3e puis une 4e mais je sens que 4 tables me mets direct en mode « robot cliquage ».
Mais c’est un autre sujet que j’aborderai lors d’un prochain post sur le forum (quand et comment démarrer le multitabling) sachant que je n’ai pas encore de reflexe, de systématismes sur l’anticipation des décisions (flop ça commence) turn et river.
Bien à toi
Je ne le connaissais pas non plus, j’ai 17 mains sur lui donc les stats ne signifient rien : VP-41/PF-18/3B-0 (on va dire que l’impression qu’il m’a donné est d’être actif) pas de SD.
Même sur aussi peux de mains, cela tend vers un fold turn (et qu’il aurait fallu fold flop après que tu ai Cbet et que lui ait raise);en dehors des dégens, les fishs (ce qu’il est a priori)ne vont que très rarement te raise avec moins bien que TP
Avec beaucoup de profondeur et un vilain qui C bet 1 ou 2%, je paye les 3 bets avec une petite/moyenne PP;si tu touche ton set, tu a de grandes chances de prendre beaucoup
Autrement, non
-
luckystrike.
-
luckystrike.
Même sur aussi peux de mains, cela tend vers un fold turn (et qu’il aurait fallu fold flop après que tu ai Cbet et que lui ait raise);en dehors des dégens, les fishs (ce qu’il est a priori)ne vont que très rarement te raise avec moins bien que TP
A votre avis, call 3 bet avec 77 IP est acceptable selon vous?
Avec beaucoup de profondeur et un vilain qui C bet 1 ou 2%, je le fait;si tu touche ton set, tu a de grandes chances de prendre beaucoup
C’est vrai qu’on dit « raise turn = du lourd » alors avec ma TPTK turn, le fold était évident.
Ok j’ai bien noté pour le call 3 bet avec de PP moyenne pour toucher son set et prendre un max contre les joueurs qui ne 3 bet que 1% (AA ou KK) 2 % c’est JJ+
-
-DEMOCRITE-.
Démocrtie à dit:
J’ai repris en mars de cette année. Je n’ai joué que 7000 mains en CG (+20 caves) . Ayant une propention au tilt, je stop mes cessions dès que j’ai perdu 2 voir 3 caves max.
Parfois si j’ai le temps et que je me suis remobilisé, je refait une session.
Je joue sur 2 tables j’essaye de temps en temps une 3e puis une 4e mais je sens que 4 tables me mets direct en mode « robot cliquage ».
Mais c’est un autre sujet que j’aborderai lors d’un prochain post sur le forum (quand et comment démarrer le multitabling) sachant que je n’ai pas encore de reflexe, de systématismes sur l’anticipation des décisions (flop ça commence) turn et river.
Oui avant je jouais tout le temps 12 tables c’est clair que tu loupes des spots de bluff tu fais plus de fold un peu week tu es plus tight.
En ce moment je fais comme toi que 2 tables. j’ai l’impression que je joue mieux ou peut etre je run juste good.
si t’es a 20 caves sur 7K hand, garde tes deux trois tables, tu tilt moins, tu prends du plaisir a jouer au mieux chaque situation.
Et tu monteras de limite
………. Je n’ai joué que 7000 mains en CG (+20 caves) ……de diou, +20 caves en 7Khands !!!! c’est enorme non ?Pour ta main, j’ai tendance à 3bet PF plus cher oop, flop c’est insta Cbet, turn je sais pas si je trouve un fold sur son raise, river ça devient tres tres genant : je pense que je tank beaucoup, et fold vs un joueur inconnu.
de diou, +20 caves en 7Khands !!!! c’est enorme non ?
Un petit 28bb/100 si je ne m’abuse….
Y’a quand même des gros chattard qui run + que good
-
luckystrike.
de diou, +20 caves en 7Khands !!!! c’est enorme non ?
Un petit 28bb/100 si je ne m’abuse…. Y’a quand même des gros chattard qui run + que good
bordel, moi qui travaillait justement mon EV depuis le début du mois, je fais à peine 10 caves en 8kHands…….
va falloir qu’il me donne sa recette !!!!
-
Fred_FFE.
-
Fred_FFE.
J’ai tilté comme un con surtout hier et cette nuit avec 12 caves de perte environs J’ai enfreins les régles élémentaires : ne pas jouer fatigué/alcoolisé/ être dans la mesure/ son ego laissé au vestiaire (Mais msieur, c’est pas moi c’est l’alcool qui est la cause de cette cata – style le mec qui fuit sa responsabilité devant ses propres et énormes fautes) Ma règle Stop loss – 3 caves : envollée, j’ai joué au fur et à mesure sur les 3 rooms sur lesquelles ma bankroll est répartie (qualif step 3 freeroll 100k Wina quand même en SnG mais j’ai du chatter, m’en souvient plus.
Mes gains ont été réalisés exclusivement sur 1 et 2 tables.
Vous avez vu mes stats de fish ! mais maintenant c’est fini !!! (lol)
La séance d’autoflagélation et d’auti humiliation en public est désormais terminée.
-
-DEMOCRITE-.
-
-DEMOCRITE-.
Ce que je vois surtout, c’est que tu es sérieusement loose….
Faudrait voir a cliquer un peux moins sur les boutons quand même….
-
luckystrike.
-
luckystrike.
Ce que je vois surtout, c’est que tu es sérieusement loose…. Faudrait voir a cliquer un peux moins sur les boutons quand même….
lol, en fait, tu es tellement loose que dès que tu tentes de multitabler ça doit être juste impossible à jouer (ça doit cliquer de partout) et donc tu dois être quasiment perdu sur les streets, du genre : « heu, est ce que c’est moi qui est open PF ? si oui je dois cbet, non ? »
Ce qui pourrait expliquer le fait que tu manques de cbet avec TPTK ………..
J’avoue avoir été dans ce mode au début (un peu moins loose tout de même, je me limitais à un 31/21) et donc quand je passais de 2 à 4 voire 6 tables c’était l’enfer et au bout de 1/2 heure j’étais juste épuisé et quasi en tilt.
-
Fred_FFE.
-
Fred_FFE.
ol, en fait, tu es tellement loose que dès que tu tentes de multitabler ça doit être juste impossible à jouer
Bien vu
Du coup, je pense que @Democrite devrait multitabler (4 tables) ce qui l’obligerait à adopter un jeux un peux plus TAG, jeux largement gagnant en micro
Il perdrait peut être quelques caves au début, mais à moyen-long terme….
-
luckystrike.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.