x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 KK contre all in post flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 KK contre all in post flop

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    marc1306
    Membre

Je suis étonne d’equilab :

qui donne 50/50 ..

et heureusement qu’il y a le Roi de coeur sinon 9 10 suité serai meme legerement favori !!

c’est du 55/45

– perso je fold aussi tout dépend de mon humeur car c’est assez close …….

* soit il a top paire avec tirage et c’est 50/50 avec  2 joueurs en face

* soit il a les nuts et je perd

-FOLD

Ben Murdock
    Membre

Yep!

As play, le fold est pas pire pour moi! les notes sont prisent et ça c’est bien déjà!

Bon, je suis fortement tenté d’envoyer tout de même!

Autre line : je paye les 0.07 de Dexo pour voir une turn et aviser car là on a une belle côte! Ouais c’est pas terrible terrible ça!

On se prend tellement d’horreur aussi! Parfois c’est la panique!

Yeti59
    Membre

Les pieds sur la table je mets mes cartes et en avant, vu le profil des vilains go all in.

Grabuje
    Membre

main qui donne beaucoup a réflexion

je suis assez ok avec le faite que beaucoup de joueur ce dise que c’est de la NL2 et qu’il est mieux de call le all in a car c’est un peut fishland

je suis bien évidement d’accord avec ce qui pense que le fold est mieux

et je suis toujours d’accord avec ce qui pense que le fold est mieux uniquement sur les lvl plus haut

maintenant ma conclusion personnel

je pense que le plus ev+ sur le long terme est de continuer comme ça, car a mon avis ça ne peut être que ev+  (je suis joueur de nl2! je dit peut être un connerie )

et que si c’est ev+ sur les limites plus haute, autant prendre de bonne habitude des maintenant (si c’est bon plus haut pourquoi ça le serais pas plus bas? )

maintenant

merci a vous tous pour votre aide c’est vraiment sympa de votre pars

MiouMiou
    Membre

Salut !

Au flop, le range de vilain qui a Limp/Call preflop que tu bats sera Axs, 9T+, TT -> JJ (on peu ajouté QQ mais il aurait surement Limp/Raise preflop); soit pas mal de main. Et le range de vilain qui te bat : 33, 66, 99, et les As (il aurait également limp/raise preflop); soit très peu de main. Donc pour moi c’est un énorme call !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.