- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Bonjour à tous,
Je ne pense pas que ma présentation est de grand interêt car comme vous vous en douter je suis débutant et j’essaie tant bien que mal de monter de limite. C’est pourquoi je sollicite votre aide sur des mains qui m’ont posé problème lors de mes sessions.
Je dévoilerai le showdown des mains en questions après 2-3 jours afin qu’il y ait, je l’espère, un minimum de débat constructif
.
Sur ce voici les 2 première main de ce thread :
Main 1 :
Hero (BTN): 100 BB
SB: 215 BB (VPIP: 23.96, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 98)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BBPre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, fold, fold, Hero raises to 4 BB, SB calls 3.5 BB, fold, UTG calls 3 BBFlop : (13 BB, 3 players)
SB bets 4 BB, fold, Hero calls 4 BBTurn : (21 BB, 2 players)
SB bets 6.5 BB, Hero calls 6.5 BBRiver : (34 BB, 2 players)
SB bets 17 BB, Hero raises to 72 BB and is all-in, SB callsHero shows
(One Pair, Kings)
SB shows : ???
Je pense que mon erreur se situe PF (plus cher?), Flop ( raise?) et turn (raise?), ça fait beaucoup
). Vos avis?
Main 2 :
Hero (CO): 100 BB
BTN: 186 BB (VPIP: 23.81, PFR: 17.39, 3Bet Preflop: 10.13, Hands: 233)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 2.5 BB, BTN calls 2.5 BB, fold, foldFlop : (6.5 BB, 2 players)
Hero bets 3 BB, BTN calls 3 BBTurn : (12.5 BB, 2 players)
Hero bets 7 BB, BTN calls 7 BBRiver : (26.5 BB, 2 players)
Hero bets 37.5 BB , BTN calls 37.5 BBHero shows
(One Pair, Nines)
BTN shows: ???
Pour celle là, j’ai un peu plus de mal. Pas tout le monde open 9Ts mais je pense que c’est une main qui se débrouille pas trop mal PF.
Est-ce que les sizing sont bons? L’overbet river est pas top sur cette carte à mon avis
Voilà pour les 2 première main, il y en aura d’autre croyez moi
.